Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@pnoire : j'ai réinstallé google et sa marche cool Yesss !!!! [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 26 61393 Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 26 56749

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Hello,

Je pense avoir une piste pour mon pb de papier peint.
J'ai basculé sur un papier peint fourni avec la rom (fond d'écran CM), identique à celui du lockscreen. Je viens d'avoir le phénomène (24h après donc) et mon papier peint vient de rebasculer sans raison sur celui par defaut.

Apriori le pb viendrai donc des papiers peints fourni avec la rom (peu être que à un moment donné, la rom perd le lien vers l'image en question et rebascule sur celui par défaut). Si quelqu'un veut bien servir de cobaye pour tester cette configuration :p

more_horiz
salut rhcpdu13

j'ai remonté ton cas au développeur. Tu es le premier à avoir remonté ce problème qui semble persister.. Continue tout de même de tester en choisissant par exemple un papier peint provenant de la galerie ou d'une autre source que CM pour voir si cela persiste.

Et donne-moi le plus d'infos possible. Est-ce que tu as redémarré avant que la "restauration" se manifeste? Est-ce au réveil du téléphone? ou aléatoirement en refermant une appli? etc..

MERCI Wink

@Arnaud: SUPER ! désolée de ne pas être revenue plus tôt..un peu surbookée aujourd'hui smile

more_horiz
Salut,

j'ai essayé plusieurs versions comme la 208, 206 et là ce matin la dernière cm-10.1-20130210-UNOFFICIAL-ace... et j'ai une petite question : est ce que vous rencontrez des problèmes pour l'envoie des MMS car moi impossible de le faire, peu importe la version...
J'ai vérifié les paramètres opérateurs, essayé avec GOsms ou autres, rien nada que dalle :p
je aussi essayé avec le réseau eHRPD...

si vous avez une tite réponse merci d'avance Very Happy

more_horiz
Salut, des soucis avec sosh ont été remonter il me semble
Regarde dans paramètres, plus, réseaux mobiles, nom de points d'accès, met toi en orange world si c'est pas déjà fait

Ensuite si sa fonctionne toujours pas, y a un tuto explicatifs des paramétrage que Pnoire a créer

Va faire un tour dessus, si j'ai le lien je te le passe Wink

more_horiz
Voici ci le lien va faire un tour dessus

http://www.forum-generationmobiles.net/t57806-support-rom-404-no-sense-icecoldsandwich#846647

more_horiz
Salut snach21 et merci de ta réponse,

j'ai regardé tout ça, je fais des essais avec un seul APN et je verrai bien. [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 26 750705

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 26 543677

bon le fait de mettre qu'un APN à l'air de fonctionner, j'ai envoyé et reçu plusieurs mms, à confirmer dans le temps, connexions au net nickel aussi.

je remets les paramètres que j'ai utilisé histoire de.

Nom : Orange World FR
apn: orange
proxy: non défini
port: non défini
nom d'utilisateur: orange
mot de passe: orange
serveur: *
mmsc: http://mms.orange.fr
proxy mms: 192.168.010.200
port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 01
Type d'authentification: non défini
Type de l'APN: default,supl,mms
Protocole: IPv4
réseau: non défini

Pour rappel mon opérateur est SOSH (By Orange)

Merci de ton aide Snach21 [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 26 622889

PS : Vraiment bien ce forum...

more_horiz
pnoire a écrit:
salut rhcpdu13

j'ai remonté ton cas au développeur. Tu es le premier à avoir remonté ce problème qui semble persister.. Continue tout de même de tester en choisissant par exemple un papier peint provenant de la galerie ou d'une autre source que CM pour voir si cela persiste.

Et donne-moi le plus d'infos possible. Est-ce que tu as redémarré avant que la "restauration" se manifeste? Est-ce au réveil du téléphone? ou aléatoirement en refermant une appli? etc..

MERCI Wink

@Arnaud: SUPER ! désolée de ne pas être revenue plus tôt..un peu surbookée aujourd'hui smile

Pour infos, ca m'est arrivé 2 fois a peu près à la même utilisation (mais c'est aléatoire, pas systématique). J'allume le tel en veille, je lance lappli deezer, jécoute de la musique, et il m'arrive de le rallumer pour changer de chanson, via le lockscreen, puis à un moment donné, pouf, la même manip et je me rends compte que le papiers peint est celui par défaut. Ca m'est arrivé aussi en allumant simplement le tel en veille et je mapercoi qu'il a changé...

