@auertyoui: et oui.. la solution la plus simple est souvent la meilleure Cela m'arrive occasionnellement avec Windows. Les pilotes s'emmêlent et changer de port - parfois avec un redémarrage du tél. - suffit à retrouver l'accès.
PS: lorsque tu veux apporter une précision et que ton dernier message n'a pas été suivi par des réponses, utilise le bouton Modifier dans ton post précédent pour compléter/ajouter des infos. Cela évite que le topic se remplisse trop vite de la part de la pauvre fauve en charge de l'archivage
bonsoir pour les flasheurs fou,je viens de voir un soft ou on peu faire ces Nandroid Backup sans rebooté oui oui idéal pour ne pas loupé un appel ou un sms important par exemple,ou flashé une Nightlie tout les jours,ou pour le fun tout simplement! Moi qui savait pas me servir d'une console,maintenant c'est fait
Spoiler :
lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620255 installation: 1. Téléchargez et copiez le fichier zip "onandroidv7.01.zip" sur la carte SD 2. Redémarrez en récupération 3. Choisissez installer zip depuis la carte SD, sélectionnez zip et flash 4.reboot Redémarrage d'utilisation: 1. Émulateur de terminal ouverte 2. Tapez "su" obtenir la racine et "entrer" 3. Tapez " onandroid" 4. Attendez et regardez
Bonsoir pnoire,ben j'ai fait des screenshot en meme temps,ils ont été bien enregistré,mon backup ou mon restaure à était impacté j'ai perdu le theme,les applis telechargers,les applis sur la sd !
Je pensais m'en servir souvent,pour les nighlies, fait raler car c'est pas mal !!
c'est ce que je craignais. Il n'y a pas de miracle. Si tu veux une sauvegarde intégrale et fiable du système, il ne faut pas qu'il soit en cours d'utilisation. Donc, cela ne peut se faire qu'en recovery.
Peut-être que si tu arrêtes tous les processus, que tu désactives le wifi et le réseau et que tu ne touches pas au tél pendant le processus, cela se passe mieux... mais dans ce cas, autant aller dans le recovery .. cela ne prendra pas plus de temps
là je viens d'installer l'apk lié au soft,et j'ai fait "backup" direct depuis celui ci
je vais bien voir là,si c'est bon ,sans passer par la console
EDIT-- je reboot le phone et mon pc ((car ce dernier me fait une error 400 dans gmail,j'ai pas trouver la soluce encore)),et je restaure le backup que je viens de faire et reviens te dire
Donc ma connection au site va coupé
Dernière édition par snach21 le Ven 8 Fév 2013 - 0:00, édité 1 fois
It's always better not to be doing anything else while backup is running. Anyways, the system gets slow while backing up, so you wont be able to do a lot many
il vaut mieux ne rien faire pendant la sauvegarde et d'ailleurs le système est ralenti pendant le processus ce qui ne permet de toute manière pas de faire grand chose
J'en étais sûr ! Je n'osais même pas en parler tellement c'est la première chose à faire ! Ah là là ! Les p'tits jeunes pas très malins
J'avoue que c'est bien la premier chose a faire mais avec le boulo et le déménagement en même temps tu oublier les chose les plus simple avec la fatigue
Nooooooooooooon... enfin.. attends! il semble que le GPS était cassé! Mais mustaavalkosta est réveillé. Je lui demande s'il a uploadé une version corrigée
EDIT: la réponse est: la correction du gps sera intégrée dans la nightlies de demain. En attendant: La dernière version stable et pleinement fonctionnelle est la 0206 (que tu peux reflasher sur la 0208 avec un wipe cache+dalvik cache)
Salut Savez vous quand Mustaavalkosta et TeamCodefire mettrons à jour la Nightlie série M ?
On ne vois qu'un seul lien toujours depuis celle du mois dernier ..
Merci ,bonne fin de soirée
hs/Question,savez vous si la DHD rom off rootée de nitr00 est utilisable quotidiennement C'est pour ma cherry,car la coredroid/la revolution7.1 et meme sa rom stock,produisent toujours des problèmes de mémoires,voir reboot du sense ou du phone (sortie sav complet octobre dernier) Merci hs fin/
@snach21: cette mise à jour ne dépend que de CyanogenMod team. Ce sont eux qui définissent la date pour leurs dépôts. Mustaavalkosta s'aligne sur eux. Vu que la M(ensuelle)1 est sortie aux environs du 20 janvier, la prochaine sera vers le 20 février
Super merci,là je stagne sûr la 206,elle marche très bien,pas un seul reboot,ni blocage,la mémoire est présente ,même si je kill tjs en sortie de net/FB ou grosse appli ! j'ose pas flashé autre chose,si la nitr00 j'ai testé ,pour me faire une idée,je la trouve très fluide pour une sense,bon c'est une vieille version je sais ,c'est juste un test au cas ou .
@snach21: elle t'apportera des options de paramétrages. Regarde dans le premier ou deuxième message du topic CFX. Il y a un pdf contenant la liste en français de toutes les options CFX disponibles dans la SR10.
@Pnoire : Quand je dis tout marche c'est vrai à une exeption près : "l'application recherche Google c'est arrêté". Voilà ce sa m'indique quand je veux dicter un sms ou lorsque je souhaite chercher qque chose vocalement sur internet. Une idée peut-être ?
@Arnaud: désolée de t'avoir obligé à reposter ici, mais il vaut mieux poser les questions dans le topic de la rom utilisée
- Est-ce que tu as vérifié dans Paramètres / Langue et saisie - Recherche Volcale ainsi que Synthèse vocale que tout était ok? Langue par défaut, données linguistiques (à retélécharger éventuellement)
@pnoire : j'ai retélécharger les données linguistiques et la recherche vocale ainsi que la synthèse vocale sont OK j'ai redémarré le téléphone mais toujours rien ...