Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu demandes ton RIO et dans les jours qui suivent un vendeur t'appelle pour une superproposition et tu négocies... Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
HTC One chez SFR dès le 5 Mars !
http://android.sfr.fr/htc-one-chez-sfr/

Quelqu'un sait si il sera juste proposé en précommande ou directement à la vente ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Aucune idée. .. je vais le prendre en renouvellement aussi... on verra bien demain

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Clenobi a écrit:
HTC One chez SFR dès le 5 Mars !
http://android.sfr.fr/htc-one-chez-sfr/

Quelqu'un sait si il sera juste proposé en précommande ou directement à la vente ?


euh ca fait 1 semaine qu'on en a parlé... http://generationmobiles.net/2013/02/26/htc-one-le-5-mars-chez-sfr/ Wink

« HTC l’a présenté la semaine dernière en grande pompe en prévision du Mobile World Congress de Barcelone : le HTC One va devenir une réalité chez SFR dès le 05 mars prochain sur le site sfr.fr et progressivement dans toutes les boutiques Espace SFR. »

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour à vous.
Est ce que quelqu'un a des informations sur les dates de disponibilités du One chez Sosh ? J,'ai vu qu'il serait bel est bien disponible (source : http://www.sosherz.com/2013/01/sosh-proposera-htc-m7-galaxy-express-blackberry-z10-lumia-620/ ), mais il n'y a aucune date d'avancée.
Par ailleurs, savez vous si les mobiles vendus chez Sosh sont vendus avec une surcouche opérateur (en l'occurrence Orange) et simlockés ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour la date de dispo chez sosh, je ne sais pas , par contre tous les mobiles vendus par sosh sont simlockes et ont la surcouche orange beurk. No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Aie ca c'est vraiment con, car le paiement en 4 fois était super intéressant... Mais si c'est pour avoir une surcouche Orange pendant un ou deux mois le temps que les cuistos d'XDA nous bricole quelque chose, c'est pas la peine...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@VM54
merci je sais lire, j'étais au courant, ce n'était pas une annonce Wink
ce n'était pas ma question ! c'est bien beau de dire dès le 5 mars, mais si c'est pour lancer les précommandes, ça ne sert pas à grand chose... alors, juste un effet d'annonce ou réelle mise en vente ?
on verra demain Wink


Dernière édition par Clenobi le Mar 5 Mar 2013 - 12:23, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Question idiote, mais quel type de carte sim il embarque? Micro ou nano?
Je viens de casser l'écran de mon HTC One X, il était garanti mais pas assuré, je suis dégouté, je ne sais pas combien ça va me couter...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Micro sim comme le One X de souvenir.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui il s'agit de micro sim

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bouygues vient de mettre sur son site la version Noir !

Ceci est une bonne choses, les opérateurs vont sans doute tous proposer les deux couleurs, comme cela vous aurez tous le choix !

Le One se déploie très rapidement chez les revendeurs, HTC joue gros cette année ^^

EDIT:

Ajout de Astel.be

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Boulanger passe du 19 Mars au 27 Mars ce qui confirme arrivé fin du mois !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bravo SFR une fois de plus pour votre annonce en mousse!!! [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 641698
http://android.sfr.fr/les-sorties-du-5-mars/
  • HTC One => arrive chez SFR 1ère quinzaine de Mars
No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
LDLC vient de décalé de la date du 07/03 au 26/03, ce qui était attendu, mauvais pratique commerciale pour prendre le plus de pré-commande !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Rien chez SFR xD ! Blasé o.O

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'était couru d'avance, c'est le jeu pour avoir le plus de pré commande, les clients pré commandent en espérant l'avoir tôt, pour finalement l'avoir comme tous le monde. Et par flemme d'annuler sa pré commande et de recommencer sur un autre site attendent.
C'est pour cela que je précommande pratiquement jamais et attends tranquillement qu'ils soit disponible physiquement en boutique

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Surtout que les prix vont bouger 5 jours avant sa sortie.
Pour ma part, j'attends toujours que la version 64 Go pointe le bout de son nez.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
moi aussi, mais j'ai bien peur qu'il n'arrive pas tout de suite Sad d'autant plus que sur certains site, des lecteurs annoncent qu'ils ont contacter HTC et que la version 64Go ne serait destiné qu'au US

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et bien voilà c'est confirmé par HTC, pas de version 64Go pour la France [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 819638
[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 Sans_t10

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ben, je ne prendrai donc pas ce One.
Quelle erreur marketing.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
pas évident de faire le bon choix... il me tente le One, mais vu les circonstances, j'attends le 14 mars pour voir ce que le GS4 propose...
le one x+ (64gb) est en train de monter en prix sur les sites :
575 pour le one x+ (64gb) contre 599 pour le one (en précom) sur amazon.de
à quoi ils jouent chez htc ????

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le truc c'est qu'il y est meme pas sur le site de SFR.. impossible de pré commander

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Voilà pourquoi tu le trouve pas sur le site SFR .... --'
http://android.sfr.fr/les-sorties-du-5-mars/

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour les clients Bouygues, extrait Page Facebook de BT:
En exclusivité pour nos clients mobile : commandez dès maintenant votre nouveau HTC One !
Et pour les 350 premiers, on vous offre un HTC Media Link HD ;-)
Plus d’infos et le commander ? Hop =>http://bit.ly/ECRenouv


[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 601099_10151278984440493_1627065608_n

Dernière édition par VM54 le Mar 5 Mar 2013 - 17:19, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre