Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Laisses la batterie se charger, cela doit venir de la, soit patient et ne l'allume pas de suite.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oui merci je suis vraiment bête et surtout impatient!

more_horiz
Est-ce que tu as au moins la Led orange qui s'allume sous le haut parleur du haut ?
Et branche sur le secteur et non sur l'ordinateur.

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si il y a moyen de me le procurer à moins de 500€ avec tout compris dedans ?

J'ai regardé en europe sur un site anglais et sur amazon allemagne mais ils coûtent chers.
Vous connaissez d'autres boutiques en europe ou en import ou pas ? smile

Car j'hésite entre lui et le Nexus 5.

Merci smile

more_horiz
Sincèrement,  non pour l'instant.

more_horiz
Moins de 500€ TTC ? T'as pas 36 solutions :
- soit tu le commande à 490 et le livreur oublie de te réclamer les FDP [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 180484
- soit tu achètes d'occasion super-hyper-bon état (j'ai justement un ami qui en vends un, gris, à 400€, si t'es intéressé)
- soit tu en voles un à 0€ TTC (sauf les frais d'hospitalisation en cas de riposte lors de l'agression :p)

Et à choisir : ça dépend de tes goûts, mais grosso modo ça ce joue entre Sense 5.5 & AOSP....... sachant que tu peux avoir AOSP sur le Butterfly S, mais pas Sense 5.5 sur le Nexus 5 ;-) ...

more_horiz
Ou un ersatz de Sense sur Nexus grâce à un launcher, mais pas avec les mêmes intégrations totales dans l'Os.

more_horiz
Pour que le livreur oublie, je pense que c'est rare^^
Pour le voler, je vais éviter^^

Ensuite pour l'occasion, je verrai plus tard car le Nexus 5 n'est pas encore sorti donc je ne sais pas ce qu'il vaut (puis si jamais il a une moins bonne autonomie, un son moins bon, une qualité d'écran moins bien et un prix plus élevé que le Butter', je verrai pour prendre celui de ton pote smile[même si j'aurais préféré qu'il soit blanc, mais bon peu importe] et pour finir je ne bidouille pas encore, peur de le briquer :/).

Ensuite pour mes goûts, j'ai la Nexus 7 (2012) donc je serai à quoi m'attendre en prenant le N5 puis Sense 5 m'a l'air joli smile(dommage que le One S ne soit pas mis à jour vers Sense 5... :'( [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 882357)

Merci pour vos réponses smile

Dernière édition par Petit Papa Noël le Jeu 31 Oct 2013 - 15:43, édité 2 fois

more_horiz
Nous sommes là pour ça. Wink
Je pense que l'écran du Butterfly S et le Nexus sera aussi bien.
Par contre, je te rejoins pour le son car le nouveau système Htc est vraiment hors norme.

more_horiz
- Pour l'autonomie : il est IMPOSSIBLE (sauf retournement de situation de dernier instant) que la batterie du Nexus 5 rivalise avec celle du Butterfly S ! On parle de 2300mAh pour le Nexus (bien que beaucoup de personnes aient espérées voir une version 3000mAh), bien loin des 3200mAh du BS.
- Pour le son : je doute TRÈS FORTEMENT que LG & Google aient mis dans le Nexus 5, des HP stéréos atteignant les 93dB Wink... #IYSWIM
- Pour l'écran : sur les 2 appareils ont aura du FHD, Gorilla Glass 3 en 5". Reste à savoir si le Nexus 5 sera AMOLED ou S-LCD 3 (comme le BS). Et là, ce sera à toi de faire ton choix : soit les noirs plus noir que le costume de Darth Vador avec l'AMOLED (ou tout autre déclinaison), soit le rendu fidèle des couleurs, le contraste et la qualité du S-LCD 3 Very Happy !!!
Moi aussi j'aurais préféré que le BS de mon ami soit blanc (c'est pour ça justement que je ne le lui achète pas [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 180484), et niveau software, j'ai une nette préférence pour Sense, aussi bien au niveau esthétique que fonctionnel.

Maintenant, à toi de voir [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 750705 !!!

more_horiz
Dans tous les cas, ce Butterfly S n'a vraiment pas à rougir avec les mobiles des 3 derniers mois, mais aussi dans les 2 mois à venir.

more_horiz
Le N5 aura un écran de technologie IPS (comme tout les smartphones LG^^).
Puis je n'aime pas la qualité de l'AMOLED (cf mon One S), les couleurs ne sont pas naturelles par rapport au IPS/S-LCD).

Sinon dés que j'ai les sous, je te contacterai pour le Butter' de ton pote smile(mais avoir avec le N5 d'abord puis avoir aussi quand j'aurai les €^^.

more_horiz
Ah oui c'est vrai que LG est IPS-addict :p !!! J'avais oublié leur superbe vidéo avec des écrans IPS comme plancher d’ascendeur [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 180484 ...

more_horiz
#djcarlos7777 l'occas de ton pote pourrais m'interresser meme si j'aurais préféré en rouge tu sais pourquoi il le vend

more_horiz
Il a acheté un LG G2,c'est pour ça. Je vous mets en contact ?

more_horiz
Veinard :p

D'un côté il m’intéresse du point de vue design extérieur et de Sense 5/5.5 mais de l'autre côté j'ai peur qu'il ne soit pas beaucoup suivis par HTC, donc je suis réticent sur le coup :/

Du genre HTC qui vous lâche avec la 4.3 et Sense 5.5...

Je pense que tout se jouera sur l'autonomie car il se dit que 4.4 est trés optimisé donc que le N5 aurait une très bonne autonomie (affaire à suivre).

more_horiz
Bonsoir,

Juste pour info, le One Max est en stock chez Topachat à 679 euros (699 - 20 euros avec code promo jusqu'au 04 novembre).

Edit : Bon ben j'ai craqué pour le One max + une microsd 64 Go class 10 sur Topachat. Livraison prévue pour mercredi prochain....

more_horiz
@saxo Pour moi ce One Max est le cocktail par EXCELLENCE entre le One et le Butterfly S. TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR TON ACHAT [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 543677 !!! Perso j'attends le flagship 2014 qui sera un concentré de ces 3 smartphones, avec quelques petits plus, plus que significatifs Wink ...

@Petit Papa Noël : Tkt, je suis sûr à 100% que le Butterfly S aura KitKat. Pour la simple et bonne raison que le One l'aura à coup sûr, et l'hardware des 2 appareils étant très similaire : HTC aura aucun problème à faire la MàJ pour le Butterfly aussi Wink

more_horiz
#djcarlos7777 pas de probleme peux tu nous mettre en contact j'aurais quelques questions.

@+

Toons1171

more_horiz
OK, je te tiens au jus par MP.

[EDIT] : Je sais pas pourquoi, j'arrive plus à envoyer de MP. Bref, check dans le spoiler :
Spoiler :

J'ai édité ton spoiler et envoyé ton message par Mp
, Bzhmobile Wink

more_horiz
J'ai lus sur frandroid (j'y suis inscrit) que le One/Mini/Max recevront la 4.4 dans 90 jours (3 mois donc) mais je n'ai pas vus pour le Butter'.

Sinon j'ai craqué (encore et toujours pour les HTC) mais j'ai pas les sous Sad

Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me l'offrir pour Noël ? Very Happy

more_horiz
Je crois que c'est hors de nos prérogatives, et en plein dans les tiennes....."Petit Papa Noël" Mort de Rire [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 19 978827 Mort de Rire

more_horiz
Oui mais non, cette année ça sera l'inverse santa

Édit : Je viens de voir qu'il y a 2 de versions, la 901e et 901s qui est 4G.
La différence se situe juste avec ou sans la 4G ?
Ça a un incident sur les MàJ ou pas ?

more_horiz
Prends la version 901s qui est internationale (et fait 4G)
sinon pour les majs sa doit être la même chose à peu de choses prêt

more_horiz
D'accord, merci pour la précision smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: