bon j ai piqué le tél de Maman hier une fois flashé je n'ai eu que des problèmes de google play je vais retourner vite fait sur la backup pour éviter un vrai problème de couple.... étrange quand m^me pourtant j ai fais tous les wipes, et clean install
aurais je râté un truc
j'ai le twrp 2.8.6.1 ça ne doit pas être le problème
EDIT 7H15
bon grosse galère à la restauration de la backup de TWRP je n'ai plus le fichier DCIM je ne comprends pas, le reste à l'air bon
ben moi non plus crois moi en 10ans j en ai fait des TWRP et là à la récupération il est vide le DCIM d'ailleurs j ai même essayer de restaurer uniquement les DATAS et c est excatement pareil
et je ne suis pas certain de pouvoir le faire avec T.B Pro....
TB ne sauvegarde aps les photos ou je ne leconnais pas assez
chose étrange
j'ai branché le One M7 à mon PC portable (je suis en déplacement)
et après avoir fait une photo j'ai donc crée le dossier DCIM
et bien il n'est pas visible sur ce PC alors que je le vois bien sur ESexplorer.......
je pense donc que j'ai un problème réel mais que je ne comprends pas
j'ai réussi à récupérer des photos sur le cloud orange et j'ai copié sur une clef usb pour les recharger sur le M7 viaOTG puisque je ne vois pas le dossier DCIM depuis le PC
et ça a bien fonctionné, sauf pour le tri puisque l import à changé la date des photos
Salut, j'ai un souci sur cette rom, je ne peux, entre autres, pas telecharger les dictionnaires de langue de swiftkey, ça me met une erreur. Le souci vient, je crois, du fait que je n'ai pas de microSD dans mon tel, normal sur un m7.
Je dis ça parce qu'une autre appli, je ne sais plus laquelle, m'a empêché de continuer en me disant "veuillez insérer une carte microSD". De plus, dans les réglages de la mémoire on voit des info sur une éventuelle carte sd. Je pense que c'est du au fait un sur le m9 il y à une sd et que cette ton ennemi tirée.
j'ai le même problème sur le M7 de ma femme sans savoir pourquoi et ce que tu dis Wysiest me rappelle un truc que j'ai lu sur XDA j'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a pas fait il faut trouver les répertoire dans la racine de mémoire vas sur XDA et tiens moi au courant
Salut, j'avais aussi un problème avec cette rom. Au bout 2 jours d'utilisation, j'avais un message permanent au niveau du téléchargement "263 fichiers en cours de téléchargement". Comme il n'y a pas moyen de savoir de quoi il s'agit, j'ai préféré changer de rom pour la Insertcoin.
Hello, je sais pas quelle ROM flasher étant donné que je suis pas S-ON donc a priori je peux pas installer la MaximusHD pour laquelle il faut changer de firmware, etc.
BRef je sais pas quoi prendre, je veux pas passer 20j a chercher comment tout flasher pour pas brick mon tel, je veux juste une ROM légère et ROOT pour mon One, sans prise de tête, un conseil ?
Je t'ai donné une solution qui ne t'intéresse pas. Je ne connais pas les autres rom De toutes façons ici c'est le topic de la Viperone. Vas poster ailleurs si tu veux des retours d'expérience. J'ai peur que tes demandes ici soient vaines pour d'autres rom.
Quand j'aurai retrouvé la manip d'XDA je mettrais un lien
Simple comme bonjour Testé et ça fonctionne super bien
Quote: Originally Posted by pfefferkuchen Somebody who uses the SwiftKey app without any failure? I can't use it after full wipe and fresh installation on two different phones. SwiftKey can't save the language says it. Cache and dalvik Cache does not help. Any idea?
Reboot into TWRP and use the TWRP file manager to delete the "sdcard/Android" folder
Salut, merci d'avoir cherché pour moi, ça ne marche as malheureusement. J'ai le dossier "sdcard" mais j'ai pas de dossier "android" dans ce dossier, et quand je fais delete ca me met "failed".
Tu as bien compris que c'était avec TWRP pas avec es explorer ou autre. Tu dois être en recovery. Je viens de le faire sur le m7 de maman et j'ai résolu le problème qui me gonflait depuis 15 jours
@Milo-94 depuis environs...................20ans si ce n'est pas 21 j'ai le même pseudo sur des forums que je suis.... j'ai des modos qui m'ont refusés mon pseudo et tu verras des fois gsm06 ou juste gsm mais oui c'est bien le mien et à l'époque, il y a 20ans ça coutait 3F.F la minute en réception et en émission
je n'ai jamais eu un seul appel dérangeant sur ma ligne, et quand c'est devenu moins cher ou "gratuit" comme te le font croire les opérateurs, je n'ai jamais eu un seul appel....
aujourd'hui par contre on me fait Chi.r toute la sainte journée avec des pompes à chaleurs, des placements financiers, des partenaires EDF bleu ciel etc etc etc.......mais je ne pense pas que ce soit des gens qui sont sur les dit forums.....
par contre..........fallait pas quitter la Viper entre nous