Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour Darty moi je vois cela [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 One10

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
HTC ONE disponible chez SFR Perpignan !!!!!!!!!

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 Imag0110

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Comme quoi..... Il est à combien en nu ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Achete mon gars va y perds pas une seconde avant qu'il n'y en est plus :geek1:

Jedi.6 a écrit:
Salut,

il faut regarder les fréquences GSM sur l'appareil afin de voir leur compatibilité en france.


Technical Details

Network: HSPA/WCDMA: Europe/Asia/US: 850/900/1900/2100 MHz; LTE: EU: 800/1800/2600 MHz

Voila ce que j ai trouvé sur expansys.ca donc je pense que c est bon pour le retour en France non?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Yes ... it's the good One ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est quoi le prix nu alors chez SFR ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est illisible sur la photo...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Yes ... it's the good One ...


Merci, bon ben bientot le one en 64 go cheers

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je dirais 695€...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour acheter un one c'est quoi le mieux , dépenser 629€ dans un téléphone nu ou alors vu que moi mon abonnement de 2 ans chez sfr est bientôt fini , prendre un nouvel abonnement chez un autre opérateur ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Soit tu le prends nu... plein pot, soit tu le prends à crédit avec l'abonnement, en fait cela revient au même... la différence c'est la surcouche opérateur...
L'opérateur te l'offre pas il te le fait payer tous les mois et pendant deux ans....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
oui justement j'ai fait les calcul pour le xperia z , faut calculer combien sa te coûte sur les 2 ans l'abonnement + le forfait , mais j'ai vu que chez bouygues pour un forfait a 24,90 tu as le xperia z pour 369€ alors que seul il est a 659€ je crois , peut être ils vont faire pareil pour le HTC one smile .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il y des chances mais calcule ce que tu auras payé au final
369+600 =969 €

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
sur 2 ans sa fait 966.6 € alors que si tu prend un forfait on va dire dans le milieu du marché sois 19.99€ avec le téléphone nu sa fait 1108€ bon apres c'est un ordre de grandeur , bien sur je sais que y'a des personne qui ont des forfait a 14€ mais c'est pour donner un ordre d'idée , moi par exemple sfr me propose de baissé mon forfait de 10€ si je change pas de téléphone , mais au final sa fait quand même mal de payer plus de 600 € pour un téléphone pour moi après chacun a des avis différent la dessus moi perso je préfère un crédit de 2 ans .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu as alors ta réponse....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hugo.S a écrit:
oui justement j'ai fait les calcul pour le xperia z , faut calculer combien sa te coûte sur les 2 ans l'abonnement + le forfait , mais j'ai vu que chez bouygues pour un forfait a 24,90 tu as le xperia z pour 369€ alors que seul il est a 659€ je crois , peut être ils vont faire pareil pour le HTC one smile .


649 nu Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Chacun voit son intérêt ou il veut... cash, avec forfait, crédit....

Le moins cher étant le cash

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ou alors le payer en 3 fois sans frais sur les site low coast comme b&you par exemple.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Par exemple oui..

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai pas trop suivi les infos sur le HTC one la date de fin avril est maintenu ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Une première vague de pré-commande sera livré début avril.
Pour tout le reste, livraison étalée entre mi-avril et fin avril selon les enseignes.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Y'a personne qui pleurniche aujourd'hui lol!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ils cherchent le one dans leurs jardins

on sait jamais, si DHL ou la Poste n'arrivent pas à le livrer, peut être que les cloches y arriveront?



Very Happy












[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 3385089659

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Laughing

Mais euh quand est ce qui va arriver mon One? ..........





























































































Ah oui c'est vrai je ne l'ai pas encore précommandé smile [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 808734

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Lol jocolor

Idem pour moi, je suis pas pressé, le one x n'est pas encore obsolète :geek1:

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre