Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 20 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
D'ailleurs, il faut absolument prendre la version 901S, sinon tu vas avoir des problèmes de compatibilité avec le réseau Gsm français.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 20 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Et puis, autant profiter de la 4G : c'est pas comme si on ne l'avait pas encore :p ...

more_horiz
Salut les Butterfly addicts Wink

Je viens vous faire part de l'avis de mon entourage parisien.

Tous adorent le design de ce mobile, et le trouvent excellent à l'usage.
Mise à part le fait que certains le trouvent un peut tout en longueur, il a fait fureur, la plupart ne comprennent pas pourquoi il n'est pas en vente en Europe.

Sinon, pour information, ma banque mai pris 2% de commission sur la transaction bancaire, car paiement à l’étranger.

more_horiz
Oui bon, après je ne suis pas sur que la 4G soit déployé 100% là où j'habite, m'enfin :p

Tu l'a acheté où et combien tout compris ? (sans indiscrétion, c'est pour savoir si je venais à me le prendre neuf ou d'occasion et tu es à quelle banque pour qu'elle t'ai prise 2%) ?

Edit: Est ce que lorsque vous quittez votre navigateur (chrome, par exemple) ou des grosses applications /jeux, le bureau se charge (c'est à dire qu'il n'y a rien sur le bureau pendant quelques secondes puis les icônes et les widgets apparaissent).

Je vous pose la question car je l'ai sur mon One S et ça me gave énormément, je me demande si ce n'est pas un problème d'optimisation de la partie de HTC.

more_horiz
Butterfly commandé fin octobre (neuf, et non open box), chez Negri Electronics (très Pros, ils répondent vite aux emails).
Prix du téléphone (+frais de port) 495,44 euros
Frais de Douane 45,6 euros
Commission sur achat (Ing Direct) 9,91 euros

Total : 550,95 euros

Petit Papa Noel :
J'ai testé ce que tu demandes, j'ai lancé des gros jeux, des navigateurs.
Lorsque j’appuie sur le bouton "home", je peux t'assurer que le retour à l'ecran principale est ultra rapide, fluide et sans temps de rafraichissement.

J'ai testé depuis l'ecran Sense, et depuis l'ecran des widgets, c'est du pareil au même.

Je n'ai rien pour faire une démonstration vidéo, mais je te garantie que moi je n'ai pas du tout le problème que tu décris sur ton One S.

Après, mon mobile est neuf, et je n'ai pas énormément d'applications dessus, disons une quinzaine en plus de celle déjà présentes.

more_horiz
D'accord, merci pour ta précision smile

Ensuite pour le chargement du home, j'ai 80 applications installées dont plus de la moitié sont des jeux auxquels je n'y joue plus, c'est sûrement du à ça, non ?

more_horiz
Surement!

Vérifie si ta mémoire de stockage n'arrive pas à saturation, ce qui pourrait être la cause du ralentissement lors du retour sur ton Home. Essaye de nettoyer le cache de certaines applications aussi, sa prends dla place mine de rien

more_horiz
Justement le tel y arrive à saturation^^
Bon, je vais faire un peu de ménage smile

more_horiz
Vous êtes un peu Hs les enfants. Wink

more_horiz
Oui désolé :/

Déplacent ou suppriment les messages pour rester dans le sujet, sinon smile

more_horiz
Pose simplement la question dans un topic adéquate et dans une bonne section. Wink

more_horiz
Oui c'est vrai smile
J'y pensais plus ^^

more_horiz
One more !!

BS Grey commandé ce dimanche 3 novembre 2013 sur Negri Electronics.
Je suis le tracking dispo sur Amazon Payment comme un gosse chaque jour, je suis impatient !!
Vous ferai des petites photos de la bête et des coques que j'ai commandé sur Ebay, films protecteurs (oui je sais Gorilla Glass 3...mais bon)

Pour info, j'ai payé 609,50 $ + 55,99 $ de fdp.. Soit 665,49 $$

=  493.89 € je prie pour les frais de douane !! [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 20 18847

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai acheté le HTC butterfly S il y a peut et l'ai reçu Lundi smile
Je l'ai acheté en gris au vendeur T-Dimension sur Ebay.
Il est magnifique et au début j'ai eu peur car il mettais du temps à démarrer ... A la 1ère utilisation il est très long à charger ...
Je l'ai utilisé toutes la journée le mardi et hier soir j'ai installé 2 jeux, Real Racing 3 et Dead Triger 2. La mise à jour de Real Racing étant assez longue je me suis endormi. A mon réveil, mon portable était éteint et il ne s'allume plus !
Il était pourtant en charge durant la mise à jour je ne comprend donc pas comment il a pu s'éteindre. Je l'ai ensuite laissé toute la matinée charger, rien n'y change il ne démarre plus !

Je ne sais pas quoi faire ! Avez vous des idées?
Sinon il est garantie 1an mais cela veut dire le ré-envoyer en Chine a mes frais et ensuite quand j'irais de nouveau le reprendre peut être re-payer les frais de douane non??
Bref je suis vraiment sur les nerfs, ça m'énerve, hier il marchait très très bien :'(
Je ne l'ai pas fait tombé ou quoi que ce sois, il est en parfait état. Je ne l'ai pas rooté non plus, j'ai juste fait les mises à jour disponible.

Merci d'avance pour votre aide ! :S

PS: la diode ne s'allume plus quand je le met à charger...

more_horiz
Laisse le branché sur le secteur puis reste appuyé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il démarre.

more_horiz
@tomas Est-ce qu'il redémarre au moins en mode FASTBOOT ? Sinon oui : laisse le à la charge. Petite question : quand tu l'as reçu, tu l'as laissé chargé (si oui, combien de temps) sans l’utiliser, ou bien tu l'as chargé en l'utilisant ?

more_horiz
Tomas , est-ce qu'il était connecté au Pc ou sur le chargeur pendant la mise à jour ?...
Il faut que tu le mettes sur le chargeur Wink

more_horiz
@Melchiah j'ai déjà essayé, il ne démarre pas...
@djcarlos Non il ne démarre pas en mode fastboot (si c'est ce que je pense c'est à dire démarrer en appuyant sur volume - et bouton d'allumage en même temps). Quand je l'ai reçu je l'ai chargé à 18% (environs 3h) puis je suis aller en cours avec tellement j'étais heureux de l'avoir reçu, ensuite je l'ai mis à charger sur un pc jusqu'à 30% (en cours) et en rentrant chez moi je l'ai charger à 100%. Ensuite j'ai laissé mon portable allumé la nuit voir si il tenait bien niveau batterie. En mode veille le lendemain il était à 80%, je l'ai utilisé dans la journée et le soir je l'ai éteint 2h (durant mon sport) rallumer et avant de domir puis mis à charger sur secteur durant l'installation et je me suis endormie. Et le lendemain comme je vous dit, plus rien :'(
@bzhmobile j'ai aussi répondu du coup.

Voilà je sais que c'est la merde ! :/ À mon avis c'est mort... Mais j'au peur de payer cher les frais d'envoie et aussi ré payer la taxe pour le retour? Non? Sad

more_horiz
Bonjour a tous! Heureux propriétaire dun droid dna j'ai vraiment envie de passer a ce butterfly s... qui a deja commandé sur cette boutique?
http://www.ebay.fr/itm/HTC-BUTTERFLY-S-4G-LTE-901S-16GB-UNLOCKED-MOBILE-PHONE-SMARTPHONE-GREY-RED-/151125607328?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item232fc9c3a0#payCntId

car avec le prix du $ ca revient a 350€ sans douane biensure...merci!

more_horiz
Félicitations Barsark ! Et sinon, tomas, je ne sais pas si le SAV HTC en France prend en charge le Butterfly S, sinon, en effet : tu dois gérer ça avec le site où tu l'as acheté Sad ...

more_horiz
Il est d'occasion, autant l'acheter en France, il coûtera moins cher.

more_horiz
@Barsark  : Telephone d'occasion, tu as vu ? Sinon, les critiques semblent pas mal pour le vendeur [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 20 750705 

more_horiz
tomas550 a écrit:
@Melchiah j'ai déjà essayé, il ne démarre pas...
@djcarlos Non il ne démarre pas en mode fastboot (si c'est ce que je pense c'est à dire démarrer en appuyant sur volume - et bouton d'allumage en même temps). Quand je l'ai reçu je l'ai chargé à 18% (environs 3h) puis je suis aller en cours avec tellement j'étais heureux de l'avoir reçu, ensuite je l'ai mis à charger sur un pc jusqu'à 30% (en cours) et en rentrant chez moi je l'ai charger à 100%. Ensuite j'ai laissé mon portable allumé la nuit voir si il tenait bien niveau batterie. En mode veille le lendemain il était à 80%, je l'ai utilisé dans la journée et le soir je l'ai éteint 2h (durant mon sport) rallumer et avant de domir puis mis à charger sur secteur durant l'installation et je me suis endormie. Et le lendemain comme je vous dit, plus rien :'(
@bzhmobile j'ai aussi répondu du coup.

Voilà je sais que c'est la merde ! :/ À mon avis c'est mort... Mais j'au peur de payer cher les frais d'envoie et aussi ré payer la taxe pour le retour? Non? Sad
C'est peut-être une question bête mais es-tu sur que ton chargeur charge toujours, il n'a pas rendu l'âme ?
Essaie la manip avec un autre chargeur.

more_horiz
@Melchiah déjà essayé ... Le chargeur marche sur mon HTC one S en plus donc bon Sad

more_horiz
[ HS ON ] J'ai reçu mon One Max !!!!!!!!!!!!!!!! bounce  Pensez-vous qu'une section sera prochainement ouverte sur generation mobile ? [ HS OFF ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: