Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci pour le trick Wink
D'après le vendeur que j'ai vu vendredi à mon TPH (Torcy Bay 2) ils reçoivent le vendredi. Vendredi dernier il en avait reçu 3 le matin, tous vendus dans la journée. Donc à voir si c'est pareil dans les autres boutiques, mais ça vaut le coup d'essayer vendredi à l'ouverture.

2 à Melun : qui se dévoue ? Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
sa fait 3 semaines que mon statut de commande ne bouge pas "in progress" j'en ai marre... j’espère qu'il reçoive vraiment leurs stock aujourd'hui !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tiens, La dispo chez Grosbill est passé du 11/04 au 13/04

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
annulé chez expansys et commandé chez rue du commerce , il est en stock en Silver Wink , suivit de commande ect , Bref ces beaucoup plus rassurant et sérieux !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu as bien fait, je n'aime pas attendre non plus. smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oudjat a écrit:
Tu as bien fait, je n'aime pas attendre non plus. smile


ces surtout que ça fait 3 semaines qu'ils promettent un stock Fantôme ...j'en avait marre de me lever chaque matin en voyant le statut "in progress" et que rien ne bougeait !

j’espère le recevoir la semaine prochaine , je vous ferait un petit test maison Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je l'ai eu ce matin !! Très rapide de la part d'orange bounce

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Arnaque ?
http://www.idigitalshop.com/fr/193-new-htc-one-64gb.html

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
en tout cas je ne prendrais pas le risque No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je pense que c'est une arnaque parce que HTC ne fait pas de 64Go en France et encore moins a ce prix là affraid

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
+1 le 64Gb ne sera dispo que pour les USA. De plus, quand on sait que HTC à annoncé que le noir n'est pas disponible avant fin avril.

D'ailleurs quand on se connecte sur le site HTC USA, il n'y a que des version 32Gb de disponibles

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Arnaque ?
http://www.idigitalshop.com/fr/193-new-htc-one-64gb.html


Hum interessant j'avoue, mais je crois aussi à une arnaque, (après ça n'engage que moi)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Plus que bizarre, attention.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ils ont même un rouge. From poland en plus, c'est risqué au plus haut niveau là. Ils espèrent que certains qui attendent le noir craquent face à sa non-disponibilité.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour sur quel site l acheter pour avoir des facilités de paiement ?

Non pas que je puisse pas le payer en une fois :p mais si c est possible d étaler je serai pas contre !!

Et je pense que vous devriez le mettre sur le 1er Post quels sites font des étalements ça devrait intéresser pas mal de personnes smile

Merci d avance.

Dernière édition par yannvojetta le Mer 10 Avr 2013 - 18:37, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Boulanger ? si tu as la carte

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pas besoin de carte en commandant via le site, je viens d allé voir mais pas de dispo avant la semaine prochaine Sad!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le noir sera dispo chez TPH dans 1 mois (source htc)...
On y est pas Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Prenez le en silver et un pti coup de peinture et voilà !!!! [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 69699

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@Oudjat [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 69699

Dernière édition par yannvojetta le Mer 10 Avr 2013 - 18:47, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai déjà failli craqué pour le gris mais je me suis résigné a attendre.
J'oubliais, il ne sera pas disponible en pack, juste nu (chez TPH)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
TurboX a écrit:
Le noir sera dispo chez TPH dans 1 mois (source htc)...
On y est pas Rolling Eyes


salut a tu un lien ? j'ai besoin de le voir pour le croire Shocked

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je reviens d'une boutique SFR : sur les deux reçus il n'en reste plus qu'un. J'étais bien décidé à le prendre mais les renseignements du conseillé ont eu raison de ma bonne volonté Sad

J'ai appris qu'il serait disponible en boutique Orange dès demain. Sans doute est-ce au niveau national.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Non désolé pas de lien juste verbal (commercial htc). En gros c'est 1 mois grand max mais ça peut-être 3 semaines.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
TurboX a écrit:
Le noir sera dispo chez TPH dans 1 mois (source htc)...
On y est pas Rolling Eyes


moi j'ai eu ça

Bonjour,

La prochaine arrivée de stock prevue pour le HTC NOIR est pour le 19/04/2013,

Cordialement

L'equipe Expansys France

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre