Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
ok merci du conseil Sphaxx Very Happy

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 17 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Sphaxx a écrit:
John75020 a écrit:
Sphaxx moi j'ai pris ton CAB permettant d'acceder directement au rstp (avec une ouverture quand même d'opera), mais nettement plus rapide que par le demi acces portail qu'on avait avant... smile

Tu as changer le numéro dans le fichier manila?

De quel numéro me parles-tu ? J'ai pas vraiment saisi...

more_horiz
John75020 a écrit:
Sphaxx a écrit:
John75020 a écrit:
Sphaxx moi j'ai pris ton CAB permettant d'acceder directement au rstp (avec une ouverture quand même d'opera), mais nettement plus rapide que par le demi acces portail qu'on avait avant... smile

Tu as changer le numéro dans le fichier manila?

De quel numéro me parles-tu ? J'ai pas vraiment saisi...

Ok alors je te demande de ne plus utiliser la TV si tu as installé mon .cab.

Relis un peu les instructions des messages précédents et remplace mon numéro de téléphone dans le fichier 3d3041b4_manila stp.

Car en ce moment tu regardes la tv en utilisant mes identifiants.

Merci pour moi..

more_horiz
Aiiieeeee Ok pas de probleme je vais faire ca de suite, je vais voir comment faire dans les messages precedents et je remplace ca...
Je t'en prie c'est normal.

Edit: J'ai vu qu'il faut modifier 3d3041b4 mais je fais comment ? Car j'ai pas trouvé (ou pas vu) la manip pour le faire... J'ai vu que ca se trouve dans le repertoire Windows mais en activesync j'arrive pas a y acceder et sur le telephone je ne sais pas vraiment comment l'ouvrir, s'il faut desactiver le touchflo avant etc...

Merci

more_horiz
Salut John75020.

- Tu désactives le TF3D
- Avec un explorateur sur ton PDA (Style Totalcommander) tu vas dans \windows
- Tu te place sur le fichier 3d3041b4_manila, tu le copie/colle sur ta carte SD
- toujours avec Total commander, tu te places sur le fichier 3d3041b4_manila que tu viens de mettre sur ta SD, tu enlève l'attribut 'caché' si il y en a 1. (Total commander, Propriétés du fichier)
- Tu copie à présent le fichier sur ton PC (en passant par le Poste de Travail du PC)
- Tu l'ouvre sur ton PC avec Notepad, tu modifies le numéro de tél en mettant le tien.
- Une fois fini pour toutes les chaines, tu remets le fichier modifié sur ta SD
- Tu le recolle avec Totalcommander dans PDA\Windows, tu lui remets son attribut caché (si tu avais du l'enlever)
- Tu relance le TF3d (éventuellement tu peux refaire un softreset derrière)

Et voilou Wink

more_horiz
Merci beaucoup pour cette belle explication Little Boudha, je fais ca de suite.

Edit: Voila j'ai fait la manip pour preuve voici une chaine que j'ai pu trouvé dans le fichier...

Channel ID="rtsp://193.201.77.133/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336105XXXXXXX&transid=er_error&ServiceId=GC_1482&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live&life=3600>=1247741298621&tokenname=SFRPLAY1&key=366E4449CB79FD7D4851BE0B2D690168"
Name="TF1"
Description="Chaînes généraliste"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1_mini.png"

J'ai bien reverifié que j'avais oublié aucune chaine...

Pour info cela veut dire qu'on peut passer par le numero de tel de n'importe qui ? Bizzare...

more_horiz
Hello,

Je suis sur l'opérateur Swisscom de suisse. Je pense qu'il n'y a pas de solution pour que je puisse capter une chaine? No

more_horiz
John75020 a écrit:

Pour info cela veut dire qu'on peut passer par le numero de tel de n'importe qui ? Bizzare...

Oui c'est bizarre , et fait germer dans ma tete une pratique peut orthodoxe pour faire mal à un utilisateur non illimitics ...

a tester ?!

