Je veux bien te croire, mais bon tu ne t'en sers pas beaucoup, un Nokia 3310 ferait aussi l'affaire !!! En te lisant je viens de découvrir "Rabbit battery", ça à l'air pas mal mais y'a un truc qui m'énerve dans le mode avion c'est que ça coupe tout, or j'estime qu'on doit être joignable téléphoniquement la nuit si on doit être prévenu en cas de coup dur, un peu comme si on avait un téléphone fixe. Et aussi un truc me chiffonne, l'appli qui déconnecte le wifi et le bluetooth en sortant de chez soi c'est bien, mais comment le wifi se reconnecte tout seul à domicile et comment le bluetooth se connecte tout seul en voiture sans manipuler le smartphone puisque tout est coupé ???
De mémoire, pour nui tu peux passer uniquement les data, GPS, bluetooth...off tout en restant joignable en fonction de tes profils. Pour le wifi chez toi c'est via le GPS je crois
15 pages, 221 posts et plus de 10000 vue quand même Cependant, le mieux pour rendre un topic actif est de participer.... et les paramétrages de cette application n'as pas de rapport avec la Viper
Je veux bien te croire, mais bon tu ne t'en sers pas beaucoup, un Nokia 3310 ferait aussi l'affaire !!! En te lisant je viens de découvrir "Rabbit battery", ça à l'air pas mal mais y'a un truc qui m'énerve dans le mode avion c'est que ça coupe tout, or j'estime qu'on doit être joignable téléphoniquement la nuit si on doit être prévenu en cas de coup dur, un peu comme si on avait un téléphone fixe. Et aussi un truc me chiffonne, l'appli qui déconnecte le wifi et le bluetooth en sortant de chez soi c'est bien, mais comment le wifi se reconnecte tout seul à domicile et comment le bluetooth se connecte tout seul en voiture sans manipuler le smartphone puisque tout est coupé ???
Moi, je préfère activé le wifi ou bluetooth moi même. Et je ne me sert pas de mon téléphone juste parce que c'est les vacances, mes potes sont en vacances, mes parents sont en vacances aussi et j'ai une tablette pour internet donc je n'en ai pas besoin.
Bonsoir, Pour revenir sur la Viper, je suis tenté d'y passer et de laisser tomber la Insert Coin vu que son développeur l'a abandonnée puisqu'il a un M9. Par contre ce qui me saoule c'est que je risque de perdre les données de mes applis, est-ce qu'en faisant une sauvegarde puis une restauration sur HTC Backup je peux retrouver les paramètres de mes applis sans y passer une demi-journée (et depuis que l'ART a remplacé le Dalvik, les optimisations et installations des applis sont d'une lenteur )
Pas sur que tu retrouves toutes les données de tes applis, Titanium devrait aider pour cela mais tu ne couperas pas à l'optimisation au premier reboot à mon avis ...
HTC Backup ne restaore que les comptes, SMS, mail et les application gratuite (pas les payantes) Pour les gratuites + les données, comme le dit bzhmobile, rien de mieux que Titanium
HTC Backup ne restaore que les comptes, SMS, mail et les application gratuite (pas les payantes) Pour les gratuites + les données, comme le dit bzhmobile, rien de mieux que Titanium
Salut Perso, ce qui m'a amené à flasher des roms sur Android sont 3 raisons : pouvoir mettre un anti-pub, avoir des fonctionnalités inexistantes dans une rom stock, et avoir une meilleure autonomie notamment par le biais d'un kernel. Ah là là, quand est-ce donc qu'une version d'Android ou une appli permettra de restaurer son smartphone aussi simplement qu'un iPhone ? Même si quand on flashe une rom on commence à mettre les mains dans le cambouis, avec TBU c'est assez fastidieux et il y a un moment où on se lasse de perdre du temps à flasher. Donc si je m'y mets, faut que je sauvegarde avec TBU, puis que je flashe la Viper, puis restaurer les applis, puis flasher le mod audio, puis flasher le kernel ElementalX, puis Xposed pour mettre un anti-pub sur Youtube, ouch je vais en avoir pour une journée ! Un iPhone est très loin d'être parfait et pas une référence en autonomie, mais peut-être est-ce parce que je vieillis, toujours est-il que quand je vois qu'Android "patine" depuis Lollipop et n'apporte pas autant de souplesse et d'intuitivité qu'iOS, mon passage chez la pomme se fait de plus en plus pressant.
c est une façon de voir moi perso , jamais de pommes mais TB restore très bien tout
en même temps tu compares l'incomparable tu changes de ROM donc de système, tu ne peux pas vouloir restaurer le système même ta si belle pomme en serait incapable (surtout la pomme quand tu veux restaurer faut tout tes pommes les unes à côté des autres)
et si tu veux pas prendre de risque tu fais comme moi un TWRP par semaines et tu as une image que tu remets en quelques secondes (minutes)
Avec Titanimium + back up HTC c'est hyper rapide De mémoire, tu peux restaurer xposed et les modules et même ton bureau. Perso, quand je flash le tout est réglé rapidement, en effet j'ai la version payante de titanium (pas de validation à chaque application), ce qui fait que je lance la restauration complète et je le laisse faire tranquilement
Salut, à tous cette rom est vraiment super, le seule bémol, c'est qu'il m'est impossible d'installer tomtom, j'ai comme message "tomtom c'est arrêté" dès que je veux lancer l'application. Et aussi dommage que dans les tweaks lorsque qu'ont change l'apparence de l’écran d’accueil en mettant 4x5, ben le widget météo est coupé en deux. Si quelqu'un a une solution ce serais cool. Merci
bon Maman va être en congés lundi donc je vais avoir son One sous la main je voudrais flasher le 9.0.0 je viens de DL le TWRP 2.8.7.0 (je pense que c'est bon)
ou est le Firmware requis ? (sur le site)
est ce que je dois passer par la R.U.U
parceque avec mon M8 j'ai vraiment eu des problèmes au début de la dernière Viper 4.5.1
Salut à tous, j'aurai besoin de testeur pour tester un petit projet qui vise à porter des applis de Sense 5/6 sur Sense 7 et ajouter quelques trucs, voici :
Avec : -Dolby Atmo -Xposed -Les sons (sonneries, notificvation) de Sense 5.5 -Lampe torche de Sense 6 -Clavier de Sense 6 (Remplace celui de Sense 7) -Applis TV de Sense 6
Le testeur doit avoir un HTC One M7/M8/M9 avec une ROM Lollipop et Sense 7 (de préférence la ViperOneM7 9.0.0/ViperOneM8 4.5.1/ViperOneM9 3.5.0) sans les applis citées au-dessus et un backup au cas où.
Après ces nombreux retours, a mon tour, il ne faut pas faire la maj de l'appli TV sinon ça ne fonctionne plus, et il ont fermé les serveurs donc même sans maj, il faut l'avoir configuré avant. Je vais essayer de trouver une solution.
Edit : Avec le logiciel SKFUpr0xy, j'ai fait quelques redirections mais il n'en manque une, si quelqu'un veut aider, faut trouver la redirection qui manque, bonne chance ! (Mettre 0 en code postal)
Je cherche une ROM stables et rapide, celle-ci est OK ?
En ce moment j'ai la Revolution, rootée de base, mais du coup sans elle mon HTC One n'est pas root, est-ce qu'avec la ViperOne je serai a nouveau root ou non ?