Je vais repartir de zéro aujourd'hui, avec la nouvelle release, ainsi qu'un bon formatage de la sd smile je ferai ainsi de meilleurs test.

more_horiz
bon ya tellement de version la quel et la plus stable ?

edit : ok je me lance smile

Dernière édition par azertyoui le Lun 11 Fév 2013 - 20:10, édité 1 fois

more_horiz
La dernière est très stable. Tu peux foncer Wink

more_horiz
Bonsoir,
quelques remarques :
- les boutons du casque ne fonctionnent pas avec mon lecteur MortPlayer et lance Appolo, ce qui m'agace. bon, on peut désactiver Appolo dans la gestion des applications, mais ne change rien pour les boutons
- le micro ne marche pas sur le kit piéton pour les appels, mais il fonctionne pour la recherche google par exemple (appui long sur lecture/pause du kit)
- quelques reboot intempestifs (1 à 2 par jour)

je flash celle d'aujourd'hui et je vois si les choses vont mieux :-)

more_horiz
@yannck91 : sinon, tu peux essayer la CFX où les boutons peuvent être remappés Wink

more_horiz
Tient je viens d'avoir un problème semblable a rhcpdu13.

J'ai pour ma part eu un message indiquant que le system UI s'était arrêté puis je découvre que le papier peint par défaut a été mis a la place de celui du thème mixer pcb ics.

more_horiz
N'oubliez pas que même s'il semble relativement bien s'intégrer, le thème mixer pcb est conçu pour ICS.
Les sources (frameworks_base, systemui, etc.) sont un peu différentes. Les couacs du genre réinitialisation du papier peint ne sont donc pas exclus et pourraient s'intensifier au fur et à mesure des optimisations et changements dans JB.

more_horiz
Il est vrai. Merci Pnoire de me remettre dans le bon chemin. J'ai tellement pris l'habitude que tout roule avec cette ROM Very Happy

more_horiz
@pacodroid: et oui, on s'habitue vite à la stabilité Wink
Au fait, l'arrêt de SystemUI est intervenu à quel moment?
Il pourrait quand même être utile d'essayer de reproduire le bug et de fournir un logcat.
L'outil idéal: Catlog - utiliser l'option Record - donner un nom au fichier - reproduire le bug - arrêter l'enregistrement du logcat - coller le contenu du fichier dans http://pastebin.com et me donner le lien.
Je crains que cela ne confirme la piste de l'incompatibilité avec le thème... mais sait-on jamais!

more_horiz
Je ne pourrais pas dire quand comment exactement c'est arrivé. Je vais voir si cela se reproduit.

more_horiz
Bonsoir à tous le monde
Je suis en 2.06 et toujours pas de soucis avec mixer ics

Peut être cela se produit à partir dès dernière maj ?
Je vais dl la dernière et tester, voir si le problème survient

Par contre, j'ai pu inclure au zip de la rom gps conf, mais pas
mes applications perso.
Je vois l'icône dans mes applications, dès que je clique sur une
"aapplication non installer "comme message, vraiment bizarre

more_horiz
@db77 : merci pour l'info, je vais tester la SR11 Wink

more_horiz
Hello concernant le bug du papier peint je suis sur la 0206 et il m'est arrivé une fois.
Mon papier peint perso avait été restauré par google après flashage avec full wipe de la 0206 et je l'ai retrouvé sur le papier peint par défaut quelques jours après.
Je l'ai reparamétré et pour l'instant le bug n'est pas revenu.

more_horiz
@Beatnik: Je me rappelle que cela m'était arrivé une fois, il y a de nombreuses versions maintenant, lorsque j'avais modifié quelque chose dans les paramètres. Il se peut qu'un conflit occasionnel ait provoqué cette restauration.

Si cela devait se reproduire régulièrement, il faudra chercher l'origine du problème.

more_horiz
Bonjour a tous

Qui sais comment on fait des Screenshots avec cette rom ?
J'ai un problème avec androradio en mode reveil si il est pas connecté sur l'alim le flux ce coupe, possible que cela fonctionne écran en veille

Merci

more_horiz
salut,appui long sur Power "alilmentation" choix =>screenshot" Wink

Si c'est pas activer ,faut allez dans parametres/systeme/menu marche-arret

more_horiz
Question débile vu que si j'ai bien pigé, l'une découle de l'autre (SR12) mais bon: cette rom est bien une 4.2.2 maintenant?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: