Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
dtokarz a écrit:
Ben moi ça fait 2 semaines que je l'ai :P

Hé ben moi je l'ai eu avant tout le monde [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 63953 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Tu as servi de brouillon.. Lol

more_horiz
Et je l'ai payé plus cher que la plupart ! Mais j'aime le luxe santa 

more_horiz
J'ai enfin sauté le pas et commandé le BS en rouge sur Négri , hâte de recevoir cette merveille lol :p

more_horiz
hey... ça commence à faire les membres qui ont un Buttterfly...  Very Happy

more_horiz
C'est que l'"Œil" est très efficace Wink

more_horiz
Un vrai bulldozer entre 2 clignements. Lol

more_horiz
Hallelujah !

Edit : Photos !

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 100_0410

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 100_0411

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 100_0412

more_horiz
Bienvenue au club smile

more_horiz
[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 532323

more_horiz
Tu vas te régaler ...... Quelques jours d utilisation et je peux dire que c est vraiment un terminal d exception .. .

more_horiz
Il est superbe en gris... je le préfère  Very Happy   désolé Yann... Wink

par contre le chargeur No

more_horiz
Magnifique le gris en effet donc le classement : blanc, gris, rouge [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 14 180484 

more_horiz
Franchement en vrai il en jette en gris :3 ça fait classe ^^

Débloqué, backup en cours pour je sais plus qui qui le voulait ?

more_horiz
Super, merci pour ton retour. smile
C'est tout simplement le meilleur HTC, et dans le top 3 des Android.

Très beau en gris mais trop commun pour moi. Mais au moins, on aura pas les 2 mêmes du Salon... Lol

more_horiz
Bonjour Je l ai acheté chez mobicity.com

more_horiz
Mon frère voulait un téléphone tip top pour changer son iPhone, je lui ai donc conseillé le buttlerfly S! J'attends qu'il le reçoive, histoire de voir. !Je sens que je vais aussi craquer comme vous mais avant je vais revendre mon One.

more_horiz
Le Butterfly S, c'est un peu le One full option. smile

more_horiz
Bonjour à tous
allons arretez  d'être obnubiler par ce téléphone il est déja ancien
il y a tellement de nouveautés de nos jours
achetez achetez achetez que vous dîtes
moi je pense qu il vous serait plus judicieux de le vendre et
je connais quelqu un qui éventuellement peut être serait très intéressé
tiens un rouge de préférence ou alors un blanc et pourquoi pas un gris
allez faites une bonne action ..j ai pas paypal moi No 
cordialement

more_horiz
Chez Negri, tu ne peux acheter que par CB; pas besoin de paypal.Wink

Le mien sera peut-être à vendre si je bascule sur le One Max.Wink

more_horiz
Chez negri j ai pas trouve la cb ..pay with amazon ..paypas ..dwolla..et buy with google ..faut creer un compte peut être..

peut être et si.....Rolling Eyes 

je vais surveiller en tout cas

apres j ai trouve ici ca commence a devenir tres intéressant..qq un connait ?

http://www.ebay.fr/itm/HTC-Butterfly-S-901s-16GB-Phone-Red-Factory-Unlocked-Brand-New-Extra-Gifts-/300940999723?pt=Cell_Phones&hash=item46117b3c2b

more_horiz
Je suis passé effectivement par Amazon. Wink

more_horiz
Bonjour,

je souhaiterais acheter le HTC butterfly S en blanc, j'ai regardé les sites que vous proposez.
J'ai une question pour le site negri electronics, le téléphone est à 637 dollars, ils font une estimation de la livraison et des taxes, ce qui me donne 55.99.
Est ce que je dois encore rajouter les frais de douanes à ce total ?

Et par rapport à la garantie, j'ai contacté HTC ils m'ont dit de demander au vendeur le numéro IMEI du produit et de leur donner afin de vérifier si la garantie marche, avez vous essayé de le faire avec le site Negri electronics ?

Et si je le commande sur Ebay, la livraison est gratuite est ce que je dois rajouter en plus les frais de douane ?
Merci beaucoup.

more_horiz
Salut,

le dédouanement se paye à la réception du colis et est pour ainsi dire "inévitable" même avec la mention "Gift" (cadeau) les douaniers ne sont pas dupe... si c'est DHL par exemple, il faudra leur faire un chèque de +/- 60€ (moi c'était 63€)

Voilà pour mon expérience !

Enjoy

more_horiz
Merci beaucoup.
Je vais voir avec negri si ils peuvent offrir les frais de port ( ca serai un miracle ) sinon je passerai par ebay je pense.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: