Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
croftman
jorda971
macadam21
vincemorti
Hawk19
Silouan
C3RS
lukymat
tonyynot
fredfer
Brisko
toto27
nadensis
Juju-
spocky
fxlacombe
Liline
bebe1310
AfterDie
oman
lukehtc
TwiSteR_
GWADA
lutin593
FaLCoNWhITe1
bastien8077
Alex84
Dougi
Gill
lebarge
bowow
verkelak
pieruslu
ads
Riceman
Guiss
mpkiteman
gouttedo59
dex
Alex_71
milmoul
brainbowsix
DJStef
AMSPAT
Quantique
xano
dape
zampa
raf67
Desk84
fred_cbr
Ch'Grand
Pogoda
Little Boudha
Mk75
freddyboy
John75020
ryaku
NETZO97
figo038
Tristan46
christoph81
keniny
black-dragon
fayacrew
shumi93
jeff61fr
funkabyl
netdrg
Rongo
simpleUtilisateur
Seiya
kgb25
stephtchd
D4l3x
antoineklein
Niko
vinclaur44
Zepiii
foulke
veudo
mickawel
Mickael
Astral85
franky4fingers
Karnox
tilot
angellus971
chriscom HD
Sccip
20cent
seth007
NICKOX
saphir78
Oudjat
tiburce
voileuxcool
Pp79
Sphaxx
narno
benji94100
caramel76
c0sm0
yoann35
bibidu13
chris7450
DEDO
111 participants

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Salut tous le monde,

Désolé, mais la réponse est peut être déjà dans une des pages, mais je ne l'ai pas vue.

Il faut disposer forcément de la rom Manilla ??

Merci

description[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit]

more_horiz
Sphaxx a écrit:
voici le lien vers le cab avec les châines en rstp : SFR_Chaines_Direct.cab

ATTENTION : JE PRECISE QUE LES LIENS CHEZ MOI SONT TOUS EXPIRES SAUF TF1.

le lien n'est plus disponible?

more_horiz
@ dape

Non, tu peux l'installer sur n'importe quelle ROM disposant du TF3D ... Wink

PS :
Juste parceque j'ai l'impression qu'il y a quelques confusions :
- Manila = TF3D = TouchFLO3D
- Mania = cuisto ayant fait des ROMs dont le nom est Mania Rodhium / Mania Topaz / etc ...

more_horiz
Little Boudha a écrit:
@ dape

Non, tu peux l'installer sur n'importe quelle ROM disposant du TF3D ... Wink

PS :
Juste parceque j'ai l'impression qu'il y a quelques confusions :
- Manila = TF3D = TouchFLO3D
- Mania = cuisto ayant fait des ROMs dont le nom est Mania Rodhium / Mania Topaz / etc ...

Merci Beaucoup pour ton aide Little Boudha, car clairement je confondait les Deux.

Ok j'essaie ce soft.

[SOFT] MANILA TV PLAYER : Avoir un onglet TV dans Sense [Gratuit] - Page 16 61449

more_horiz
xano a écrit:
Sphaxx a écrit:
voici le lien vers le cab avec les châines en rstp : SFR_Chaines_Direct.cab

ATTENTION : JE PRECISE QUE LES LIENS CHEZ MOI SONT TOUS EXPIRES SAUF TF1.

le lien n'est plus disponible?

Non car les liens contenait des informations d'identification personnelle, donc il faut que chacun adapte sa configuration. Wink

more_horiz
Pp79 a écrit:
rtsp://193.201.77.133/s/f/r/live/143288_169154.sdp?msisdn=336********&transid=er_error&ServiceId=GC_1482&loginterval=3600&media=wapsvp_pass_tv_live&life=3600>=1247741298621&tokenname=SFRPLAY1&key=366E4449CB79FD7D4851BE0B2D690168

Voilà le lien pour TF1
En rouge, le numéro de téléphone perso, en bleu, le jeton et en vert la clé.
J'avais essayé et ils peuvent changer à chaque appel d'une chaîne quand on passe par le portail.

merci pour ta reponse sphaxx

mais j'ai vu sa et je dois faire quoi?

more_horiz
Alors le mieux à faire, c'est de récupérer tous les liens de toutes les châines via le portail et de les mettre dans le fichier 3d3041b4_manila.

Par étapes :

-Tu vas sur le portail, tu cliques sur une châine et tu attends qu'elle soit chargé dans le lecteur streaming média.
-Dans le lecteur streaming media, tu clique sur Menu puis Connecter, et la tu copies le lien (en rstp) que tu colles dans le fichier 3d3041b4_manila à la place de l'ancien "http:\\...)

Tu fais ça pour toutes les châines.

Mais bon cette manip évite juste de passer par le portail, et ne te fais gagner que quelques secondes (et encore...) sur le chargement des châines.

more_horiz
Et au final ça permet vraiment de voir la télé en sl2sfr?

Ou ça ne marche plus?

more_horiz
sl2sfr à toujours permis de regarder la TV depuis sa mise en place.

rien à voir avec cette manip.

Ca marche très bien pour moi en sl2sfr (mais j'ai l'option qui va bien)

more_horiz
Salut tout le monde!

après avoir lu tout le sujet j ai installer le cab et insérer le fichier3d3041b4_manila..
ca ne fonctions pas sfr me met la video va bientôt commencer et en suite nous avons un problème technique merci derereesay ultérieurement
a l aide svp

more_horiz
Sphaxx a écrit:

je ne crois pas non, chez moi ça ne marche pas en sl2sfr et ça marche très bien en wap.

more_horiz
Quantique a écrit:
Sphaxx a écrit:

je ne crois pas non, chez moi ça ne marche pas en sl2sfr et ça marche très bien en wap.

Tu ne crois pas quoi??

Ah ben écoutes moi je suis en sl2sfr depuis que j'ai pris la fameuse "option iph###" chez sfr il y à 2 mois.

As tu pris l'option?

more_horiz
J'ai un illimythic 3G+ avec l'option full internet. je suis en sl2sfr pour tout, sauf la télé....

more_horiz
Quantique a écrit:
J'ai un illimythic 3G+ avec l'option full internet. je suis en sl2sfr pour tout, sauf la télé....

Tu as souscris l'option "iph###" à 8€ par mois??

more_horiz
l'option full internet à 8€ par mois pas l'option iphone. C'est censé donner la même chose.

more_horiz
Ah non pas du tout l'option "iph###" permet justement de se connecter à la TV avec le sl2sfr.

Ce qui me permet de n'avoir qu'une seule connexion de paramétré pour tout, et en illimité (de par mon forfait illimithycs 3g+)

more_horiz
Salut,

J'ai l'option full internet et seulement sl2sfr de configurer et la TV fonctionne nikel.
Sauf quand je suis en mode modem ou je passe en wapsfr car pas brider en debit, car en sl2sfr depassé 1024mo (en 4jours pour moi) le debit passe a 32ko/s

more_horiz
Bon est un peu HS quand même Wink.

Sinon la TV fonctionne bien chez moi en rstp.

Et vous?vous avez garder le passage par le portail ou personnalisé le fichier manila?

more_horiz
Sphaxx moi j'ai pris ton CAB permettant d'acceder directement au rstp (avec une ouverture quand même d'opera), mais nettement plus rapide que par le demi acces portail qu'on avait avant... smile

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Ah non pas du tout l'option "iph###" permet justement de se connecter à la TV avec le sl2sfr.

Ce qui me permet de n'avoir qu'une seule connexion de paramétré pour tout, et en illimité (de par mon forfait illimithycs 3g+)

Bonjour Sphaxx ,

j'ai un fofait sfr avec business mail ,sur la rom d'origine SFR je pouvais avoir 2 connexions active wap
sfr et mailsfr depuis je suis passé sur d'autres rom et aucunes ne permet d'avoir 2 connexion simultanées.

Y a t'il une bidouille à faire dans les bases de registre ou autre?

Merci

more_horiz
Oui , c'est pas dans la base de registre, ni dans ce post que tu devrais chercher ...

Pour info, c'est pas lié à la ROM, mais c'est de la pur configuration de connexion.

L'astuce consiste a avoir 2 apn comme "modem" dans la configuration de connexion; a savoir que ceci crée des problèmes car même si tu crois avoir 2 connexion mais 1 seule est réellement active.

Fin du HS

more_horiz
Je vois pas bien pourquoi avec full internet on aurait absolument tout en sl2sfr SAUF la télé...C'est juste absurde....et surtout pourquoi ça changerait par rapport à l'option iPhone alors que full internet c'est censé être la même chose que pour l'Iphone mais sur les autres mobiles...

more_horiz
John75020 a écrit:
Sphaxx moi j'ai pris ton CAB permettant d'acceder directement au rstp (avec une ouverture quand même d'opera), mais nettement plus rapide que par le demi acces portail qu'on avait avant... smile

Tu as changer le numéro dans le fichier manila?

more_horiz
Bonjour,

Pourriez vous SVP me fournir la cab avec toutes les chaines SFR en rstp et je testerai en changeant l' IP (mettre l' IP de TF1 aux autres si j'ai bien compris) et changer le N° de tél

merci d'avance Rolling Eyes

more_horiz
funkabyl a écrit:
Bonjour,

Pourriez vous SVP me fournir la cab avec toutes les chaines SFR en rstp et je testerai en changeant l' IP (mettre l' IP de TF1 aux autres si j'ai bien compris) et changer le N° de tél

merci d'avance Rolling Eyes

Bonjour,

Je ne te fournirais pas le cab avec les liens en rstp car il contient mes informations personnelles et présente donc un risque pour moi.

En revanche, tu peux suivre cette méthode, c'est ce que j'ai fait quand j'ai créé le .cab :

Alors le mieux à faire, c'est de récupérer tous
les liens de toutes les châines via le portail et de les mettre dans le
fichier 3d3041b4_manila.

Par étapes :

-Tu vas sur le portail, tu cliques sur une châine et tu attends qu'elle soit chargé dans le lecteur streaming média.
-Dans
le lecteur streaming media, tu clique sur Menu puis Connecter, et la tu
copies le lien (en rstp) que tu colles dans le fichier 3d3041b4_manila
à la place de l'ancien "http:\\...)

Tu fais ça pour toutes les châines.

Mais
bon cette manip évite juste de passer par le portail, et ne te fais
gagner que quelques secondes (et encore...) sur le chargement des
châines.

Voila, bon courage Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: