Je pense avoir une piste pour mon pb de papier peint. J'ai basculé sur un papier peint fourni avec la rom (fond d'écran CM), identique à celui du lockscreen. Je viens d'avoir le phénomène (24h après donc) et mon papier peint vient de rebasculer sans raison sur celui par defaut.
Apriori le pb viendrai donc des papiers peints fourni avec la rom (peu être que à un moment donné, la rom perd le lien vers l'image en question et rebascule sur celui par défaut). Si quelqu'un veut bien servir de cobaye pour tester cette configuration
j'ai remonté ton cas au développeur. Tu es le premier à avoir remonté ce problème qui semble persister.. Continue tout de même de tester en choisissant par exemple un papier peint provenant de la galerie ou d'une autre source que CM pour voir si cela persiste.
Et donne-moi le plus d'infos possible. Est-ce que tu as redémarré avant que la "restauration" se manifeste? Est-ce au réveil du téléphone? ou aléatoirement en refermant une appli? etc..
MERCI
@Arnaud: SUPER ! désolée de ne pas être revenue plus tôt..un peu surbookée aujourd'hui
j'ai essayé plusieurs versions comme la 208, 206 et là ce matin la dernière cm-10.1-20130210-UNOFFICIAL-ace... et j'ai une petite question : est ce que vous rencontrez des problèmes pour l'envoie des MMS car moi impossible de le faire, peu importe la version... J'ai vérifié les paramètres opérateurs, essayé avec GOsms ou autres, rien nada que dalle je aussi essayé avec le réseau eHRPD...
Salut, des soucis avec sosh ont été remonter il me semble Regarde dans paramètres, plus, réseaux mobiles, nom de points d'accès, met toi en orange world si c'est pas déjà fait
Ensuite si sa fonctionne toujours pas, y a un tuto explicatifs des paramétrage que Pnoire a créer
Va faire un tour dessus, si j'ai le lien je te le passe
bon le fait de mettre qu'un APN à l'air de fonctionner, j'ai envoyé et reçu plusieurs mms, à confirmer dans le temps, connexions au net nickel aussi.
je remets les paramètres que j'ai utilisé histoire de.
Nom : Orange World FR apn: orange proxy: non défini port: non défini nom d'utilisateur: orange mot de passe: orange serveur: * mmsc: http://mms.orange.fr proxy mms: 192.168.010.200 port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: non défini Type de l'APN: default,supl,mms Protocole: IPv4 réseau: non défini
j'ai remonté ton cas au développeur. Tu es le premier à avoir remonté ce problème qui semble persister.. Continue tout de même de tester en choisissant par exemple un papier peint provenant de la galerie ou d'une autre source que CM pour voir si cela persiste.
Et donne-moi le plus d'infos possible. Est-ce que tu as redémarré avant que la "restauration" se manifeste? Est-ce au réveil du téléphone? ou aléatoirement en refermant une appli? etc..
MERCI
@Arnaud: SUPER ! désolée de ne pas être revenue plus tôt..un peu surbookée aujourd'hui
Pour infos, ca m'est arrivé 2 fois a peu près à la même utilisation (mais c'est aléatoire, pas systématique). J'allume le tel en veille, je lance lappli deezer, jécoute de la musique, et il m'arrive de le rallumer pour changer de chanson, via le lockscreen, puis à un moment donné, pouf, la même manip et je me rends compte que le papiers peint est celui par défaut. Ca m'est arrivé aussi en allumant simplement le tel en veille et je mapercoi qu'il a changé...
Je vais repartir de zéro aujourd'hui, avec la nouvelle release, ainsi qu'un bon formatage de la sd je ferai ainsi de meilleurs test.
Bonsoir, quelques remarques : - les boutons du casque ne fonctionnent pas avec mon lecteur MortPlayer et lance Appolo, ce qui m'agace. bon, on peut désactiver Appolo dans la gestion des applications, mais ne change rien pour les boutons - le micro ne marche pas sur le kit piéton pour les appels, mais il fonctionne pour la recherche google par exemple (appui long sur lecture/pause du kit) - quelques reboot intempestifs (1 à 2 par jour)
je flash celle d'aujourd'hui et je vois si les choses vont mieux :-)
Tient je viens d'avoir un problème semblable a rhcpdu13.
J'ai pour ma part eu un message indiquant que le system UI s'était arrêté puis je découvre que le papier peint par défaut a été mis a la place de celui du thème mixer pcb ics.
N'oubliez pas que même s'il semble relativement bien s'intégrer, le thème mixer pcb est conçu pour ICS. Les sources (frameworks_base, systemui, etc.) sont un peu différentes. Les couacs du genre réinitialisation du papier peint ne sont donc pas exclus et pourraient s'intensifier au fur et à mesure des optimisations et changements dans JB.
@pacodroid: et oui, on s'habitue vite à la stabilité Au fait, l'arrêt de SystemUI est intervenu à quel moment? Il pourrait quand même être utile d'essayer de reproduire le bug et de fournir un logcat. L'outil idéal: Catlog - utiliser l'option Record - donner un nom au fichier - reproduire le bug - arrêter l'enregistrement du logcat - coller le contenu du fichier dans http://pastebin.com et me donner le lien. Je crains que cela ne confirme la piste de l'incompatibilité avec le thème... mais sait-on jamais!
Bonsoir à tous le monde Je suis en 2.06 et toujours pas de soucis avec mixer ics
Peut être cela se produit à partir dès dernière maj ? Je vais dl la dernière et tester, voir si le problème survient
Par contre, j'ai pu inclure au zip de la rom gps conf, mais pas mes applications perso. Je vois l'icône dans mes applications, dès que je clique sur une "aapplication non installer "comme message, vraiment bizarre
Hello concernant le bug du papier peint je suis sur la 0206 et il m'est arrivé une fois. Mon papier peint perso avait été restauré par google après flashage avec full wipe de la 0206 et je l'ai retrouvé sur le papier peint par défaut quelques jours après. Je l'ai reparamétré et pour l'instant le bug n'est pas revenu.
@Beatnik: Je me rappelle que cela m'était arrivé une fois, il y a de nombreuses versions maintenant, lorsque j'avais modifié quelque chose dans les paramètres. Il se peut qu'un conflit occasionnel ait provoqué cette restauration.
Si cela devait se reproduire régulièrement, il faudra chercher l'origine du problème.
Qui sais comment on fait des Screenshots avec cette rom ? J'ai un problème avec androradio en mode reveil si il est pas connecté sur l'alim le flux ce coupe, possible que cela fonctionne écran en veille