@ brainbowsix

Si ton opérateur fourni pas un service de télé par internet, non ca va pas etre possible. S'il en fourni un , mais que c'est pas intégré a ton forfait, soit ca va pas marcher, soit tu va etre en Hors forfait ...

Par contre tu peux peut etre configurer des chaines télé gratuite sur le net ...

more_horiz
Ok,

J'ai un forfait de donnée internet mais pas de forfait TV. Dans l'onglet aucune chaine ne s'affiche.

Dans se cas j'aimerais ajouter des chaines gratuite. Mais je ne connais pas le fichier a modifier.

Une idée?

Merci

more_horiz
Karnox a écrit:
John75020 a écrit:

Oui c'est bizarre , et fait germer dans ma tete une pratique peut orthodoxe pour faire mal à un utilisateur non illimitics ...

Oui enfin à tester, je suis curieux de mettre un n° Orange a la place ou un n° SFR la carte pour voir si ca fonctionne aussi, csi c'est le cas, c'est que peu importe le numero cela n'a aucune influence...

more_horiz
salut jai installer le cab plus parametre sfr et le fix .je nai pas de probleme pour le tabs mais j'ai "error loading tv channels", need some help

more_horiz
Salut

Je viens de changer de rom, la ManiaHD Roduim 1.3
Le player fonctionne chez vous?
Chez moi il ne fonctionne plus, mais je n'ai pas re-testé avant de changer problème de services non dispo.

J'ai appliqué le fix (le 1er de Sphaxx) qui passe par le portail en lancant opéra

Avez vous fait l'essai en Wifi? cela fonctionne t-il?

Merci

EDIT: c'est bizarre, un passantr par le portail cela fonctionne, ils ont encore bidouillé chez SFR?

more_horiz
Perso je suis resté sur la 1.2 et la TV fonctionne parfaitement via le player en plus je passe en rstp donc sois sur qu'il n'ont rien bidouiller via le portail, cela doit venir de ta configuration...

Je crois que je vais attendre la 2.5 avant de changer de rom la car avec la 1.2 j'ai tout bien parametré, et j'ai peur qu'en reflashant je perde (un peu comme toi) certaines configs ou j'ai mis des heures a tout bien regler :p

En plus Mania en sort une tout les 4jours, c'est un tueur ce mec, donc si j'attends encore 1 mois maxi ca devrait aller, en plus j'aurais plus le plaisir de decouvrir pleins de nouvelles fonctionnalités smile

more_horiz
En fait certaines chaines fonctionnent sauf TF1, FR2, FR3, M6, W9.....
J'ai le message service TV-Vod n'a pu aboutir suite à un problème technique. JE fais retour, TV-Vod, TV illimitics, la je clique sur la chaine et cela fonctionne. C'est donc que le lien de la chaine a bien changé.

Dans média eu continu chez cela

Emplacement ="rtsp://193.201.77.133/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336xxxxxxxx&transid=er_error&ServiceId=GC_1482&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live_illimythics&life......
Je vois que toi c'est ....=wapsvp_pass_tv_live&life....

Cela aurai-il une importance?

EDIT: plus rien ne fonctionne.....

more_horiz
Bonjour ,

j'ai créé un cab d'install complet qui regroupe tout les fichiers modifiés:

- onglet TV (ajout en position 11)
- Possibilité de parametré la position par le menu "Personnalisation des onglets"
- fichier bouygues +free :Etant chez free, j'ai rajouter certaines chaines dispo chez free donc accessible en wifi free (celle qui sont fournie dans le logiciel WEBtv 3.71)

Le seul probleme que je rencontre c'est que les chaine free ne s'ouvre pas avec le streamplayer de base htc( liens en HTTP et non en rstp), il faudrait que le Manila tv player fasse appelle a coreplayer et non au streamplayer.

est ce que qq'un aurait une solution ? et est ce que le cab intéresserais certaines personnes ?

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 17 Tv13

more_horiz
[quote="Alex_71"]Bonjour ,

Le seul probleme que je rencontre c'est que les chaine free ne s'ouvre pas avec le streamplayer de base htc( liens en HTTP et non en rstp), il faudrait que le Manila tv player fasse appelle a coreplayer et non au streamplayer

salut si tu veux utiliser coreplayer
tu ouvres dans coreplayer menu/outils/préférences
ensuite en bas à gauche sélection page/associations de fichiers
là tu côches ce que tu as besoin

more_horiz
bonjour,

jai installé la room manila 1.2 et jai enfin manila tv player mais quandj e veux regarder uen chaine : mess erreur : serveur disant refuse dexecuterla requete. cette adresse nest aps dispo.

Que faire ??

more_horiz
savez ou trouver un pti cab qui va bien pour orange ?

merci

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
En fait certaines chaines fonctionnent sauf TF1, FR2, FR3, M6, W9.....
J'ai le message service TV-Vod n'a pu aboutir suite à un problème technique. JE fais retour, TV-Vod, TV illimitics, la je clique sur la chaine et cela fonctionne. C'est donc que le lien de la chaine a bien changé.

Dans média eu continu chez cela

Emplacement ="rtsp://193.201.77.133/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336xxxxxxxx&transid=er_error&ServiceId=GC_1482&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live_illimythics&life......
Je vois que toi c'est ....=wapsvp_pass_tv_live&life....

Cela aurai-il une importance?

EDIT: plus rien ne fonctionne.....

Bonjour,

Le numéro tu l'as remplacé par des XXX? c'est bien le tien?

chez moi tout fonctionne nicket en suivant la méthode décrite dans ce topic quelques pages avant Wink

SFR n'a rien changé, c'est juste que mania n'a pas forcément integré les toutes dernières modifications dans sa ROM Wink

more_horiz
oui j'ai mis des XXX pour mon numéro.
Je teste ta méthode pour les liens en rtsp pour les chaines qui ne fonctionnent pas, mais c'est super long, lol

Je ferai un retour. Pour info je suis repassé à la version 1.2 de sa rom

EDIT:

Bon ben ça ne fonctionne pas, Média en continu s'ouvre mais j'ai un message 'erreur Réentrée de fichier non permise????? pour les 4 chaines que j'ai modifié.

Voila mon fichier avec TF1

Channel ID="rtsp://193.201.77.135/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336XXXXXXXX&transid=er_error&ServiceId=GC_1511&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live_illimythics&life=3600>=1248352807503&tokenname=SFRPLAY3&key=0BAFD9C20C5D4FCEAAA9599F4F4A9475"
Name="TF1"
Description="Chaînes généraliste"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1_mini.png" />

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 17 EmptyParamètres

more_horiz
Bonjour,

Je viens de flasher avec la ManiaHD Formule Rhodium 1.3 du 22/07.

J'ai vu qu'il y avait le player tv, je suis donc aller sur le forum au
sujet du player tv et j'ai pris le premier cab pour sfr "sfr-fr-fr.cab"
afin d'avoir les chaines. Instal réussi mais lorsque je veux lancer la
chaine, il me met erreur 014... je pensais que le problème sur sfr
était résolu ?!
Avez vous ce même problème aujourd'hui ?

Deuxième question, j'ai vu un peut partout qu'il existé le web sfr, le wap sfr, le sl2sfr, le push...
J'ai souscris un forfait illymithics sfr au mois de juin, pouvez vous
m'affirmer que je ne peux pas avoir accès au sl2sf gratuitement ?
Quels paramètres de connexions dois je effectuer sur mon HD ?
Laissez le configuration automatique ou j'ai choisis mon réseau, à
savoir SFR, tel qui me la configuré, ou bien je dois encore modifié mes
connexions ?

Merci de m'expliquer concrètement.

NB: j'ai déjà fais un tour sur les forums...pour "essayer" de comprendre

more_horiz
Pour info , j'ai également media=wapsvp_pass_tv_live&life.

Tu fais un copier/coller de tes liens à partir du portail?

