Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Rhoo le craquage collectif. [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 3 69699 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
@ayente
djcarlos7777 a écrit:
[...] En tout cas, autre petit cadeau pour vous : Une housse de ouf ................. mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? TOUT UN SITE DE HOUSSES DE OUF Very Happy!!!!

more_horiz
Je suis très intéressé par ce Butterfly, juste une question peut-on le recharger avec le chargeur du HTC one

more_horiz
Bonsoir,
moi aussi je suis très intéressé, mais une question me turlupine depuis quelques jours : aurons-nous droit aux maj dans ce cas avec ce butterfly ?
Merci pour vos réponses.

more_horiz
Oui peu importe où tu te trouves, c est le CID qui compte.

J étais a l étranger, wifi uniquement quand j ai reçu l OTA pour le One X la semaine dernière.

more_horiz
oural14 a écrit:
Je suis très intéressé par ce Butterfly, juste une question peut-on le recharger avec le chargeur du HTC one

Oui, avec quasi tous les chargeurs htc à peu près récent.
Sur mon dhd et mon hox par exemple, même voltage et amperage.

more_horiz
Même Samsung.. Oui oui, il faut respecter l'ampairage.... Lol

more_horiz
Haha c'est sur jamais de 2 ampères hein ? Jamais ! [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 3 69699 

more_horiz
Non, c'est pas bien, ça recharge trop vite. [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 3 978827 

more_horiz
Juste une question, sur le site de Negri, on peut seulement régler via amazon c'est bien cela, je ne connais que paypal mais ne fonctionne pas sur ce site. Merci pour vos réponses

more_horiz
Créé roi un compte Amazon, rapide et aussi sur que paypal

more_horiz
PayPal n'est que pour les américains sur ce site.
Si tu as un compte Amazon, il va reconnaître ton logins. Dans le cas inverse, il suffit de créer un compte. Wink

more_horiz
Hello j'ai un compte Amazon. Je suis passé par ce moyen de payement mais ça ne passe pas. Je reçois à chaque fois ce message "We are having trouble processing your payment for your order ....with Negri Electronics Inc using Visa (2013/12)". Je suis dégouté d'être bloqué. Je veux ce Butterfly S Rouge!!!!

more_horiz
Non le seul Butterfly S rouge en France, c'est moi qui l'ait....[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 3 978827 

Ta carte référencée sur Amazon a bien le même numéro de série que celle que tu possèdes ?

more_horiz
Yes c'est exactement le même numéro. La date de validité le nom, tout. Parcontre le numéro court au dos de la carte bleue n'est pas demandé sur AMAZON. Ai-je mal regardé?

more_horiz
Normalement, tu as du rentré ce code au début quand tu as enregistré la première fois ta carte visa.

As-tu effectué récemment un achat sur Amazon ?
As-tu dépassé ton plafond d'achat hebdomadaire avec ta CB ?

Sinon, supprime ta CB sur Amazon et recrée ta carte.....

more_horiz
Non pas d'achat récent sur AMAZON. L'achat doit dater de l'année dernière. Je vais supprimer puis recréer ma CB. Peut-être que j'ai atteint le plafond d'achat par CB, je n'y avait pas pensé. Thanks Oudjat

more_horiz
Si c'est bien un problème de plafond; essaye demain.Wink

more_horiz
OK, oudj.. smile

je pense que je commande .. . .. je fini la tournée et je sortirai peut-être une ROM ..

j'aurai jamais du acheter le ONE, plein pot en plus..

more_horiz
Ha, tu as trouvé le bon topic. Lol

Playboy et moi l'avons pris sur Négri que tu verras en poste 1 mais il a l'air moins cher sur Ebay.

Fais nous vite une Rom car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Et si tu cherches un bêta testeur... Ben je suis là. smile

more_horiz
t'inquete.. oudg.. Wink

parcontre les frais de douane, sont à payer au moment de la finalisation de l'achat.. ??, je pense que je vais sur ebay..

sur negri : 778 $ >> 588 € sans les frais de douanes.. j'suis pas a quelques dizaines d'euro prés, aucune infos sur les délais de livraison non plus ( negri )

sur ebay 547 € hors frais de douane..

fait chier que la version noir ne se fasse plus ( 901e ) , pas de glossy finish sur le noir , il était mat .. comme le one X

je pense la white version.... ou le grey , je me tate .

more_horiz
Lis le topic en entier. Wink

Douane obligatoire à payer au livreur.
Bien que stipuler, un membre a eu la chance que le livreur ait oublié de lui demander le remboursement des frais de douane.

Prévois quand même 46 euro de douane. Wink

Sur Négri comme les autres, livré sous 5 jours en France.

more_horiz
tu m'as pas dis la version que tu avais. ??

901e ou 901s ..

semaine prochaine au bureau , je le commanderai là... , là j'suis à toulouse...

4G bien ou pas.. ??

more_horiz
Pour la France, il faut prendre la version 901s, voir post 1,tout est écrit.
Il est compatible 4G mais je n'ai pas de forfait adéquate, ni le réseau à Salon. Wink

more_horiz
amis provençal... mouaaahahahah

ouai j'ai pas lu le topic .. . smile l'exitation..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: