Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 8 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
C est comme ça quand on est bien vu smile

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 8 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
56€(douane) pour moi avec le téléphone a 547,89 EUR fdp gratuit fedex aussi cafait une différence avec negri quand méme

more_horiz
Bonjour, ça y est mon butterfly s est arrivé. Pour moi aussi frais FeDex à 78,56 via Negri, j'ai tenter de négocier avec le transporteur mais impossible.
Sinon je suis en pleine découverte du tél version grise, la première chose qui me saute à l'oeil c'est la finition de l'appareil qui est exemplaire j'avais été un peu déçu sur le One que j'avais du renvoyer.
Je ferais un retour dans quelques jours avec photos en le comparant au HTC One.

more_horiz
Outch...bizarre ces différences de prix de douane...

J'ai déjà créé un topic comparatif Butterfly S Vs One, je te propose de le faire à la suite du mien stp. Wink

more_horiz
est-ce que les acheteurs qui l'ont acheter via ebay ont reçu un adaptateur pour le charger ( prise murale ) ..

merci.

sinon je fais péter sur négri ..

more_horiz
Oui il me semble mais il est vraiment pourri.
Mieux vaut de toute manière prendre un ancien ou en racheter un.

more_horiz
Merci pour le partage Oudjat je vais surement me laisser tenter le sense me manque fortement ^^

more_horiz
Yeees, ce Butterfly S fait des émules. smile

more_horiz
En effet.

Le seul téléphone qui pourrait vraiment bien se vendre ... ils le bloquent en Asie Mort de Rire [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 8 46891
Heureusement pour eux, l'import existe Very Happy

more_horiz
on as un adaptateur mais bon je ferai une photo ca inspire pas trop confiance le truc

more_horiz
Oui, mais rien n'arrête les passionnés que nous sommes. smile

more_horiz
j'ai celui du desire hd sinon donc ...

more_horiz
Même voltage même amperage, celui du desire hd est parfait pour le Bs.

more_horiz
Et on ne le dit jamais assez... Toujours respecter l'ampairage. [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 8 978827 

more_horiz
Quel bout en train king [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 8 69699 

more_horiz
smile

Et Dougi, tu en es où avec ton achat de Butterfly S ?

more_horiz
Bon en théorie je vais chercher le mien ce soir ! (FedEx, ils ont pas géré pour le coup : J'ai appelé hier AM pour leur demander de garder le colis à l'agence (qui est à 5min de chez moi) au lieu de l'envoyer à mon ancienne adresse. Ben ils ont rien pris en compte et le livreur m'a appelé ce matin à l'ancienne adresse pour livrer ... Heureusement il est sympa et il me garde le colis de côté pour ce soir smile )

Sinon pour info : 40.56€ de frais de douanne smile

more_horiz
Cool, tu vas voir.
Tu vas adorer ton Butterfly S, il n'a quasiment aucun défaut, à la limite de la perfection. smile

more_horiz
Salut,
Reçu hier
En mode découverte des possibilités de flash ...

more_horiz
Et un de plus.... smile

more_horiz
Mon dieu ... Le truc qui poutre !
J'avais laché HTC (et mon One X que j'ai toujours) pour Huawei ... J'ai pas tenu longtemps, je sais pourquoi affraid 

Il est super Very Happy

more_horiz
Et oui, HTC nous a fait un téléphone tout simplement magnifique avec quasiment aucun défaut.
Du grand HTC... Et on se demande encore pourquoi il n'est pas vendu partout.
HTC a l'art de se tirer une balle dans le pied.

more_horiz
Salut,
bon ça y est...reçu aujourd'hui par fedex....une splendeur !!! ( in grey for me !!!)
j'ai eu une frayeur au début, tout était écrit en "chinois" !!!!!

l'écran est magnifique au niveau du touché et du rendu; enfin je retrouve mes premières amours avec HTC

more_horiz
Profites en pour mettre à jour ton profil. Wink

Effectivement, on retrouve du grand HTC avec ce Butterfly S. smile

more_horiz
Bonsoir a tous , étant très intéressé par ce magnifique téléphone j'aurai aimer savoir si en le faisant importer la garantie constructeur nous couvrais en cas de panne du mobile ? j'ai farfouillé un peu sur le net et certains disent que non ...merci pour vos réponses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: