Non, tu peux l'installer sur n'importe quelle ROM disposant du TF3D ...
PS : Juste parceque j'ai l'impression qu'il y a quelques confusions : - Manila = TF3D = TouchFLO3D - Mania = cuisto ayant fait des ROMs dont le nom est Mania Rodhium / Mania Topaz / etc ...
Non, tu peux l'installer sur n'importe quelle ROM disposant du TF3D ...
PS : Juste parceque j'ai l'impression qu'il y a quelques confusions : - Manila = TF3D = TouchFLO3D - Mania = cuisto ayant fait des ROMs dont le nom est Mania Rodhium / Mania Topaz / etc ...
Merci Beaucoup pour ton aide Little Boudha, car clairement je confondait les Deux.
Voilà le lien pour TF1 En rouge, le numéro de téléphone perso, en bleu, le jeton et en vert la clé. J'avais essayé et ils peuvent changer à chaque appel d'une chaîne quand on passe par le portail.
Alors le mieux à faire, c'est de récupérer tous les liens de toutes les châines via le portail et de les mettre dans le fichier 3d3041b4_manila.
Par étapes :
-Tu vas sur le portail, tu cliques sur une châine et tu attends qu'elle soit chargé dans le lecteur streaming média. -Dans le lecteur streaming media, tu clique sur Menu puis Connecter, et la tu copies le lien (en rstp) que tu colles dans le fichier 3d3041b4_manila à la place de l'ancien "http:\\...)
Tu fais ça pour toutes les châines.
Mais bon cette manip évite juste de passer par le portail, et ne te fais gagner que quelques secondes (et encore...) sur le chargement des châines.
après avoir lu tout le sujet j ai installer le cab et insérer le fichier3d3041b4_manila.. ca ne fonctions pas sfr me met la video va bientôt commencer et en suite nous avons un problème technique merci derereesay ultérieurement a l aide svp
J'ai l'option full internet et seulement sl2sfr de configurer et la TV fonctionne nikel. Sauf quand je suis en mode modem ou je passe en wapsfr car pas brider en debit, car en sl2sfr depassé 1024mo (en 4jours pour moi) le debit passe a 32ko/s
Sphaxx moi j'ai pris ton CAB permettant d'acceder directement au rstp (avec une ouverture quand même d'opera), mais nettement plus rapide que par le demi acces portail qu'on avait avant...
Ah non pas du tout l'option "iph###" permet justement de se connecter à la TV avec le sl2sfr.
Ce qui me permet de n'avoir qu'une seule connexion de paramétré pour tout, et en illimité (de par mon forfait illimithycs 3g+)
Bonjour Sphaxx ,
j'ai un fofait sfr avec business mail ,sur la rom d'origine SFR je pouvais avoir 2 connexions active wap sfr et mailsfr depuis je suis passé sur d'autres rom et aucunes ne permet d'avoir 2 connexion simultanées.
Y a t'il une bidouille à faire dans les bases de registre ou autre?
Oui , c'est pas dans la base de registre, ni dans ce post que tu devrais chercher ...
Pour info, c'est pas lié à la ROM, mais c'est de la pur configuration de connexion.
L'astuce consiste a avoir 2 apn comme "modem" dans la configuration de connexion; a savoir que ceci crée des problèmes car même si tu crois avoir 2 connexion mais 1 seule est réellement active.
Je vois pas bien pourquoi avec full internet on aurait absolument tout en sl2sfr SAUF la télé...C'est juste absurde....et surtout pourquoi ça changerait par rapport à l'option iPhone alors que full internet c'est censé être la même chose que pour l'Iphone mais sur les autres mobiles...
Sphaxx moi j'ai pris ton CAB permettant d'acceder directement au rstp (avec une ouverture quand même d'opera), mais nettement plus rapide que par le demi acces portail qu'on avait avant...
Pourriez vous SVP me fournir la cab avec toutes les chaines SFR en rstp et je testerai en changeant l' IP (mettre l' IP de TF1 aux autres si j'ai bien compris) et changer le N° de tél
Pourriez vous SVP me fournir la cab avec toutes les chaines SFR en rstp et je testerai en changeant l' IP (mettre l' IP de TF1 aux autres si j'ai bien compris) et changer le N° de tél
merci d'avance
Bonjour,
Je ne te fournirais pas le cab avec les liens en rstp car il contient mes informations personnelles et présente donc un risque pour moi.
En revanche, tu peux suivre cette méthode, c'est ce que j'ai fait quand j'ai créé le .cab :
Alors le mieux à faire, c'est de récupérer tous les liens de toutes les châines via le portail et de les mettre dans le fichier 3d3041b4_manila.
Par étapes :
-Tu vas sur le portail, tu cliques sur une châine et tu attends qu'elle soit chargé dans le lecteur streaming média. -Dans le lecteur streaming media, tu clique sur Menu puis Connecter, et la tu copies le lien (en rstp) que tu colles dans le fichier 3d3041b4_manila à la place de l'ancien "http:\\...)
Tu fais ça pour toutes les châines.
Mais bon cette manip évite juste de passer par le portail, et ne te fais gagner que quelques secondes (et encore...) sur le chargement des châines.