Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
sansvirus
showtime 13
mikahardware
serguei013
djcarlos7777
LapouX
wim2030
noanadire59
le belge
nicoraph
paulo64
brunof82
DePassage_68
Padder
boom131
playb0y
whynot2
swissboy
asL
DéDuX
takos06
mdxprod
voileuxcool
prince2b
raph21
claude01
vegetaleb
Sinned
ilagstyle
ggregg
lonewolf83
tazbob
rimsa
mohican22
Nico
Reporter
krisstian
yoda31
WhiTe-WiiDoW-FR
Jedi.6
vic69
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
bakariu
RuDy70
Melchiah
smoog
TurboX
shockone
thextremboy
bzhmobile
Oudjat
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je confirme Melchiah, malheureusement.

En revanche, le retour est parti, dès qu'ils le reçoivent ils m'envoient l'autre. Plus qu'à attendre maintenant smile.

description[DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi mon numéro de série commence par "FA33" quelqu'un en a aussi parce que je vois tout le monde avec des HT33 ou HT34 ou alors je me plante totalement mais dans ce cas je vois nul par où cela peut être marqué.

more_horiz
C'est possible aussi, les lettres correspondent au lieu de fabrication Wink.

more_horiz
Bonjour !
Étant donné que neuf il est un peu cher pour mon porte monnaie, vous pensez qu'on le trouvera dans combien de tps au alentour de 400e en occasion ? ^^

more_horiz
Salut,

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit tout de suite à ce prix. En effet, il a été compliqué à avoir et les retours sont positifs.
Cependant, surveille les sites de marché de l'occasion, on ne sait jamais.

more_horiz
vic69 a écrit:
Bonjour !
Étant donné que neuf il est un peu cher pour mon porte monnaie, vous pensez qu'on le trouvera dans combien de tps au alentour de 400e en occasion ? ^^

Pour info, j'ai vendu le mien (Silver) sur un site d'annonce réputé pour 550e, largement au dessus de mon prix d'achat en attendant que le noir arrive

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Et pour le modèle en noir chez SFR des infos ?

Fin du mois au mieux...

more_horiz
D'ac merci à vous deux ! Je surveillerais l'occasion, j'ai pas vraiment envie de reprendre un forfait avec engagement ^^

more_horiz
Hello,

HTC One qui arrive demain enfin! Commandé via Darty, y'a 2 jours il était dispo en gris dans plus de 12-13 magasins, aujourd'hui il est dispo' que dans 2 magasins... J’espère que darty a encore du stock dans les entrepôts^^(ils font partis des moins chers) En tout cas il s'est écoulé rapidement!

Bon bah y'a plus qu'a tomber sur un One sans défauts de fabrication lol!

more_horiz
pourquoi payer 629,99€ pour un "HTC nu" (CID 203) donc 50€ de plus que chez Sosh (CID orange) je ne vois pas trop l'intérêt [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 887500

more_horiz
Simplement, je pense que si on ne veut pas passer en custom et ne pas attendre les mises à jour des opérateurs il faut alors passer sur un appareil nu mais plus cher Wink

more_horiz
+1, pour 50€ de moins tu deviens un "homme-sandwich", et je trouve que 50€ ce n'est pas assez payé pour 1 an (durée sur laquelle je garde un tel).

more_horiz
MISE A JOUR DU SUJET:

- Baisse de prix chez Materiel.net
- De nouveau en Stock chez Orange !

- En Stock quasi-partout... Profitez en Wink

more_horiz
Dès que mon darty de proximité (31) le possède en stock au magasin, je file l'acheter avec mes bons d'achats darty (-7%) que j'ai avec mon CE soit le ONE nu me coûtera 585,90€ [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 532323

more_horiz
Well Mister Yoda [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 532323

more_horiz
@yoda31
qd on aime on compte pas dit-on, mais debourser près de 600 € pour un tel, fut-il haut de gamme, ca me gratouille un peu !!
meme à 230 € chez SFR je ne vais pas le prendre, car pour l'instant un peu trop de malfaçons et de bug, mineurs certes, mais qd même.

more_horiz
Les gens n'ont toujours pas compris le principe d'un téléphone subventionné... [DOSSIER] HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 860530

more_horiz
C'est aussi peut-être parce que le terme subventionné est galvaudé...
En fait, c'est une téléphone que tu prends avec un abonnement gonflé d'un crédit mensuel pour le rembourser !
Exemple Téléphone à 650 € --> subventionné (sic) à 250 € --> Abonnement surtaxé (de 20 €, c'est une moyenne) sur 24 mois --> 480 €
Soit un total de 250 + 480 = 730 €

C'est évidement une moyenne qui montre bien que le téléphone est beaucoup plus cher en (subventionné)

more_horiz
c'est une moyenne sans doute car le forfait que je peux avoir chez SFR est de 29.90 soit 10 € de plus que chez sosh, (le forfait est sensiblement le meme, 3 Go au lieu de 2 et pas d'engagement) ce qui me fait le tel à 230 + 240 de forfait = 470 € ce qui ne le place pas parmi les plus chers.
comme quoi faut bien lire les offres!

more_horiz
C'est tout à fait ça...

more_horiz
Toujours pas de noir en vu. Boulanger ne l'a toujours pas remis sur son site. J'hésites à annuler et attendre celui qui l'aura en stock.

more_horiz
a ta place la réservation je la laisserai...

more_horiz
Mouai je sais pas trop. Un peu long tout de même.

more_horiz
Je dirai même plus, c est un peux long Sad

more_horiz
krisstian a écrit:
c'est une moyenne sans doute car le forfait que je peux avoir chez SFR est de 29.90 soit 10 € de plus que chez sosh, (le forfait est sensiblement le meme, 3 Go au lieu de 2 et pas d'engagement) ce qui me fait le tel à 230 + 240 de forfait = 470 € ce qui ne le place pas parmi les plus chers.
comme quoi faut bien lire les offres!

Salut,

J'ai du mal à comprendre ta démonstration, en effet si je vais sur le site de SFR :
- j'ai un forfait à 29.99€ sans mobile => donc achat du téléphone au prix fort.
- J'ai un forfait à 29.99 € sans engagement mais avec HTC One à 589.99€ soit (en comparant à sosh sur 12 mois) 10*12 : 120€ + 589€ : 709€ le téléphone
- J'ai un forfait à 39.99€ avec engagement sur 24 mois et appareil à 230€ soit 20*24 : 480 + 230 : 710€ si je vais au bout de mon engagement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: