Les thèmes c'est page 1 de ce topic si tu veux ceux de Poggus et tu suis ça sur le forum d'en face
moi avec le kernel j'ai rien gagné mais bon j'ai l'habitude je l'utilise trop
par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus modifier dans mes tweaks Vénoms le Hide n Reorder je ne sais pour quelle(s) raison(s) les icones sont figés avec une croix rouge
Moi quand ça me saoule je fais du Wipe et du Clean install Bon j'ai tout repris depuis le bédu 1/ le Hboot en 1.39 2/ le nouveau Recovery au cas ou TWRP 3/ le flash de la rom avec le boot.img qui correspond 3.3.4 4 / l'OTA 3.3.5 5/ l'OTA 3.3.6
et aussi les mod et kernel avec le boot.img
plus les thèmes de l'ami Poggus et je viens de récupérer mes custom venom
Salut à tous, Elle est vraiment génial cette ROM... Bravo
Par contre petit Hic: j'ai fais a MAJ 3.3.5 et maintenant je n'es plus accès au recovery ni a un redémarrage normal sans que la MAJ se lance et j'ai désinstallé le 3.3.5 zip du mobile je suis perdu... Dois-je refaire l'installe complète ?
Bonsoir à tous.. Apparemment y a une nouvelle OTA qui est sortie (3.3.6), mais mon tel dit que y a pas de mise à jour... Faut les faire manuellement les OTA ? Merci ^^
oui les OTA c est à la main dans le reco ou alors dans le HOX quand il te dit de l'installer tout seul
4oohz on ne comprends pas ce que tu veux c est pas précis
et moi après tout ce que j'ai fait je me retrouve avec le même problème de Hide n Reorder ou je ne peux pas choisir les quick settings que je veux voir appareitre et leurs ordre
Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 13 Fév 2013 - 20:40, édité 1 fois
Salut à tous, je tourne sur la dernière viperX et j'ai un bug quand je choisis un type de "fonts" dans venom hub je reboot et les types de caractères ne changent pas ça vous le fait aussi ?
j'ai rencontré la même chose, j'ai recommencé une 2nd fois et la celà à fonctionné, tu as réssayé
WILL360 a écrit:
Salut à tous, je tourne sur la dernière viperX et j'ai un bug quand je choisis un type de "fonts" dans venom hub je reboot et les types de caractères ne changent pas ça vous le fait aussi ?
Phantum: non les OTA sont automatiques en principe, donc force la recherche dans paramètres/a propos
4oohz : tu vas dans paramètres/options développeurs/avancés tout en bas (de base les animations sont déjà en x0.5)
gsm06 : en fait c'est plutot un bug graphique des boutons (ils ont oubliés de mettre des boutons qui changent de couleur quand on sélectionne) du coup je suis d'accord avec toi c'est pas clair du tout.
Tu bouges l'emplacement du raccourci avec le bouton à droite (en laissant appuyé tu fais glisser en haut ou en bas) puis pour faire apparaitre/disparaitre tu appuies juste une fois sur la croix rouge à gauche du raccourci désiré (même si visuellement rien ne se passe c'est pris en compte). Pour vérifier tu sélectionnes ok puis tu fais glisser la barre de notification sans fermer Venom Tweaks.
Désolé de demander ca ici mais quel police utilise tu sur les screen de votre thème poggus s'il vous plait ?
Edit: et aussi comment changer la police dans le ring du lockscreen de votre thème car je suis en comic ms mais la police dans le ring reste celle de base :-(
Bonjour, Je suis sous la Viper 3.3.6, j'ai installé le Kernel 3.17 et le mod, et depuis le HOX ne se synchronise plus avec HTC Synch Manager. Seul la lecture de la carte SD est possible. Je suis bien embêté. Ca vous fait la même chose ?
gsm06 : en fait c'est plutot un bug graphique des boutons (ils ont oubliés de mettre des boutons qui changent de couleur quand on sélectionne) du coup je suis d'accord avec toi c'est pas clair du tout.
Tu bouges l'emplacement du raccourci avec le bouton à droite (en laissant appuyé tu fais glisser en haut ou en bas) puis pour faire apparaitre/disparaitre tu appuies juste une fois sur la croix rouge à gauche du raccourci désiré (même si visuellement rien ne se passe c'est pris en compte). Pour vérifier tu sélectionnes ok puis tu fais glisser la barre de notification sans fermer Venom Tweaks.
et moi qui ai fait une totale installe clean juste pour un bug graphique
bon je te confirme les déplacements par contre pour faire apparitre ou disparaitre les QS c'est vraiment la galère un sacré bug à mon avis
Juste qu'il manque une icône qui change quand on sélectionne c'est rien de grave un oubli de leur part qui rend le truc pas compréhensible du tout c'est net.
cyril28 : pour le thème je t'invite à poster sur le bon forum merci.
Sinon pour la police j'utilise non pas le truc intégré de Venom Tweaks mais "Font changer lite" qui permet de changer toute la police du téléphone (sauf celles dans certains applis lorsque celles-ci utilisent leur propre font) et la police utilisée est "Ellianarelles Path"
Dernière édition par poggus le Jeu 14 Fév 2013 - 10:41, édité 2 fois
tu parles d'une galère chaques fois je reset le status bar pour vérfier ce que je veux et quand je pense que j'ai tout formaté juste pour ça et que je repparemètre tout depuis hier pour un bug graphique;..grRRR
Bonjour actuellement posseseur d'un HTC One X tout frais, j'ai installer cette ROM que j'aimais bien sur le Htc sensation. Enfin voila ma question, avez vous des ralentissement dans le menu d'applications ??? limite ce n'est pas du ralentissement mais sa saccade quand je defile les applications c'est tres bizarre .
Si tu as le menu d'applications transparent ou avec un fond custom, remet le fond noir d'origine dans les tweaks et tu n'aura plus de saccades normalement.