Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Y'avait pas de réduction quand je l'ai commandé ya 1 semaine--'



description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ccimino a écrit:
benshoes a écrit:
claude01 a écrit:
Parce que rue du commerce n'ont pas d'enseigne et que j'ai eu un soucis chez eux et c'était galère...

t'as pas eu de chance alors, je commande 15 fois par an chez eux et jamais eu de problème.
Enfin bon, du moment qu'on l'ai en temps et en heure ^^

La patience est une vertue mais moi j'l'emmerde.



ta phrase ma fait pleuré de rire ! je l’emmerde également,seulement on devra quand même attendre fin mars pour être livrée . et je me retrouve avec un w995i pour deux semaines maudites !


T'as de la chance, moi j'ai plus de smartphone, j'ai trop anticipé la dispo du One. je me retrouve avec une nano sim qui peine a passer les appels. On m'entend pas elle est trop petite :S

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ben le One n'est pas compatible Nano SIM dans tous les cas. Sinon achète mon One X smile.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Mise à jour:

Expansys annonce maintenant le 13 Avril, il semblent être les seuls, peut être un problème d'appro chez eux... Cela pourrait concerné les commandes faites ce jour et +
Celles d'avant risque d'arriver avant cette date.

Après renseignement auprès des autres revendeurs, fin MArs reste d'actualité avec des stocks assez faible, le gros du stock arrivera début Avril !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Htc a vraiment des problèmes de production...Outcccch !!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
booster45210 a écrit:
Y'avait pas de réduction quand je l'ai commandé ya 1 semaine--'





Le 2 mars j'ai partagé une réduction pour boulanger pourtant x)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je voudrais pas relayer des conneries mais j'ai entendu une histoire de cargo avec les HTC dans les cartons. Faut que je me renseigne, j'espère qu'ils ont pas fait comme Costa Croisieres !

Sinon, je file m'acheter masque et tubas et je vais aller pécher des poissOnes ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ha mince ils aurait chargé trop de htc one sur le cargo et il a coulé ?! nooon :'(

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Ben le One n'est pas compatible Nano SIM dans tous les cas. Sinon achète mon One X smile.


J'ai deja le one x que j'ai refilé a ma femme.
Je change tous les 3 mois :-S
je ferais changer ma sim juste avant la reception du One ;-)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
expansys le repousse jusqu'au 13 avril...ont n'est pas prêt de l'avoir smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Espérons que les autres ne fassent pas de même.
J'ai pris chez rue du commerce avec media link hd.
C'est prévu pour le 28.
Nous verons bien.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et boulanger à confirmer par mail que les premieres commandes seront reçues par l'acheteur le 22, reception aujourd'hui des smarths

affaire à suivre

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je viens d'appeller deux societé de téléphonie pour avoir le combo forfait/portable
- Bouygues (3106) : Des incompétents incroyables : Le mec pas capable de me renseigner, il me balance des dates bidons sans connaître le produit... Il voulait juste me vendre un forfait (et me proposer une One X, la bonne blague...)
- SFR (1099) : Beaucoup mieux : Une personne qui prend le temps, qui même si elle ne connaissait pas le HTC One est allée voir dans sa Base de Données car il est pas référencé sur leur site, qui est allé demandé à ses supérieurs.
Ses supérieurs lui ont dit qu'il était en commande chez SFR et que donc apparemment il sera bientôt en précommande sur le site, après elle a préféré être honnête et me dire de surveiller le site et de rappeller mercredi ou jeudi, ce que je ferai.

Bref, je pense que ça sera chez SFR avec l'offre de remboursement...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Erreur404 à l'affichage des mobiles dispos sur SFR.
Ca indique peut-être du bon !! ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Celine62110 a écrit:
Et boulanger à confirmer par mail que les premieres commandes seront reçues par l'acheteur le 22, reception aujourd'hui des smarths

affaire à suivre


Donc boulanger va les recevoir le 22 ou nous ? (si on est dans les premiers..)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
Erreur404 à l'affichage des mobiles dispos sur SFR.
Ca indique peut-être du bon !! ^^


Fausse alerte. Rien chez SFR.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai appelé boulanger, et le produit est indisponible pour une durée indéterminée ! (oui c est gonflant)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
rififi en vue chez htc si le One ne perce pas... ils ont intérêts à le sortir au plus vite ce One !
HTC : son CEO serait prêt à démissionner si le HTC One ne perce pas !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ni compter pas trop avant mi avril pour certaines boutiques.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ni compter pas trop avant mi avril pour certaines boutiques.


Fin Mars (28-29 et début-Mi Avril) chez les revendeurs
Mi-Avril chez les opérateurs !

EDIT:

RueDuCommerce & Top Achat (même groupe) annonce maintenant le 17 Avril.

A savoir que ceux qui l'on préco au tout début pourrait le recevoir avant, c'est juste que très peu de stock arrivera fin Mars.

De plus certains gros poids lourd du marché annonce toujours Fin Mars comme Amazon et Boulanger, qui pourrait bénéficier peut être des stocks en priorité, cela reste a confirmer !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
En gros, c'est ce que j'avais dit. Lol

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hawk19 a écrit:


Fin Mars (28-29 et début-Mi Avril) chez les revendeurs
Mi-Avril chez les opérateurs !


C'est sur pour mi avril chez les opérateurs ? tu as vu ça où ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ce qui me gonfle dans tout ça, c'est pas le report des dates. C'est que moi qui l'ai commandé chez RDC en 3fois sans frais, le premier retrait a été effectué donc je ne peux plus faire machine arrière.

Conséquences : 2 retraits avant réception de mon produit.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@hawk19: j'ai appelé Boulanger et il ne livreront pas le 29,ils ne savent même pas quand ils seront livrés.

@Smoog: boulanger m ont envoyé un mail en me précisant ce que j'ai écris juste ci dessus, et m ont demandé si je préférais attendre ou être remboursé du quart que je leur ai payé, je préfère continuer à attendre sinon je l'aurai en 2014... Donc tu peux sûrement te faire remboursersi cça te gonfle trop

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bah ca change rien au fait que je vais devoir le payer, et la avec le Media Link HD ca vaut le coup. C'est juste le fait de se faire soutirer 500€ sans avoir le téléphone quoi.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre