Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 35 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Il faut installer le kernel VENOM dans l aroma ?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 35 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonjour à tous.
Ce n'est plus une OTA la 3.3.7 ? Ca veut dire qu'on perd tout ? Sad

more_horiz
@400hz des fois je me demande si tu ne le fais aps exprès....
comme j'ai dit tout à l'heure moi j'ai du faire comme ça mais Dislock à flashé ensuite.....
testes et dis nous quoi
@ Phantum oui si tu installes une rom tu perds tout contrairement au OTA; à toi de faire un backup et un restaure datas après l instal

more_horiz
Comment fait on un backup et restore data ?

more_horiz
argh......

bon les gars faudrait peut être lire les tutos....

dans le recovery TWRP ou CWM tu as une fonction backup restore

more_horiz
Ben cette fonction là permet de créer le backup de la rom, si y a un souci avec l'installation, on fait un restaure. C'est pas ça... c'est pour éviter de tout perdre quand j'installe la nouvelle rom que je veux savoir moi

more_horiz
oui ça te fais une image de ton HOX à l'instant T
ensuite tu restore ce que tu veux ou les datas ou l'intégralité
mais évidement pas en changeant la ROM

more_horiz
Oh bah je savais pas qu'on pouvait faire ça !! :o

more_horiz
un peu de lecture :

http://www.forum-generationmobiles.net/t65978-recovery-twrp-2410-with-on-screen-keyboard-for-htc-one-xl-1-2-2013?highlight=twrp

http://www.forum-generationmobiles.net/t67598-recovery-touch07-02-2013-twrp-protou-v241?highlight=twrp

more_horiz
Seul petit souci, je suis sur le ClockWorkMod :/

more_horiz
Phantum a écrit:

alors en ce cas : http://www.forum-generationmobiles.net/t58945-clockworkmod-recovery-9062012-official-clockworkmod-touch-recovery-5840?highlight=clockworkmod

more_horiz
Salut salut pour mettre a jour de la 3.3.6 a la 3.3.7 le full wipe est-il nécessaire ?

more_horiz
Cyril28 a écrit:
Salut salut pour mettre a jour de la 3.3.6 a la 3.3.7 le full wipe est-il nécessaire ?

ViperX 3.3.7 Full Rom
MD5 Sum:805d509895eb46d1620edce5a1fc4f63
[center]Full Wipe fortement recommandé!!!

more_horiz
Ca commence bien , alors j'ai voulu flash et voila le message :

c:\fastboot>fastboot flash boot
error: neither -p product specified nor ANDROID_PRODUCT_OUT set

Ce que j'ai fait, demarré en BOOTLOADER -> Fastboot -> connect USB, j'ai exécuté les commandes, et voilà le message

Comment dois je procéder ? car j'ai suivi scrupuleusement le tuto

more_horiz
heu tu as bien mis en mode administrateur ton CMD ?
et après ton boot il faut mettre .img...

c:\fastboot>fastboot flash boot.img

et bien sur mettre le boot.img dans le dossier fastboot à la racine de ton PC

more_horiz
j'ai finalement avec JBFWFlasher, un outil qui te propose de flash

install fini, je configure, merci quand meme

more_horiz
bon j'ai un problème quand je me branche sur le PC
je crois qu'il y aviat une option dans cette version qui passe le usb en Mount direct
résultat je ne peux pas changer de fonction et je ne peux pas acceder à mes dossier sans passer par le Mount&Storage du recovery
j'ai réeinstallé les drivers sur mon PC mais c'est pas ça (sur un autre PC non plus)

j'ai désactivé le déboguage et remis c'est pas ça non plus !?

more_horiz
alors petit retour 3.37

C'est plus fluide que la 3.36, et surtout plus réactif. Voila les 2 gros points.

Ensuite, tout est ok, MMS GPS 3G ect ...

Dernière édition par 4oohz le Mer 20 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois

more_horiz
Alors tu as réussi à resrauré juste la data ? en changeant de rom ou pas,

gsm0607455890 a écrit:
Phantum a écrit:

alors en ce cas : http://www.forum-generationmobiles.net/t58945-clockworkmod-recovery-9062012-official-clockworkmod-touch-recovery-5840?highlight=clockworkmod

more_horiz
bonjours ou trouve ton le fichier boot.img merci

more_horiz
tu dois l'extraire de la rom 3.3.7 tu passe par fastboot (utilise la trousse à outil page 1 celà fonctionne à merveille )et après tu redémarre en bootloader et tu flash toute l'archive de la rom, et voilà le tour est joué

neodj a écrit:

more_horiz
Bonsoir,

voilà version 3.3.7 installée chez moi aussi, ça tourne bien, reste à remettre tout en place comme il faut :-)
me réjouis de voir l'autonomie de cette nouvelle version et les futurs kernels pour l'améliorer si nécessaire.

neodj a écrit:
on peut également le trouver déjà extrait sur le post de la rom sur xda.

more_horiz

c'est quoi la version 2.0 moi je vois la version 2.5 que j'avais mis la première fois, tu la trouves ou la version 2.0
claude01 a écrit:
@Poggus
C'est la version 2.0 qu'il faut prendre et on flash par dessus ton mode 3.17 ?

more_horiz
alors je viens de tous installé à nouveau, tous ses bien passé, mais voilà le problème que je rencontre, il me manque plein de widget, calendrier, aucune horloge, trop bizarre, avez vous eu ce problème du coup je recommence pour voir si celà recommence

more_horiz
Des retours sur la rom 3.3.37??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: