Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 18 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
LiKaO a écrit:
Je ne sais pas si vous aussi mais je ne reçois plus les notifications des apps du style l'équipe, match en direct.

Personne pour moi? je suis en 3.3.2 pour info

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 18 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Tu as essayé de faire un wipe des 2 caches dans le Recovery pour voir si cela repartait?

more_horiz
Non pas essayé je ne pensais pas ça utile comme je viens de la réinstaller, je tente je vous tiens au courant mais bon bizarre qu'il n'y ais apparament que moi

more_horiz
Cela ne fonctionne pas à tous les coups mais le wipe des caches plus reboot solutionne assez souvent le soucis des notifs qui n’arrivent plus Wink

more_horiz
Moi j'ai encore le souci du beats qui se désactive tout seul lorsque le tel se verrouille, ça me fait vraiment c****, il avait régler le problème et sur les new version il est de retour! :/

more_horiz
bonjour all
je vient d'installer la version 3.1 de maniere classique avec les full wipes sachant que je vient de la version presedente qui fonctionnait tres bien
mon probleme c qu'en installant cette version j'ai le tel qui reste bloquer sur l'ecran blanc marquer htc quietly brilliant
j'ai refait la procedure plusierur fois mais tjr bloquer au mm endroit
si quelqu'un a une solution merci

more_horiz
bonjour pour ceux qu on a un problème avec beats audio j ai flashé ce zip trouve sur xda et plus aucun soucis avec beats 100% compatible avec l viper 3.3.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720770

more_horiz
Hello, je suis passé en 3.3.2 tout fonctionne nickel cependant y-a-t-il un moyen d'avoir les quick settings horizontaux comme dans la 3.2 ? L'onglet comme Android 2.3.5 et ICS c'est cool mais je me suis habitué a l'autre et j'aimerai bien les ravoir si quelqu'un à la solution c'est cool merci

more_horiz
Je sais pas si quelqu'un a ce problème mais j'ai un freeze avant de déverrouiller le tel c'est un peu embêtant

more_horiz
LiKaO a écrit:
Non pas essayé je ne pensais pas ça utile comme je viens de la réinstaller, je tente je vous tiens au courant mais bon bizarre qu'il n'y ais apparament que moi

Si tu as restauré tes appli avec titanium cela ne m'étonne pas.
Tu dois effacer les données des appli concernées dans le menu application puis tu démarres ton appli et ça va refonctionner...

more_horiz
@Unreal59 pas compliqué, tu fait descendre le volet de notification et tu reste appuyé sur l'heure en haut à gauche la barre va apparaître mais en moins sympas qu'avant, je trouve les icônes plus grosse et de moins bonne qualité.

more_horiz
Merci !!! moi aussi je cherchais comment avoir les quicks settings horizontal !!!

more_horiz
david.bernard10 a écrit:
bonjour pour ceux qu on a un problème avec beats audio j ai flashé ce zip trouve sur xda et plus aucun soucis avec beats 100% compatible avec l viper 3.3.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720770

Je vais essayé ton zip que tu m'as passé, j'espère ça va marché! :P

Merci en tout cas.

more_horiz
oui je confirme pour beatsmod c'est pas mal du tout, la dernière version apporte des trucs sympas, allez y foncez smile

si vous avez un retour à faire sur la config kernel 3.17 + mod autonomie n’hésitez pas, le créateur du mod voudrait connaitre vos avis sur la question.

Pour ma part je trouve qu'il y a une nette différence sur la tenue de l'autonomie.

kernel stock OTA 3.17 : https://www.dropbox.com/s/drowq9xnoo9fn05/endeavoru_base_3.17_kernel.zip
mod autonomie kernel stock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092515

Dernière édition par poggus le Mar 29 Jan 2013 - 11:01, édité 1 fois

more_horiz
Comme tu le dit Poggus, pour ma part également je trouve une nette progression de l'autonomie avec ce kernel 3.17 (surtout en veille)

more_horiz
Oui je suis d'accord surtout en veille, en utilisation c'est sensiblement la même chose, donc pas si mal.

Ajoute le mode autonomie là tu vas kiffer smile

more_horiz
Le mode autonomie c'est l'option à cocher (économiseur d'énergie) si je ne me trompe pas....

more_horiz
non pas du tout regarde le lien que j'ai posté juste au dessus.

more_horiz
Salut à tous.

Petite remontée, suis en version 3.3.2, theme de Poggus installé et toujours pas de °C, quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Merci d'avance.

more_horiz
@Poggus
C'est la version 2.0 qu'il faut prendre et on flash par dessus ton mode 3.17 ?

more_horiz
Il faut distinguer d'une part le kernel 3.17 qui apporte à lui seul un gain en autonomie, et d'autre part le mod autonomie qui est autre chose (simple script) et qui a pour rôle de réduire la consommation du CPU.

kernel stock OTA 3.17 : https://www.dropbox.com/s/drowq9xnoo9fn05/endeavoru_base_3.17_kernel.zip
mod autonomie kernel stock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092515

more_horiz
Ah d'accord pour le mode autonomie il faut le flasher par dessus le kernel stock alors....

more_horiz
bjr
a l'aide je vient de flasher ma rom et au redemarage qui est tres long j'ai service reseau indisponible
plus de reconnaissance de ma sim
si quelqu'un peut m'aider merci

more_horiz
pour completer mon probleme je vient de voir des mes info logiciel ma version bande de base : inconnue
je pense que mon prob vient de la , si queulqu'un pouvait me dire comment reflacher ma bande de base
merci

more_horiz
Es-tu certain d'avoir un hboot en version 1.3X ?? (1.36 ou 1.39)

A mon avis non !

Sinon c'est que tu n'as pas flashé le boot.img (kernel).

En tout cas ce n'est pas normal que ta version de baseband ne soit pas renseignée à ta place je reprendrais l'installation de zéro calmement smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: