La LT6 a trop de bugs, de plus il manque pas mal de programmes comme les langues, le modem, internet plante etc.....
Bon, ce soir je lance ma béta 02 de ma rom V 2.0 en LT5, il y a encore quelques petits bugs comme la traduction?!! (je cherche à corriger mais pas encore trouvé). sinon, l'airview dans galery ok, dans calendrier ok, dans video live ok.... en plus, animation dans les menus (en test). Le 240dpi nickel, par contre le 320dpi, pas encore réussit à le faire fonctionner correctement.
Bien entendu, installation sous aroma et en Français (SVP), avec possibilité d'installer en 240dpi, 320 dpi, full rom, small rom et même enlever les programmes ou ajouter à l'installation...
Dernière édition par phil10 le Mer 5 Juin 2013 - 18:27, édité 1 fois
par contre, j'ai un tout petit blèm, avec la traduction quand on choisit si on veut temporaire ou définitif, j'ai vu sur xda pour résoudre cela mais je sais plus où!!!
le 240dpi fonctionne nickel chrome, par contre le 320dpi, je vous laisse tester...
Dernière édition par phil10 le Mer 5 Juin 2013 - 22:43, édité 1 fois
Bonjours à tous, Je vois que ca ne chôme pas ! J'essayerais cette V2.0 un de ses quatre mais j'hésite , j'ai un GN qui est allergique à l'installation via aroma, de toute les roms que j'ai voulu installer comme ca, il y en a qu'une et je dit bien qu'une, qui s'est installée et sans problèmes, c'est la Cassies XtraLiteRom et au jour d'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. Donc je vais voir. Est-il prévu, phil10, une V2.0 sans installation aroma ?
Je viens de voir que j'ai posé une question bête, et si j'ai bien compris au niveau de la V2.0, il y a juste l'installation aroma en plus ! C'est bien ca ?
hello, je peux que te conseiller d'essayer.... Par contre, tu dois bien faire sous recovery, install new rom et ne pas oublier wipes dalvik. Puis, et seulement puis, lancer l'installation sous aroma. plus ou moins oui, mais l'avantage avec l'aroma, tu peux choisir tes programmes que tu veux installer ou pas. Mais il y a quelques petites nouveautés quand même.
Ok, merci phil10 pour ta réponse, pour ce qui est de l'installation, je maitrise (recovery et tous les wipes) mais à chaque fois ca plante pendant l'installation. Obligé d'enlever la batterie et de redémarrer en recovery manuellement si je puis dire ! La dernière rom que j'ai installé en bataillant comme un fou (installation, réinstallation, avec wipes, sans wipes) c'est la sweet rom, et après y être arrivé j'avais des séquelles du style lagues en tout genre, 3 galeries etc... Donc voilà pourquoi je te disait que la Cassies XtraLiteRom est seulement celle-là s'installe chez moi comme une lettre à la poste. Pourquoi ? Va donc savoir ! Tout en sachant que tous les GN sont différent je pense pas avoir la solution un jour !
oui, c'est très étrange, mais bon parfois faut pas chercher à comprendre. Mais ici, j'ai essayé de faire une installation au plus simple. Car la sweet est très complexe.
Ca fait parti des mystères du smartphone ! Si petites nouveautés il y a, ma question n'était donc pas si bête que ca alors ! Ca me rassure ! Mais je l'essayerais surement pour voir !
salut Phil Et bé tu as bossé comme un acharné..Merci Et les patch ils sont compatibles?( hormis le patch 320) mais fond ecran black et skin bleu du clavier.. toujours pas de 320 alors... je vais quand meme la tester en faisant comme Yakko on verra. Sinon quelqu'un peut me donner des explication sur la video live etc..c'est quoi au juste? Sorry Azie
hello, pour le clavier, j'ai repris ton skin bleu. mais j'ai rencontré quelques problèmes avec cette version 2 aroma. je dois revoir le montage, donc ne télécharge pas la bêta. pour le 320, pour l'instant pas encore de solution.
sinon, oui, tu peux mettre la version 1.4 qui est extrêmement stable et tu change la police en énorme, cela revient au même que le 320dpi. pour le live vidéo, en fait c'est quand tu lances l'appli. player vidéo, et là tu vois toutes tes vidéos en miniature qui fonctionnent sans le son (un aperçu en somme). puis tu passes ton stylet au dessus d'une vidéo et tu as un aperçu avec son, uniquement sur celle où tu as ton stylet.
de rien, en plus, elle est très stable et chez moi, elle consomme modérément.
je vais préparer un petit patch pour la version 1.4, et il y aura l'animation des menus qui seront plus classe, le lidroid ou j'ai amélioré la lisibilité, clavier du code pin qui est différent.
Dernière édition par phil10 le Ven 7 Juin 2013 - 17:58, édité 1 fois