pour l'erreur 14 en passant par le portail vodafone la tele marche tres bien mais en passant par l'onglet erreur 14 je ne pense pas que ca soi un probleme de sfr, de mon cote j'ai cette erreur depuis que j'ai installer le cab corrigé pour la 5 la 6 etc avant ca tout aller bien.
C'est certainement du a une modification de la part de SFR, car ca marchait hier matin, et hier soir ca ne fonctionnait plus.Ils forcent peu etre le passage par le portail pour acceder aux chaines, et le bloquent si tu veux faire autrement.
heu ... au risque de faire mon boulet, mais ... peu importe , je suis un peu d'accord a tiburne, car en passant par l'onglet tvplayer, ca ouvre Opera qui va sur le portail ...
heu ... au risque de faire mon boulet, mais ... peu importe , je suis un peu d'accord a tiburne, car en passant par l'onglet tvplayer, ca ouvre Opera qui va sur le portail ...
Donc bon je suis septique.
Ok alors essaie ça : va sur le portail, dans la rubrique TV-VOD puis tu copie le lien d'une châine. Tu ferme opéra tu le re démarre et tu colle le lien dans la barre d'adresse.Et bah tu obtiens le même message que par la TV player. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça.
Et quand tu cliques sur une chaîne dans le TV player, il ne passe pas par le portail, il fait exactement la même manip que ce que je viens de décrire.
Sfr doit "forcer" le passage par le lien du portal depuis peu (hier apparemment)
bonsoir netdrg heureux de te voir parmi nous félicitations pour ce que tu fais comme tu l'aura constaté ton soft a fait beaucoup d'émules et a engendré beaucoup de questions je crois que tu sera pas mal sollicité merci encore
Bonsoir! J'aimerais beaucoup essayé cette application, en plus la nouvelle rom de Mania26 l'intègre de base. Mais ayant Orange Suisse, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si ça marche aussi pour les abonnés Suisses?
Sfr doit "forcer" le passage par le lien du portal depuis peu (hier apparemment)
Yep, j'en suis arriver à la même conclusion. J'ai encore essayer plusieurs façon d'amener le lecteur multimédia à lire le flux mais ça reste compliqué car le jeton et l'autorisation qui y est liée change à chaque essai. De toute façon va falloir qu'on sache ce qui se cache derrière l'erreur 14. Sinon, impossible d'avancer.
Bonjour, je rappelle que j'ai fait un petit .cab qui remet les onglets correctement et également dans la page de configuration(mais sans icône)...en fin je dis ça....
Fix_TF3D_TAB_TV
D'ailleurs moi je n'ai plus aucune icônes dans l'organisation des onglets?comment on peut rétablir ça?
Bonjour, je rappelle que j'ai fait un petit .cab qui remet les onglets correctement et également dans la page de configuration(mais sans icône)...en fin je dis ça....
Fix_TF3D_TAB_TV
D'ailleurs moi je n'ai plus aucune icônes dans l'organisation des onglets?comment on peut rétablir ça?
Pour l'icone dans la page de configuration j'ai fait une maj des cab sur xda
Pour l'icone dans la page de configuration j'ai fait une maj des cab sur xda
.
Ok.merci mais en fait je n'ai aucune icône dans la page de configuration.Ce .cab met juste l'icône TV non? Sais-tu comment je pourrais récupérer toutes les îcones?
Yep, j'en suis arrivé à la même conclusion. J'ai encore essayer plusieurs façon d'amener le lecteur multimédia à lire le flux mais ça reste compliqué car le jeton et l'autorisation qui y est liée change à chaque essai. De toute façon va falloir qu'on sache ce qui se cache derrière l'erreur 14. Sinon, impossible d'avancer.
Je reprends le taf, mais entre deux réunions j'essaie de les joindre pour comprendre le pourquoi du comment.
bonsoir a tous. je n'arrive pas a ouvrir le fichier 2684....manila avec total comander, il m'affiche un meessage d'erreur...quelqu'un à une idée???merci
Salut,normal , la modif se réalise sur le pc pas sur le pda .Utilises le bloc notes pour le modifier puis avec total commander tu le remets dans le répertoire windows de ton pda . Soft reset pour la prise en compte de la modif .
tu peut aussi avec total commander il suffit de rajouter ".txt" a la fin du nom du fichier et apres avoir modifié tu enleve .txt et tu le remet dans le dossier windows
Bonsoir a tous après avoir tout essayé,les deux cab, mon tflo3d reste toujours bloquer sur appuyer sur touche pour lancer .Si vous avez une idée merci d' avance
Bonsoir a tous après avoir tout essayé,les deux cab, mon tflo3d reste toujours bloquer sur appuyer sur touche pour lancer .Si vous avez une idée merci d' avance
j'ai un petit problème...je pense que la soluce est devant moi sans la voir et que je suis un novice aussi surtout, !!! je n'arrive pas a remplacer le fichier manila 26948339. Il me dit que je ne peux n'y le remplacer, ni le supprimer, ni le modifier....quelqu'un peut il me guider svp???merci