Je suis très tenté par ce HTC BS mais je me pose quelques questions suite à la lecture des caractéristiques et du topic..
Est il vraiment 4G LTE ? Avec les débits qui atteignent 100 Mbits/s ? Manque t-il la stabilisation optique que l'on trouve sur le one ? Est ce vraiment nécessaire ?
J'ai trouvé ce comparatif sur internet : http://www.versus.com/fr/htc-one-vs-htc-butterfly-s
On y trouve un One un peu plus complet mais les infos sont elles correctes ??
Ce comparatif comporte une erreur mineure que j'ai pu lire en diagonale. Le Htc One 64 Go n'est pas disponible en France et est destiné aux développeurs.
Le téléphone est compatible 4G mais je n'ai pas de forfait adéquat, mais tout devrait bien fonctionner si tu prends la versions décrites en post 1.
J'ai le mode stabilisation grâce à ma rom custom Android 4.3. Utile, oui et non car il ne s'agit que d'un APN de téléphone, ce n'est pas un Reflex.
Le One et le Butterfly S ont exactement le même APN. La stabilisation est juste logiciel que le One n'avait pas en Android 4.2.2, mais qui est arrivé avec la version 4.3.
C'est exactement la même histoire pour le Butterfly S, je n'ai pas voulu attendre la mise à jour donc je suis passé manuellement en Android 4.3, j'ai donc aussi la stabilisation mais ne reste qu'un gadget à mon avis.
Salut, ça y est le Red est dans ma poche (reçu ce matin). Acheté sur T-Dimension 497.89€ + 58€ de douane par DHL. Pour l'instant tout s'annonce bien même si j'avoue que l'interface en chinois en l'allumant m'a fait un peu peur. J'ai vite trouvé comment rendre ce bijou compréhensible pour moi. En tout cas merci pour vos conseils qui m'ont fait basculer dans l'import de ce qui devrait être dans toutes les bonnes vitrines de france.
Humm, la customisation c'est pas vraiment mon truc. J'aurai toujours peur de détraquer quelque chose et de me retrouver dans la merde. Pour le moment les updates sont en cours et on verra après.
Comme dans tous les smartphones Android (si t'en a un, met le à côté parce que là, tu vas travailler avec les icônes, et pas le texte... forcément ) Paramètres > Langage & entrée > Langage (la 1ère option tout en haut), et là tu choisis Français (France) et le tour est joué !!!
Je serai sûrement bientôt des vôtres même si mon aventure avec la marque HTC a été très chaotique.
Mon Hero : le meilleur portable que j'ai eu jusqu'à ce jour.
Mon Desire : cassé dès la première chute
Mon Desire HD : buggé comme pas possible, il a finit sa vie dans la cuvette des toilettes. Ne me demandez pas comment j'ai réussi cet exploit.
Mon One X+ : on ne parle pas de l'autonomie. Il chauffait plus que mon radiateur en jouant à Virtua Tennis. Et de temps en temps, il se prenait pour une lampe stroboscopique en clignotant vert-rouge. Le diagnostic était que la Rom était aussi buggée. Son écran était pire que du beurre. Je crois que le vent arrivait à le rayer.
J'ai déjà manipulé tous les mobiles haut de gamme du marché actuel. En ce moment aucun ne me fait de l'œil à part ce Butterfly S. Et pour quelle raison me direz vous ? C'est la disposition des touches bien entendu.
Les deux touches du HTC One sont une insulte aux gauchers. À chaque fois que je vois ce mobile, je comprends pourquoi HTC est en train de mourir. Cette marque a un complexe d'infériorité par rapport aux mastodontes du secteur au point de devenir ridicule. Il est évident que sur le One que la disposition à deux touches a été retenue parce que les ingénieurs ne savaient pas où mettre le logo HTC. Je comprends qu'une marque a besoin d'affichage mais ils l'ont mis au pire endroit : là où justement ceux qui jettent un coup d'œil sur ton épaule pour voir ton mobile ne le voit absolument pas. Un bon mobile se vend tout seul. Il suffit de voir le carton de la marque Wiko pour se rendre compte que lorsqu'un produit est bon, il se vend. J'ai trop souvent entendu les responsable HTC parler de problème marketing.
Tout ça pour dire que j'adore HTC et que j'ai la carte bleue qui me démange.
Ralala, si le One Max ne sortait pas bientôt, je l'aurais déjà pris le Butterfly S. Il me plait bien, mais je sais pas pourquoi, j'hésite constamment, impossible de me décider pour de bon. Aidez-moi svp....
Oui j'ai pris le modèle gris, donc certainement pour cela que les cotés sont gris aussi.
Bon, comme d'hab, je ne fais pas attention à tout ... je n'ai pas vu qu'il me fallait une micro SIM ... je dois aller en chercher une. Aussi, je pensais qu'une carte mémoire aurait été vendue avec, mais pas grave, je récupèrerais ma 8Go de mon Sensation.
La qualité du produit est énorme, le touché très agréable. Pour la partie soft, c'est encore trop tôt pour que je donne mon avis.