Ca marche en passant par le portail?

more_horiz
Oui a partir du portail cela fonctionne.
Je copie les liens depuis le média en contuni (menu, connexion)

more_horiz
gouttedo59 a écrit:
Bonjour,

Je viens de flasher avec la ManiaHD Formule Rhodium 1.3 du 22/07.

J'ai vu qu'il y avait le player tv, je suis donc aller sur le forum au
sujet du player tv et j'ai pris le premier cab pour sfr "sfr-fr-fr.cab"
afin d'avoir les chaines. Instal réussi mais lorsque je veux lancer la
chaine, il me met erreur 014... je pensais que le problème sur sfr
était résolu ?!
Avez vous ce même problème aujourd'hui ?

Deuxième question, j'ai vu un peut partout qu'il existé le web sfr, le wap sfr, le sl2sfr, le push...
J'ai souscris un forfait illymithics sfr au mois de juin, pouvez vous
m'affirmer que je ne peux pas avoir accès au sl2sf gratuitement ?
Quels paramètres de connexions dois je effectuer sur mon HD ?
Laissez le configuration automatique ou j'ai choisis mon réseau, à
savoir SFR, tel qui me la configuré, ou bien je dois encore modifié mes
connexions ?

Merci de m'expliquer concrètement.

NB: j'ai déjà fais un tour sur les forums...pour "essayer" de comprendre

Pour l'erreur 14, c'est que tu n'as pas bien lu attentivement le topic.

Pour les connexions,de base tu as le wapsfr, qui te permet d'avoir l'accès internet (sous-entendu la quasi totalité des sites web) gratuit et illimité ainsi que la TV (si tu as souscrit l'option sinon c'est du hors forfait), mais qui ne te permets pas de relever tes mails,messenger,et qui bloque quasi tous les ports sauf le 80 et 8080.
Puis après tu as le websfr, qui existe depuis longtemps chez sfr, et qui permet d'avoir un accès full internet,(mail,msn,etc..) mais c'est très cher (5€/mois pour 10Mo je crois), et le hors forfait est pire.(et ne permet pas de recevoir la TV)

Puis, depuis l'arrivée d'un certain iph###,SFR à créé le point d'accès sl2sfr qui permet d'avoir un acès "full-internet"(comme le websfr), et de pouvoir tout faire (mail,msn,ftp,etc...) + TV et en illimité pour 8€/mois pour les forfaits illimithycs et 15€/mois pour les autres.

Tu as aussi l'option business mail ,qui permet de recevoir ses mails en "push" (enfin c'est pas du vrai push) en illimité mais reservée au pro.

Perso, j'utilise la sl2sfr (j'ai souscrit cette option chez sfr), qui me permet de tout faire à partir de ce point d'accès.

Ch'Grand a écrit:
Oui a partir du portail cela fonctionne.
Je copie les liens depuis le média en contuni (menu, connexion)

Bizzarre...peut _etre un rapport avec media=wapsvp_pass_tv_live&life

J'avoue que je ne sais pas....

more_horiz
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ne plus. Comme tu dis bizarre surtout que d'autres chaines passent correctement comme Mangas par exemple que je lance avec le lien http dans le fichier manilia

EDIT: J'ai remplacé Channel ID="rtsp://193.201.77.135/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336XXXXXXXX&transid=er_error&ServiceId=GC_1511&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live_illimythics&life=3600>=1248352807503&tokenname=SFRPLAY3&key=0BAFD9C20C5D4FCEAAA9599F4F4A9475"
Name="TF1"

Par Channel ID="rtsp://193.201.77.133/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336XXXXXXXX&transid=er_error&ServiceId=GC_1511&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live_illimythics&life=3600>=1248352807503&tokenname=SFRPLAY3&key=0BAFD9C20C5D4FCEAAA9599F4F4A9475"
Name="TF1"

Et devine ça fonctionne.
JE teste avec mes 3 autres chaines (FR2, FR3 et M6)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: