Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 21 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
@saxo

http://www.forum-generationmobiles.net/f358-htc-one-max

@ all

Pour tout problème technique ou autre, merci de poser la question dans un nouveau topic.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 21 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oups, je suis confu [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 21 493295 , je n'avais pas vu la section dédiée. Encore désolé pour le HS et merci pour le lien.

more_horiz
Merci a vous comme un naze je n'avais pas vu qu'il etait marqué occasion! pour en trouver a ce prix en France c'est très dur...

more_horiz
Y a pas de secret quand on voit un prix bas.
Soit c'est de l'occasion, du volé ou une contre-façon. Wink

more_horiz
Malheureusement il n'existe pas en France Sad

Il y a celui là que j'ai vus depuis un moment.
Il est à 483€, si il t'intéresse smile

http://www.ebay.fr/itm/HTC-Butterfly-S-901s-16GB-Black-4G-LTE-White-Smart-Phone-1-Year-Warranty-F0137-/380684612644?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item58a2923424

Ou lui à 462€.
http://negrielectronics.com/htc-butterfly-s-unlocked-white.html#.UhuDARvxqjd

Edit: Les 2 liens sont ceux du premier message, en faite ^^

more_horiz
Ouaip 483 sans douane(merci a toi pour le lien Wink )! en gros sur Negri c'est 604$ donc 446€ et 45€ de douane dont 490€ c'est kiff kiff! le seul hic c'est que je suis vraiment en hésitation entre ca et le one max et mon fichu S4 ne part toujours pas!!

more_horiz
De rien smile

Puis non ce n'est pas vraiment kif-kif puisque sur les 483€ vaut rajouter les 45€ de douanes donc ça fera vers les 525€.
Alors que sur Negri c'est 462€ plus les 45€ de douanes donc ça fera vers les 510€.

Puisque tu économises environ 15€ ^^

more_horiz
sauf que sur le premier la livraison est gratuite
et que sur negri c est 56 ou 67  dollars suivant le mode d envoi
ou alors je n ai pas tout compris...
il est vrai aussi que pour moi le patois m est plus facile que l english Rolling Eyes

more_horiz
Ah oui c'est vrai ^^
J'y pensais plus à la livraison gratuite ^^
Sûrement car sur Negri je n'ai pas vus que la livraison est gratuite ou non.

more_horiz
Bah je crois que non, mais je n'en suis pas certain. Après,Negri à d'excellents retours, mais c'est à l'acheteur de faire son choix, bien évidemment :p !

more_horiz
Ca y est le mien est commandé cheers, il sera en gris smile

more_horiz
Toutes mes félicitations Very Happy !!! Encore une personne de plus qui va se dire : "MAIS POURQUOI J'AI ATTENDU SI LONGTEMPS AVANT D'ACHETER CETTE TUERIE, POURQUOI ?!?" [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 21 180484

more_horiz
Trop content pour toi Yoyo. smile

more_horiz
550$ sur negri et en rouge uniquement!! Quel prix!

more_horiz
Quand je vois le prix que je l'ai payé. Sad

Tu vas te le prendre ?

more_horiz
Ouai ya de fortes chances! Jai comis l'erreur doffrir mon droid dna a madame et jme retrouve avec un s4 que je ne peut plus voir tellement il m'enerve...htc me manque!! Samsung plus jamais.

more_horiz
Le S4 est un très bon appareil quand même, mais ce Butterfly S le surclasse pratiquement partout.
Si tu as vraiment aimé ton DNA, tu vas être conquis par ce téléphone.

more_horiz
Si je le commande sur negri nous envois ton un mail pour le jour de livraison? Car je travail et tiens vraiment a etre present le jour de la reception.. merci

more_horiz
Tu reçois un mail avec numéro de suivi transporteur.
Tu peux ainsi le suivre en temps réel. Wink

more_horiz
Okok. Jai remplis mon panier et je peux faire une estimation de l'envoi il me dise 54 ou 66 $ via fedex cest le prix estimè de la douane a payer? Avez vous payè les frais de port? Jai trouvé un coupon qui moffre 30$ ducoup il est a 522$ !

more_horiz
Ouah, intéressant !
Il ferait vers les 431€ sans compter les FDP smile
Tu l'as trouvé où le bon de réduc' ?

Mais j'hésite encore contre un autre téléphone (qui me faisait de l'oeil depuis un moment), c'est l'Oppo Find 5 smile

more_horiz
NE20OFFCART

Le code pour gagner 20$ jai di 30 mais jme suis trompé dsl jai juste tapé coupon negri electronics sur google ca a pris 1minute pour en trouver un valable. Le oppo est un excellent tel mais faut aimer leur partie software!

more_horiz
Yup, et le Butterfly S le surclasse je pense, sur de nombreux domaines Wink

more_horiz
Leur partie software m'intéresse fortement (peu être plus que Sense 5, je trouve qu'il y a plus de nouveautés/différences intéressante).

Oui il le surclasse sur quelques points, en même temps il date de juin 2013 le Butterfly S et de septembre 2012 l'Oppo mais en prenant l'Oppo ça me changera alors que si je prends le Butter ', je sens que ça ne me changera pas trop (niveau interface Sense 5 par rapport à Sense 4).

more_horiz
Septembre 2012.....Shocked 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: