Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 37 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Non je flash en CMD tous simplement avec le dossier à la racine de mon disque, apres pour la ROM j'ai pris celle postée en page 1

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 37 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ok donc marques bien boot.img dans ta ligne de commande CMD
ça va remplacer le boot.img de la rom 3.3.7

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 37 Emptyedit

more_horiz
alors pour ma part, j'ai trop galéré à tous refaire, wipe data cache enfin tous, réhinstller boot ima, rom, kermel 3.17 et le module, jusqu'à là tous va bien, je restaure juste la data, et là je perd pratiquement tous les widget ?????, donc je recommance sans remettre la data, là celà fonctionne, par contre j'installe le thème de poggus et avec TWCM comme indiqué, le soft pour l'horloge sur l'écran de vérouillage toujours pareille, je n'ai pas ce fameux écran verrouillage, la franchement j'ai abandonné, par la suite je décide de restauré mes appli et donnée, via titanium backup pro, tous ce passe à merveille, sauf que les donners comme-ci qu'il n'y en avait pas vierge, je ne sais pas ou je peux avoir un problème, mais si quelqu'un connaissé la réponse, car franchement, vu le temps que celà me prend pour réhinstallé, ça me démotive.....

voilà le message d'erreur que j'obtiens lors de l'installation stock lockscreen via twrp
"this opération may install incompatible software and render your device unusable."
ALORS COMMENT PUIS JE FAIRE MAINTENANT
AU SECOUR POGGUS............... affraid

more_horiz
désolé Zeta je ne comprends pas en quoi tu as un pb a part avec le lockscreeen
tu t es un peu enervée sur ton topic et ça manque d aération pour comprendre

tu pourrais déjà retélécharger le thème de Poggus et le thème transparent pour être certain que ton archive ne soit pas corrompu (mal chargée la première fois)

more_horiz
Merci de ta réponse, je les ai retélécharger plusieur fois, mais sur twcp recovery, lorsque je veux installé le lockscreen voilà le message

"this opération may install incompatible software and render your device unusable."
apparement c'est incompatible avec mon HOX une idée Sad

gsm0607455890 a écrit:
désolé Zeta je ne comprends pas en quoi tu as un pb a part avec le lockscreeen
tu t es un peu enervée sur ton topic et ça manque d aération pour comprendre

tu pourrais déjà retélécharger le thème de Poggus et le thème transparent pour être certain que ton archive ne soit pas corrompu (mal chargée la première fois)

more_horiz
je ne comprends pas moi si je fais install dans le TWRP avec l archive lockscreen j ai aucuns pb

mais j'instale stock_lockscreen_noshortcut_trans.zip dispo sur la page 1 des thèmes de Poggus Lockcreen

more_horiz
Bon et bien me voila sur la 3.3.7 avec le petit full wipe qui va bien Wink
Installation thème poggus ok
installation script batterie ok
tout fonctionne nickel ainsi que mon Htc One qui est pré-configurer Wink

more_horiz
oui j'ai fait la même chose avec la même archive que toi peux t'être que poggus trouvera une solution à mon problème. . :merci:

more_horiz
Essaye de téléchargerde nouveau l'archive elle a peut être été corrompu

more_horiz
@cyril28 je viens de lui dire 3 lignes au dessus elle dit qu elle l'a déjà fait.
Le pb c est que Poggus ne vas sûrement pas passer de si tôt et j aimerais bien savoir comment il ferait pour palier à ce hic

more_horiz
Je n'avais point vu [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 37 803859

more_horiz
est-ce que celà pourrais venir de la version twrp, j'ai installé celle de la trousse à outils car par fastboot je ne peux rien installé ça ne fonctionne pas, message d'erreur suivant

c:\FASTBOOT>fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.4.1.0-evita
'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

y aurait-il possible de faire une mise à jour de la TWRP via la trousse à outlls de poggus

more_horiz
Il y a plusieurs TWRP je ne sais pas lequel j ai mais vérifies bien de mettre le même nom dans la ligne de commande que celui de ton fichier à flasher

more_horiz
Sans succès, c est trip bizarre cette affaires...

more_horiz
Voilà j ai le TWRP 2.4.1.0 donc avec cette version pas de soucis

more_horiz
je pense que ça doit venir de celà je ne vois que cette solution, moi j'ai la version de la trousse à outils soit "openrecovery-twrp-2.3.3.0-endeavoru"
et impossible de faire une mise à jour via fastboot je vais hurlé .
peux tu me dire comment tu l'as installé et sur quel système d'exploitation tu es, merci par avance

more_horiz
http://techerrata.com/file/twrp2/endeavoru/openrecovery-twrp-2.4.1.0-endeavoru.img

Tu prends n importe quel recovery et tu l installes. Y a deux reco sur le forum moi j ai le 2.4.1.0 mais je l ai renommé avec le nom de l ancien pour l installer.

more_horiz
bonjours est ce que le kernel stock de l'OTA 3.17 et le mod fonctionne pour le 3.3.7 merci

more_horiz
Coucou
apparement je suis pas le seul a pas savoir installer s'te rom !! po de réseau , n'y wifi n'y mobile .
Qué passa ??? loll
po de gps !
bin ferdom , je fait comment les p'tit loups ?

more_horiz

Trop fort j aurais jamais penser à renomer, je fais ça demain soir, merci beaucoup

gsm0607455890 a écrit:
http://techerrata.com/file/twrp2/endeavoru/openrecovery-twrp-2.4.1.0-endeavoru.img

Tu prends n importe quel recovery et tu l installes. Y a deux reco sur le forum moi j ai le 2.4.1.0 mais je l ai renommé avec le nom de l ancien pour l installer.

more_horiz
Oui sans problème, et c est grâce à celà que j ai eu le réseau et wifi, donc fiesta, tu peut installer le kermel 3.17 et le module en version 2.5 et tous fonctionneras

neodj a écrit:
bonjours est ce que le kernel stock de l'OTA 3.17 et le mod fonctionne pour le 3.3.7 merci

more_horiz
Prob résolu smile
aucune idée du stuut lol!

Merci Zeta Wink

more_horiz
De rien

fiestatiteuf a écrit:
Prob résolu smile
aucune idée du stuut lol!

Merci Zeta Wink

more_horiz
@Zeta essayes d'éviter les doubles posts en éditant ton dernier post.
C'est pour gagner en lisibilité et en pages dans le topic.

Dis nous ton retour après l installation du TWRP et des thèmes

@neodj oui tu peux installer le mod et le kernel mais il est bon de rester en stock au début pour tester

@fiestatiteuf nous avons eu le pb de plus de réseaux, il suffit de reflasher le boot.img pour certains et d autres ont installés le kernel 3.17 (donc reflashé un boot.img)

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai un petit problème avec cette rom.
Lorsque j'utilise une apk de localisation (gps ou autres) je dois reconnecter manuellement le gps du téléphone dans les paramètres de localisation. Il me semble que cette option se déconnecte à chaque redémarrage de téléphone ? Quelqu'un a t'il remarqué et une solution existe t'elle ?
Merci et bonne journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: