Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 17 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonsoir , mise à jours reussi [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 17 2325459160 aucun problème pour ma part Wink
en revanche , comment réinstaller la petite barre déroulante transparente avec tout les petits raccourci ?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 17 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
bonsoir j viens d installer la version 3.3.1 J ai un gros problème j arrive pas a télécharge des applications depuis le playstore pourtant j accède bien aux applis mais des que j veut telechargé y marque erreur de téléchargement ? Et un autre petit problème beats se désactive tout seul des qu on navigue entre les pages d accueil ? Est ce que ça vient de moi ou ça l fait a quelqu’un d autre ?

more_horiz
Bonsoir, je voulais apporter quelques impressions relatives à cette rom.
Et bien, j'en suis tres satisfait, et cela pour plusieurs raisons :
- la customisation: le fait que la team mette à disposition un outil nous permettant de configurer à volonté est vraiment une tres belle initiative
-la réactivité du systeme : tres fluide, pas de FC
Je tenais surtout à remercier la team.
En ce qui me concerne durant la procédure j'ai constaté un bug en mettant à jour la derniere full rom 3.2.4, en gros apres avoir installé la 2 eme OTA, une mise a jour systeme m'a été demandé, je l'ai faite, cela me créé une érreur systeme au niveau du son , j'avais un décalage au niveau des commandes sonores et dans le menu son il m'était impossible de faire de manipulations.
J'ai recommencé toutes les manips et me suis arrété à la MAJ de l'ota 3.2.1, j'en suis tres satisfait.
Je vais attendre 4 ou 5 cycles de batterie pour voir si cette rom est une bonne pioche.
En ce qui concerne le kernel 3.17 disponible dans les posts pécédent, autant en recovery il suffit d'aller chercher le fichier zip pour le flasher, autant en fastboot il est préférable d'utiliser la boite à outil mis à disposition j'imagine, cependant pouquoi le flasher 2 fois en recovery et fastboot?

more_horiz
Parce que des fois, cela ne s'installe pas smile.

more_horiz
david.bernard10 a écrit:
bonsoir j viens d installer la version 3.3.1 J ai un gros problème j arrive pas a télécharge des applications depuis le playstore pourtant j accède bien aux applis mais des que j veut telechargé y marque erreur de téléchargement ? Et un autre petit problème beats se désactive tout seul des qu on navigue entre les pages d accueil ? Est ce que ça vient de moi ou ça l fait a quelqu’un d autre ?

Salut, j ai eu le même problème pas mal de fois lors de mes flashs de rom, as-tu restauré tes données de compte Google avec une appli style Titanium ? pour le résoudre j ai supprimé le compte dans "paramètres" "comptes et syncro" puis l ai recréé.

more_horiz
Salut tout le monde. Je viens d'installer la version 3.3.1. La rom est toujours aussi bien. Mais j'ai deux petits problèmes. J'arrive pas à changer le casque dans le beat audio, il reste toujours sur "autre". Et lorsque je reçoit des notifications, avec l'horloge centrée,le texte se superpose. Sur les version d'avant il y avait pas ces p'tit soucis.

more_horiz
Effectivement j ai la meme chose que toi avec l'horloge centrée.

more_horiz
jayjay: car le flash par recovery ce n'est pas pour le boot.img mais pour les modules contenus dans l'archive. Le boot.img ne peut se flasher par recovery sans S-OFF. Et autant faire une seule et même archive, quitte à laisser le boot.img dedans vu que le recovery ne peut y toucher..

more_horiz
Oui problème avec l'horloge centrale et aussi avec l'horloge transparent qui n'affiche pas les "°C" et ça fait un peu bizarre ...

more_horiz
Boujour
moi s'te fois si , j'ai pas trop de soucis
juste le gps qui ce coupe de tps en tps , et encore ce décalage en mode landskape mais juste dans un sens !! Mdr avec la prise de charge vers le bas !

