Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 16 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Bonsoir,

je crois avoir lu tous les messages de ce topic mais sauf erreur je n'ai pas eu les confirmations que j'attendais.
J'ai déjà un forfait 4G mais pour l'instant c'est celui qui m'a piqué mon HTC One qui peut l'utiliser parce que j'ai du retourner à mon vieux Desire HD.
En lisant tous les posts vous m'avez donné l'envie d'acquérir cette merveille.
- Est-il compatible 4G Bouygues ?
- Est-il possible de d'installer les applis sur la carte SD contrairement à ce que j'ai lu sur le test français de ce site ? Sinon 16Go est-ce suffisant ?

A bientôt de vous lire

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 16 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Pas essayé la 4g mais sur le papier ça passe.
Concernant l'installation des applis sur la SD, c'est possible sur Android 4.3, fin du moins sur la maximus.

more_horiz
Et sinon : il s'agit du même processeur que le S4, donc s'il le S4 à la 4G (ce qui est le cas bien sûr), alors ce Butterfly S aussi ;-)

more_horiz
J'arrivais pas à payer avec amazon qui me demandait sans cesse de réitérer ma CB. Du coup commande annulée chez Negri et j'ai recommandé sur Ebay, chez T-Dimension US, en rouzeeeeeee

more_horiz
Mon one x+ est bientôt vendu.......^^

more_horiz
Tu bascules sur le Butterfly, Yoyo ? smile

more_horiz
Bon bein voilà il est commandé.

more_horiz
Bien joué, tu ne seras pas déçu. Wink

more_horiz
Je vais voir ça Yann, il est plus dans mes moyens que le one max

more_horiz
A part la taille de l'écran, le Butterfly est supérieur.
Processeur plus rapide, dpi supérieur et Gorilla Glass 3.Wink

more_horiz
oui je pense que je vais craquer pour de bon il me faudra juste choisir la couleur lol

Pas de Rom à installer quand tu le reçois? il est en version Fr?

more_horiz
Oui il est en français si tu prends bien la version internationale comme expliqué en post 1.Wink

Allez, craque mon Yoyo. smile

more_horiz
Reiki13 a écrit:
Pour la Batterie, les technologie de maintenant sont pas miraculeuse mais tiennent parfaitement la route...
ça veut dire que même si la batterie est non amovible, elle durera sans peine un ou deux ans avant de rencontré une baisse d'autonomie visible pour l'utilisateur... à moins peut-être de mal tombé ou de faire vraiment n'importe quoi avec les temps de charges etc...
De plus la plupart des nouveaux terminaux sont programmer pour faire un wipe batterie stat en quelque sorte à chaque fois qu'on les recharge... c'est plus ou moins comme si la batterie était recalibré à chaque fois...

Tu trouvera mon retour dans le post concernant l'autonomie du S... plus de 48h en utilisation normale.

Enjoy

Merci de ton retour. Le souci justement se posera au-delà de ces 2 années, car je garde mes mobiles plus longtemps que cela (j'arrive à bientôt 4 ans avec mon HD2) et si le capot arrière ne se démonte pas (ou que l'on soit obligé de tout exploser pour le retirer), je préfère passer mon chemin.

Oudjat a écrit:
A part la taille de l'écran, le Butterfly est supérieur.
Processeur plus rapide, dpi supérieur et Gorilla Glass 3.Wink
Je me permets de corriger un détail : le gorilla Glass 3 est aussi disponible sur le One Max (les 3 modèles de HTC à en être équipés sont le butterfly S, le One Mini et le One Max). Pour le reste, entièrement d'accord. Le One Max aura aussipour atout une coque sur mesure avec extension de 1200 Mah.

A vrai dire, je suis gêné par la batterie inaccessible du Butterfly S et le problème de la garantie vu que c'est de l'import (ai-je tort pour la garantie ?)

more_horiz
Pour la garantie, il faut le renvoyer chez le vendeur, donc à l'autre bout du monde. Même si ce n'est vraiment pas l'idéal, cela ne me gêne pas pour une telle machine.

Pour la batterie, je ne suis pas concerné c'est vrai car je garde mes téléphones 10 mois maximum.

more_horiz
Et point de vue autonomie le BS tient bien, vos retours?normalement ca déchire de ce côté la aussi Wink

more_horiz
Avec le temps c'est beaucoup mieux , mais cela reste moins bon que mon ancien Note 2....enfin légèrement moins bien pour être franc.

Dans tous les cas, c'est largement supérieur au HOX ou One.

Sinon, un topic dédié autonomie existe. Wink

more_horiz
"Hi,

Thank you for your purchase with us.

Please kindly note that tax and clearance fee will be required by customs when importing to your country. May I suggest we write down the goods value at around 1/2 of the total amount and mark it as a gift? That might help you lower this fee. But we cannot guarantee it.

We will be able to process your order after getting your confirmation.

Thanks,
Vicky
T-dimension"

Comprenez par là qu'ils veulent essayer de faire passer des BS en tant que cadeau et pas en tant que vente et que grâce à ce geste, les frais de douane peuvent être moins cher...
Haha, peut-être qu'avec de la chance ça va limiter mes frais! [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 16 750705 

more_horiz
Peut-être moins, mais au mieux tu t'en tire pour 30 euro je pense.

more_horiz
Ah bah je suis preneur, c'est mieux qu'un coup de pied au c**

more_horiz
Il est vrai... Lol

more_horiz
Bonjour à tous, j'aurais deux ou trois questions concernant ce précieux, à savoir :

- Comment expliquer que le prix du Butterfly S chez T-Dimension soit si bas, à 497€ ? Je trouve ça peu cher comparé au HTC One qui tourne aux environs de 560€ non ?

- Les sites et actualités que propose Blinkfeed sont-ils bien en Français ?

- Et pour finir, est-il compatible 4G et bien compatible réseaux Français ?

En vous remerciant d'avance smile

more_horiz
Normal, je ne sais pas, en tout cas c'est aujourd'hui une très bonne affaire. Les premiers que nous sommes, l'ont payé 615 euro il y a 2 mois. Le prix baisse et c'est bien normal.

Si tu prends la version conseillée en post1,tout est bien en français.
Il est bien compatible avec le réseau français.

more_horiz
Merci,

Et c'est donc bien un Butterfly S avec un Snapdragon 600, 1,9GHz, 2Go de RAM...tout ça ? Qu'on soit d'accord smile

more_horiz
Pourquoi veux-tu que nous ne soyons pas d'accord... Lol

Nous parlons tous ici du vrai de vrai Butterfly S... smile

more_horiz
Juste petite question Oudjat. En effet, le Tel a l'air vraiment TOP (je te fais confiance de toute manière...) mais pourquoi se prendre la tête : il y a des équivalents en Europe...Non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: