Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 18 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
A combien sont les frais de douane actuellement Shockone ?

Aussi, je ne suis pas chez moi en journée, savez vous ou je devrais récupérer mon bien, je suis dans le Val D Oise.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 18 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Les frais tournent toujours autour de 50 euro.
Pour la livraison, aucune idée, rapproche de l'enseigne de livraison . Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 18 Empty4G ?? LTE ? Debits..

more_horiz
Bonjour,

Je suis très tenté par ce HTC BS mais je me pose quelques questions suite à la lecture des caractéristiques et du topic..

Est il vraiment 4G LTE ? Avec les débits qui atteignent 100 Mbits/s ?
Manque t-il la stabilisation optique que l'on trouve sur le one ? Est ce vraiment nécessaire ?

J'ai trouvé ce comparatif sur internet :
http://www.versus.com/fr/htc-one-vs-htc-butterfly-s

On y trouve un One un peu plus complet mais les infos sont elles correctes ??

Merci de m'éclairer

Bonne journée

more_horiz
Ce comparatif comporte une erreur mineure que j'ai pu lire en diagonale. Le Htc One 64 Go n'est pas disponible en France et est destiné aux développeurs.

Le téléphone est compatible 4G mais je n'ai pas de forfait adéquat, mais tout devrait bien fonctionner si tu prends la versions décrites en post 1.

J'ai le mode stabilisation grâce à ma rom custom Android 4.3. Utile, oui et non car il ne s'agit que d'un APN de téléphone, ce n'est pas un Reflex.

more_horiz
d'accord en gros c'est le même appareil photo que le one SAUF que niveau logiciel y'a pas la stabilisation.. d'accord merci bcp smile

more_horiz
Je n'ai pas dit ça.

Le One et le Butterfly S ont exactement le même APN.
La stabilisation est juste logiciel que le One n'avait pas en Android 4.2.2, mais qui est arrivé avec la version 4.3.

C'est exactement la même histoire pour le Butterfly S, je n'ai pas voulu attendre la mise à jour donc je suis passé manuellement en Android 4.3, j'ai donc aussi la stabilisation mais ne reste qu'un gadget à mon avis.

Ceci ne doit pas être un argument d'achat.

more_horiz
Salut,
ça y est le Red est dans ma poche (reçu ce matin). Acheté sur T-Dimension 497.89€ + 58€ de douane par DHL.
Pour l'instant tout s'annonce bien même si j'avoue que l'interface en chinois en l'allumant m'a fait un peu peur. J'ai vite trouvé comment rendre ce bijou compréhensible pour moi.
En tout cas merci pour vos conseils qui m'ont fait basculer dans l'import de ce qui devrait être dans toutes les bonnes vitrines de france.

more_horiz
Nice! A toi les update, les ROMs customs, et tout et tout [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 18 543677 !

more_horiz
Humm, la customisation c'est pas vraiment mon truc. J'aurai toujours peur de détraquer quelque chose et de me retrouver dans la merde. Pour le moment les updates sont en cours et on verra après.

more_horiz
J'ai reçu mon précieux! Je suis amoureux

more_horiz
Que de bonnes nouvelles par ici. smile

more_horiz
Je le reçois aujourd'hui, pouvez-vous m'indiquer d'avance comment changer la langue ?

Pour info, j'en ai pour 45,60 euros de frais de douane.

more_horiz
Comme dans tous les smartphones Android (si t'en a un, met le à côté parce que là, tu vas travailler avec les icônes, et pas le texte... forcément [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 18 180484) Paramètres > Langage & entrée > Langage (la 1ère option tout en haut), et là tu choisis Français (France) et le tour est joué [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 18 750705 !!!

more_horiz
Et oui, pas plus compliqué que ça. Wink

more_horiz
Je serai sûrement bientôt des vôtres même si mon aventure avec la marque HTC a été très chaotique.

Mon Hero : le meilleur portable que j'ai eu jusqu'à ce jour.

Mon Desire : cassé dès la première chute

Mon Desire HD : buggé comme pas possible, il a finit sa vie dans la cuvette des toilettes. Ne me demandez pas comment j'ai réussi cet exploit.

Mon One X+ : on ne parle pas de l'autonomie. Il chauffait plus que mon radiateur en jouant à Virtua Tennis. Et de temps en temps, il se prenait pour une lampe stroboscopique en clignotant vert-rouge. Le diagnostic était que la Rom était aussi buggée. Son écran était pire que du beurre. Je crois que le vent arrivait à le rayer.

J'ai déjà manipulé tous les mobiles haut de gamme du marché actuel. En ce moment aucun ne me fait de l'œil à part ce Butterfly S. Et pour quelle raison me direz vous ? C'est la disposition des touches bien entendu.

Les deux touches du HTC One sont une insulte aux gauchers. À chaque fois que je vois ce mobile, je comprends pourquoi HTC est en train de mourir. Cette marque a un complexe d'infériorité par rapport aux mastodontes du secteur au point de devenir ridicule. Il est évident que sur le One que la disposition à deux touches a été retenue parce que les ingénieurs ne savaient pas où mettre le logo HTC. Je comprends qu'une marque a besoin d'affichage mais ils l'ont mis au pire endroit : là où justement ceux qui jettent un coup d'œil sur ton épaule pour voir ton mobile ne le voit absolument pas. Un bon mobile se vend tout seul. Il suffit de voir le carton de la marque Wiko pour se rendre compte que lorsqu'un produit est bon, il se vend. J'ai trop souvent entendu les responsable HTC parler de problème marketing.

Tout ça pour dire que j'adore HTC et que j'ai la carte bleue qui me démange. [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 18 69699

more_horiz
Allez, vas-y ! smile

more_horiz
Recu , une tuerie !

Pour info, sur le mien les côtés ne sont pas rouge mais gris clair.

Mon Sensation paraît tellement petit maintenant ... Wink

more_horiz
Tu l'as pris en rouge ou en gris ?
Car le mien est bien rouge partout.

Et n'oublie pas de mettre ton profil à jour. Wink

more_horiz
Ralala, si le One Max ne sortait pas bientôt, je l'aurais déjà pris le Butterfly S. Il me plait bien, mais je sais pas pourquoi, j'hésite constamment, impossible de me décider pour de bon. Aidez-moi svp....Sad 

more_horiz
@Rastaman,

HAHA énorme la description Very Happy

@saxo,

PRENDS LE !!! smile

more_horiz
@Saxo

Le hardware des 2 est quasi identique.
Maintenant à toi de voir entre un écran de 5 pouces et un de 5.9 pour le Max.

Aprè, le Butterfly S est beaucoup moins cher.

more_horiz
Oui j'ai pris le modèle gris, donc certainement pour cela que les cotés sont gris aussi.

Bon, comme d'hab, je ne fais pas attention à tout ... je n'ai pas vu qu'il me fallait une micro SIM ... je dois aller en chercher une.
Aussi, je pensais qu'une carte mémoire aurait été vendue avec, mais pas grave, je récupèrerais ma 8Go de mon Sensation.

La qualité du produit est énorme, le touché très agréable.
Pour la partie soft, c'est encore trop tôt pour que je donne mon avis.

more_horiz
Téléphone bien reçu pour un montant total de... 490€ TTC! Merci au livreur FedEx qui a sans doute zapper les frais de douanes Very Happy 

Merci à vous de m'avoir fait découvrir ce téléphone si je n'étais pas tombé sur votre forum jamais je n'aurais sauté le pas cheers 

more_horiz
Mais de rien. Wink

Tu as beaucoup de chance de ne pas avoir payé les frais de douane. Tu as fais une super affaire car ce téléphone vaut vraiment le coup. smile

Bienvenue dans la famille papillon.... cheers 

more_horiz
Merci beaucoup!

Par contre je commence déjà à avoir un doute...le téléphone ne s'allume pas, même en le branchant sur PC affraid 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: