alors pour ma part, j'ai trop galéré à tous refaire, wipe data cache enfin tous, réhinstller boot ima, rom, kermel 3.17 et le module, jusqu'à là tous va bien, je restaure juste la data, et là je perd pratiquement tous les widget ?????, donc je recommance sans remettre la data, là celà fonctionne, par contre j'installe le thème de poggus et avec TWCM comme indiqué, le soft pour l'horloge sur l'écran de vérouillage toujours pareille, je n'ai pas ce fameux écran verrouillage, la franchement j'ai abandonné, par la suite je décide de restauré mes appli et donnée, via titanium backup pro, tous ce passe à merveille, sauf que les donners comme-ci qu'il n'y en avait pas vierge, je ne sais pas ou je peux avoir un problème, mais si quelqu'un connaissé la réponse, car franchement, vu le temps que celà me prend pour réhinstallé, ça me démotive.....
voilà le message d'erreur que j'obtiens lors de l'installation stock lockscreen via twrp "this opération may install incompatible software and render your device unusable." ALORS COMMENT PUIS JE FAIRE MAINTENANT AU SECOUR POGGUS...............
désolé Zeta je ne comprends pas en quoi tu as un pb a part avec le lockscreeen tu t es un peu enervée sur ton topic et ça manque d aération pour comprendre
tu pourrais déjà retélécharger le thème de Poggus et le thème transparent pour être certain que ton archive ne soit pas corrompu (mal chargée la première fois)
Merci de ta réponse, je les ai retélécharger plusieur fois, mais sur twcp recovery, lorsque je veux installé le lockscreen voilà le message
"this opération may install incompatible software and render your device unusable." apparement c'est incompatible avec mon HOX une idée
gsm0607455890 a écrit:
désolé Zeta je ne comprends pas en quoi tu as un pb a part avec le lockscreeen tu t es un peu enervée sur ton topic et ça manque d aération pour comprendre
tu pourrais déjà retélécharger le thème de Poggus et le thème transparent pour être certain que ton archive ne soit pas corrompu (mal chargée la première fois)
Bon et bien me voila sur la 3.3.7 avec le petit full wipe qui va bien Installation thème poggus ok installation script batterie ok tout fonctionne nickel ainsi que mon Htc One qui est pré-configurer
@cyril28 je viens de lui dire 3 lignes au dessus elle dit qu elle l'a déjà fait. Le pb c est que Poggus ne vas sûrement pas passer de si tôt et j aimerais bien savoir comment il ferait pour palier à ce hic
est-ce que celà pourrais venir de la version twrp, j'ai installé celle de la trousse à outils car par fastboot je ne peux rien installé ça ne fonctionne pas, message d'erreur suivant
c:\FASTBOOT>fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.4.1.0-evita 'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
y aurait-il possible de faire une mise à jour de la TWRP via la trousse à outlls de poggus
je pense que ça doit venir de celà je ne vois que cette solution, moi j'ai la version de la trousse à outils soit "openrecovery-twrp-2.3.3.0-endeavoru" et impossible de faire une mise à jour via fastboot je vais hurlé . peux tu me dire comment tu l'as installé et sur quel système d'exploitation tu es, merci par avance
Tu prends n importe quel recovery et tu l installes. Y a deux reco sur le forum moi j ai le 2.4.1.0 mais je l ai renommé avec le nom de l ancien pour l installer.
Coucou apparement je suis pas le seul a pas savoir installer s'te rom !! po de réseau , n'y wifi n'y mobile . Qué passa ??? loll po de gps ! bin ferdom , je fait comment les p'tit loups ?
Tu prends n importe quel recovery et tu l installes. Y a deux reco sur le forum moi j ai le 2.4.1.0 mais je l ai renommé avec le nom de l ancien pour l installer.
Oui sans problème, et c est grâce à celà que j ai eu le réseau et wifi, donc fiesta, tu peut installer le kermel 3.17 et le module en version 2.5 et tous fonctionneras
neodj a écrit:
bonjours est ce que le kernel stock de l'OTA 3.17 et le mod fonctionne pour le 3.3.7 merci
@Zeta essayes d'éviter les doubles posts en éditant ton dernier post. C'est pour gagner en lisibilité et en pages dans le topic.
Dis nous ton retour après l installation du TWRP et des thèmes
@neodj oui tu peux installer le mod et le kernel mais il est bon de rester en stock au début pour tester
@fiestatiteuf nous avons eu le pb de plus de réseaux, il suffit de reflasher le boot.img pour certains et d autres ont installés le kernel 3.17 (donc reflashé un boot.img)
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec cette rom. Lorsque j'utilise une apk de localisation (gps ou autres) je dois reconnecter manuellement le gps du téléphone dans les paramètres de localisation. Il me semble que cette option se déconnecte à chaque redémarrage de téléphone ? Quelqu'un a t'il remarqué et une solution existe t'elle ? Merci et bonne journée