more_horiz
Je ne sais pas si vous aussi mais moi depuis les dernières version de la viper je ne reçois plus les notifications des apps du style l'équipe, match en direct.
A moins que ça ne vienne de la restauration avec titanium...

more_horiz
@Poggus : La 3.3.1 est mentionnée en post 1 (changelog) mais n'est pas mise en lien. Une raison particulière?

more_horiz
En effet, c'est corrigé. Merci.

more_horiz
:merci: à toi Wink

more_horiz
Nico-goku a écrit:
david.bernard10 a écrit:

Salut, j ai eu le même problème pas mal de fois lors de mes flashs de rom, as-tu restauré tes données de compte Google avec une appli style Titanium ? pour le résoudre j ai supprimé le compte dans "paramètres" "comptes et syncro" puis l ai recréé.
l

merci probleme resolu !! j le saurais maintenant mais par contre personne na de probleme avec beats audio qui s desactive quand on navigue sur les pages d acceuil ??

more_horiz
ben dit donc ca y vas les problèmes avec la viper

je me demande si trop de tweak ne tue pas le tweak

more_horiz
Oui la 3.2.0 avait moins de bugs à sa sortie visiblement, espérons qu'ils corrigent ces soucis rapidement.

more_horiz
Même soucis avec le mode Beats impossible de changer sa rester sur Urbeats mais j'aimerais bien que le mode MixR soit ajouté car c'est ce que j'ai smile

more_horiz
Pour le C° de la météo, le problème est régler avec l'installation du thème de poggus !!

more_horiz
bonsoir a tous
mise a jour ota
ViperX 3.3.2

Fixed Venom Tweaks picking fonts, animation etc
Fixed Hub applying fonts
Added GSM Prl tweak
Added custom clock hex colour
Updated venom app installer
Added long press system delay tweak

more_horiz
poggus a écrit:
jayjay: car le flash par recovery ce n'est pas pour le boot.img mais pour les modules contenus dans l'archive. Le boot.img ne peut se flasher par recovery sans S-OFF. Et autant faire une seule et même archive, quitte à laisser le boot.img dedans vu que le recovery ne peut y toucher..

Merci poggus pour ces précisions, néanmoins et en toute franchise je n'ai pas intégré encore le vocabulaire spécifique du HTC Very Happy , du coup j'ai du mal encore à interpréter ton explication.
En fait je n'ai pas encore flasher le fichier, mais si il apporte une amélioration au niveau de la consommation je suis preneur.
Pour résumer, si je ne touche pas au fichier boot.img il est préférable de le flasher uniquement en fastboot ?
Pour ce faire il est préférable d'utiliser la trousse à outil et de mettre l'archive au bon endroit et de faire la procédure?
En ce qui me concerne, j'ai utilisé current widget pour bien calibrer la batterie, et j'utilise un logiciel easy battery saver pour voir si cela améliore un peu ma consommation classique, mais un peu gourmande à mon gout.
Je ferai un retour d'ici 3 ou 4 cycles de batterie pour me faire une idée.

more_horiz
Mise à jour du post 1

more_horiz
@ Jayjay
Tu n'as pas le choix,
Tu extrais le boot.img que tu mets dans l'utilitaire de ton choix pour le flasher ou tu le flashes à la main en commandes fastboot et/puis tu flashes le zip dans le recovery...

@ Ruskov

:merci: Wink

more_horiz
moi j'ai un pitit soucis depuis s'te version !!
en deux mots : "Echec de la connexion. APN incorrect"
je suis sur le réseau proximus et avec l'ancienne rom , tout allais ...
idée ??

edit :j'ai trouver mon stuut Wink
si jamais ..: Name : Px Internet
APN : Internet.proximus.be
proxy: rien
all settings : rien
until ...
MCC : 206
MNC : 01

more_horiz
Généralement avec les problèmes APN (Free déconnait aussi), quand ça marche pas, faut les refaire à la main de force smile.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: