Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...


[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Malheureusement c'est bien possible. Si seulement ils le proposaient en noir je l'aurai pris chez eux. Des news de ceux de ldlc ou expansys?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
SUJET MIS A JOUR:

- En Stock chez SFR
- En Stock chez Phone House

- GrosBill annonce maintenant le 10 Avril !

- Amazon vient de passer à 629,99 au lieu de 649,00 et il devient le moins cher avec Darty et PhoneHouse.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Phpman a écrit:
L'année dernière j'avais déjà commandé chez eux le OneX et je l'avais reçu en avance par rapport aux autres car ils se sont plantés (ils n'avaient pas respecté un ordre d'HTC).

Franchement ils sont vraiment bons chez The Phone House !!!

J'espère que l'année prochaine ca sera le casque Bose haha smile


L'année prochaine Phone House existera plus... [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 3385089659



Malheureusement Sad Maintenant faut compter sur le fait qu'ils soient international donc qu'ils aient une antenne en France qui reste mais vu comme c'est partit...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyHTC One disponible sur le site de SFR !

more_horiz
Salut,

HTC One disponible sur le site de SFR !

Hé oui j'ai commandé le HTC one il y a quelques minutes...
Il était temps !

En espérant le recevoir rapidement et que ceux qui le commandent également smile

Dernière édition par Tomrat2 le Jeu 4 Avr 2013 - 18:27, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Sujet fusionné, merci de ne pas ouvrir un nouveau topic lorsque l'équivalent existe déjà
Merci. Wink .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
clemiii a écrit:
@ WhiTe-WiiDoW-FR alors la figure toi que je me pose la question car il le présente en gris sur la photo mais dans les caractéristiques ils mettent coloris NOIR alors moi qui le voulait en gris j'espère que ça seras en gris ...

@ whynot2 je sais pas je ne suis pas nouveau client mais simple renouvellement de forfait et de portable


Correction il est en noir... je viens de rappeler le service client j'ai demandé a parlé au service des commandes et ils m'ont confirmés qu'il était de couleur noir... désolé pour toi =/ ils en avaient 198 en stock ... j'ai commandé dans la foulé... affraid

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Super nouvelle pour ceux qui ont commandé le One en Noir chez Boulanger !
Ils n'ont aucunes nouvelles concernant une éventuelle reception du modele noir . J'ai appelé a l'instant, et pour le modele argent c'est le 18. Marre !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
lool je viens d'appeler boulanger aussi ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune infos d'HTC qui ne fait que repousser les dates. On m'a donné la date du 12avril pour le gris.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
pour l'argent le mec m'a dit le 12 puis s'est repris en me donnant comme date le 18

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi, ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que l'endroit où il est le plus cher, c'est en passant par le site de HTC Shocked

Et ce qu'il y a d'encore plus marrant (en tout cas pour moi), c'est que je n'ai fait aucune précommande, et je vais certainement l'avoir en même temps que tout le monde en boutique [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 808734

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Jedi.6 a écrit:

Et ce qu'il y a d'encore plus marrant (en tout cas pour moi), c'est que je n'ai fait aucune précommande


Moi aussi [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 1912074554

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi ce que je trouve encore plus étonnant c'est que le site d'HTC sera le dernier à l'avoir.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
TurboX a écrit:
Moi ce que je trouve encore plus étonnant c'est que le site d'HTC sera le dernier à l'avoir.


Nan le stock du site HTC est le même que celui d'Expansys.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Caramel a écrit:
Jedi.6 a écrit:

Et ce qu'il y a d'encore plus marrant (en tout cas pour moi), c'est que je n'ai fait aucune précommande


Moi aussi [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 1912074554
[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 69699

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Commandé chez SFR avec offre Carré 2Go ! Le portable me reviendra à 179 euros avec en + le MediaLink smile
Pour le délai : 48H, j'ai demandé à l'avoir pour Lundi en boutique relai, et ce sera le cas, IMPATIENT smile
Par contre je dois attendre jusqu'au 15, date de transfert de ligne...
L'attente se finit ENFIN

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Moi, ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que l'endroit où il est le plus cher, c'est en passant par le site de HTC Shocked



C'est normal leurs but c'est de les vendre aux fabricants donc ils préfèrent faire le prix fort sur le site officiel pour nous faire croire que c'est une bonne affaire dans les autres boutiques et si jamais ils arrivent à en vendre sur le site HTC c'est tout bénéfice x)

Dernière édition par Sinned le Jeu 4 Avr 2013 - 20:05, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je viens d'apprendre l’existence d'un code promo SFR.

Entrez "CHAT50" comme code promo et bénéficiez de -50 euros

VM54 a écrit:
Le One est dispo en renouvellement chez Bouygues avec ODR jusqu'à 110euros.


L'ODR apparaît en choisissant le One ? Je n'ai pas 12 mois d'ancienneté je ne peux donc pas "théoriquement" renouveler.

Dernière édition par whynot2 le Jeu 4 Avr 2013 - 20:02, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Apparamment le HTC One sera livré en NU chez SFR ! Sans bridage ! Info sur Twitter relayée je vous confirme ça

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi non plus je ne peux pas le prendre en renouvellement chez SFR >< encore 12 mois d'engagements Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pas possible avec la loi Châtel de résilier ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Faudrait que je regarde combien il y a de frais ... Je vais aller voir ca de suite =P

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Sur le site de SFR tu devrais trouver un simulateur pour calculer les frais de résiliation.

S'il te reste plus d'un an il fait être certain d'être éligible à la loi chatel. Vérifies que tu n'as pas été renouvelé pour 12 mois.

Récapitulatif des ODR disponibles pour SFR (à mettre en première page ?) :

Code promo de 50 euros : CHAT50
ODR pour l'achat d'un pack HTC One : 100 euros
ODR en cas de portabilité : de 50 à 70 euros.

Soit des réductions d'un montant total de 200 ou 220 euros.



Dernière édition par whynot2 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:27, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
La fin de mon engagement est le 16/04/2014. J'ai calculé avec sfr et si je résilie avant les 12 mois j'en ai pour 64e et si j'attend le 16 c'est 56e

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu pourras jouer avec la date de portabilité. Celle-ci est programmable à j+60.

Vers quel opérateur irais-tu ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je resterai bien chez SFR , avec leur offre multipack les forfaits son vraiment intéressant. Je payais 26.9e par moi et depuis 2 mois il est passé à 19.9

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre