Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 19 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
elchacall a écrit:
bjr
a l'aide je vient de flasher ma rom et au redemarage qui est tres long j'ai service reseau indisponible
plus de reconnaissance de ma sim
si quelqu'un peut m'aider merci

Salut,

AS tu bien fait tous les wipes avant le flash?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 19 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
c bon les gas , j'avais bien flasher le boot , je sais pas c qui c'etait passer mais
j'ai refait toute la procedure mm le reflash du hboot et ca a l'air de fonctionner pour le moment
merci

more_horiz
Messieurs bonjour !!!

Petit retour sur la 3.3.1 avec OTA 3.3.2 c'est fluide sans bug, Beat's ok, consommation correcte pour un energivor comme moi [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 19 69699
Que dire de plus VIVE la Team VENOM !!!! cheers et vive HTC cheers

Bon flash a tous :merci:

more_horiz
elchacall a écrit:
bjr
a l'aide je vient de flasher ma rom et au redemarage qui est tres long j'ai service reseau indisponible
plus de reconnaissance de ma sim
si quelqu'un peut m'aider merci

Reflash ta rom part dessus mais sans faire aucun wipe !!
et le probleme se reglera !! Wink

more_horiz
Je confirme , net amélioration niveau autonomie avec le kernel 3.17 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 19 2325459160

more_horiz
C'est la prochaine OTA HTC qui va arriver donc frottons nous les mains smile

more_horiz
je vais tester demain matin
je viens de finir le téléchargement smile

demain je vous tiens au courant

merciiii pour ce travail

more_horiz
Salut,

Vraiment top comme ROM.
Petite question, comment se flasah le mod kernel 3.17, par le recovery?

more_horiz
Il faut distinguer d'une part le kernel 3.17 qui apporte à lui seul un gain en autonomie, et d'autre part le mod autonomie qui est autre chose (simple script) et qui a pour rôle de réduire la consommation du CPU.

kernel stock OTA 3.17 (flash par recovery + boot.img par fastboot) : https://www.dropbox.com/s/drowq9xnoo9fn05/endeavoru_base_3.17_kernel.zip
mod autonomie kernel stock (flash par recovery): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092515

Je conseille de cumuler les deux, là vous verrez une nette amélioration de l'autonomie.

Dernière édition par poggus le Mer 30 Jan 2013 - 11:31, édité 1 fois

more_horiz
Salut,

Merci Poggus pour ces précision Wink

more_horiz
Le kernel 3.17 n'est pas déjà présent dans la Rom ViperX je suis en 3.3.2 ?

more_horiz
non l'OTa 3.17 n'est pas encore diffusée donc ça risque pas smile

pour le bug du C° du widget horloge et pour le souci avec beatsaudio voici deux fixes à flasher par recovery :

"Fixes

- fix for Screenshot
- fix for vol wake (if anyone have it..just saw that the chmod tweak was not in)
- fix beats audio profiles and sound (you will loose the equalizer - but it fixes all beats problems and include working Urbeats 2 and solo 2 also you can combine eg. htc enhance with solo)
- added a second fix for the clock °C

Downloads:

http://sourceforge.net/projects/alexvhtcroms/files/Alex-V%20Htc%20Roms/fixes_viperx_3.3.1_by_alex-v.zip/download

http://sourceforge.net/projects/alexvhtcroms/files/Alex-V%20Htc%20Roms/fix%20htc_clock_celcius.zip/download

have fun...with kind regards...Alex"

La prochaine OTA devrait j’imagine corriger ces bugs.

more_horiz
Merci pour tes deux fichier Poggus je vais flashé ça! :P

more_horiz
Heu moi j'ai eu un soucis quand je flash le fix pour le °C l'horloge transparente disparait ..

more_horiz
recheck le fond transparent dans venomtweaks sinon tu remplaces à l'arrache l'apk HtcClockWidget.apk par HtcClockWidget.apk_trans en enlevant le "_trans" et reboot (remets bien les permissions du fichier en rw-r-r).

Je confirme que l'OTA 3.3.3 va corriger ces petits bugs.

more_horiz
Bas justement c'est ce que je voulais faire mais l'horloge transparente a disparu dans venom tweaks ... et ça depuis la mise à jour 3.3.2

more_horiz
Comment faire disparaitre les informations sur le CPU dans la barre de notification???

more_horiz
Mise à jour :

ViperX 3.3.3 OTA

Fixed displaying c/f in clockwidget
Rosie Appdrawer Border
Updated Venom Hub
Fixed long press timeout keeping settings
Disable vol keys on lockscreen
Weather in notification area
Updated Lyapota's Camera Extrim
Fixed System RW setting sticky thingy
Fixed Disable Logcat setting thingy also
Force enable Wifi N tweak
Get More button in skins picker opens Venom HUB skins section

more_horiz
Mais pas de fix pour le beats?

more_horiz
fameux le bug dans le panneau d'appli
suis-je le seul ?

more_horiz
aie, j'hesite à faire la mise a jour de cefait. Sur xda, quelqu'un eu un soucis sur le menu

more_horiz
Petit retour vite fait après plusieurs jours d'utilisation du kernel 3.17 . L' autonomie est devenu vraiment bonne , j'arrive à tenir la journée :merci:
je dirai que je gagne facilement 40% d'autonomie en plus .
très satisfait !
en revanche , depuis la dernière mise à jour , le hox est devenu lent .. aussi bien sûr le web que dans les chargement d'applications .
de plus quand je télécharge sur le market , les applications s'installe alors que la barre de progression de téléchargement n'est cas 50% . Voilà , en espérant avoir une petite mise à jour qui corrigera tout ça . Wink

more_horiz
suite OTA 3.3.3
Bon bah ça fonctionne toujours aussi bien !!! j'ai même récupérer les degrés [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 19 2325459160 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 19 69699

more_horiz
technosoft : merci de ton retour, 40% d'autonomie en plus wow impressionnant, vivement cette OTA 3.17 dedjou !!*

Pour tes bugs je pense que le mieux est de refaire une install complète proprement... ou alors juste un wipe cache et dalivk-cache peut les résoudre.

more_horiz
Problème régler poggus Wink il y'avait juste besoin d'un peu plus de redémmarage que prévu .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: