Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 7 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oui, c'est bien celle-là que j'ai prise. Elle cartonne. smile

Mais mieux vaut en parler dans la partie accessoires. Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 7 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
oural14 a écrit:
Merci j'ai trouvé la même sur la fnac à retirer en magasin pour 52,16 €. Le lien http://www.fnac.com/SanDisk-Carte-memoire-Mobile-Ultra-microSDXC-64-Go-Class10-Adaptateur-SD/a4728149/w-4 cheers

Donc j'ai pris celle-ci que je récupère cette après midi.
Arf celle de darty me paraissait être plus rapide en écriture . Mais après tout on est pas pressé [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 7 62793 

@ interestkuz : en effet tu as du prendre un beau marron dans la tête, au niveau écran, son et autonomie par rapport au Dhd ! Tu as as pris la plus belle couleur en tout cas [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 7 532323

more_horiz
Le forum est super bien équipé en Butterfly S !

Ca c'est cool les gars. cheers 

more_horiz
Je jette un œil sur la section et que vois-je? Du "Oudjat" partout. Un section pour toi tout seul ! Very Happy
Commandé ce-jour sur negriel
Ma Visa de te remercie pas. Mais moi si Wink

more_horiz
Ben oui quand j'aime, je donne de ma personne. [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 7 69699 

Purée, on va vraiment être un certain nombre, ça c'est cool. smile Je suis agréablement étonné qu'autant de personnes osent l'importation.

Bravo les gars, faites fumer les VISA. cheers 

more_horiz
C est les "betas testeurs" des 1er posts qui m ont décidé. Wink

more_horiz
J'imagine. smile
Moi qui comptais sur toi. Wink

more_horiz
Yop !

J'ai craqué et en ai acheté un sur T-Dimension US ce matin.

J'ai hâte de le recevoir. J'ai longuement hésité entre rouge et gris (Ayant déjà le OneX en blanc), finalement gris s'est imposé.

Par contre j'ai eu de la chance de la voir que maintenant, il était à 589.89€ à l'origine, je l'ai eu pour 547€. En rajoutant les frais de douanne on arrivera ver 597€ je pense.

A plus qu'à attendre smile

more_horiz
Super... Mais la famille s'agrandit. smile
Tiens nous au courant. Wink

more_horiz
commande reçue hier !! T-dimension c'est top commandé lundi soir reçu jeudi matin

more_horiz
[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 7 61449 dans la famille Butterfly S. smile

N'oublie pas de donner tes premières impressions dans le topic dédié. Wink

more_horiz
J'ai pas eu de bol, la livraison par Fedex était prévu ce jour à partir de 12h00 (je m'étais exprès libéré pour cette heure), le mec est passé à 10h40. Conclusion la livraison est remise à lundi, me voilà un Week End sans Butterfly S ni de HTC One puisque je l'ai envoyé ce matin. Patience, patience...

more_horiz
Ça c'est ballot. Sad

more_horiz
Petite question : Vous avez reçu un mail vous informant de l'expédition du colis + n° de suivi ?

J'ai commandé jeudi matin et je n'ai rien reçu. Juste la confirmation de la commande (Et le prélèvement).

A moins qu'il faille attendre ? Ou bien que le colis n'est pas envoyé.

more_horiz
Mon téléphone a été expédié 3 jours après la commande, et est arrivé 2 jours après.
Si mardi, tu n'as rien, inquiètes toi.

more_horiz
Nan mais c'est bon. J'ai reçu le mail avec le tracking number. A priori mardi,comme tu dis. Seul bémol : je me suis gouré d'adresse et ais mis celle de mes parents. Donc je l'aurais pas avant vendredi ><

more_horiz
Ça c'est balo :-P

more_horiz
Ouai Sad Mais j'ai vu qu'il y a moyen de demander la garde du colis au centre FedEx local (Qui est à moins de 5km de chez moi). Du coup j'essaierai et passerai le chercher après le boulot Very Happy

more_horiz
Cela me semble en effet plus judicieux. Wink

more_horiz
1ere nouvelle du transporteur (FedEx). Droits & Taxes = 78.56 €
Devrait arriver Lundi.

more_horiz
Que de frais de douane ou avec le transport.?

more_horiz
Dans un mail de Negri j ai:
[th]Item[/th][th]Sku[/th][th]Qty[/th][th]Subtotal[/th]
HTC 901S Butterfly S (Unlocked) (Grey) HTC901SUGRY1$724.50
Subtotal$724.50
Shipping & Handling$46.50
Grand Total$771.00
J en déduis que les frais de port sont déjà réglé

more_horiz
Bizarre car je n'ai payé que 46 euro de frais de douane.

more_horiz
Peux être que la gestion des droits de douane par FedEx est facturé?

more_horiz
J'ai eu affaire au même livreur, mais Négri a prétendu que le téléphone ne coûtait que 299 euro au douane.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: