Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Dans tous les cas, je préfère le Butterfly S au One.
Regarde mes 3 vidéos. Wink... Et un petit "j'aime" au passage. smile

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
ouai , j'ai une connection de merde, j'sui sur un salon , et on est tous connecté.... déboite ce phone.. je vais quand meme attendre de voir ce que dit le MAX, aprés, 5.9 je pense que c'est vraiment trop gros.

more_horiz
un autre lien sur ebay.. , 40 ou 50 € en moins...

ICI

more_horiz
Non non, prends le, il nous faut une Rom digne de ce nom...

more_horiz
Ya un forumiste de xda qui as le 901s et la 4g passe en Italie. En France c'est probable que ça passe aussi, dépendant des fréquences utilisées par les opérateurs car elle ne sont pas toutes identiques.

more_horiz
bonsoir,
je viens de regarder les specs du butterfly S chez HTC, à priori il n'est pas compatible 4G, il s'arrête à H+. HTC précise évidemment qu'en la matière tout dépend des pays et des opérateurs, mais là j'ai quand même un doute.
Qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Ben moi j'ai la possibilité d'activer ou non la 4G dans mes menus.

more_horiz
Le lien eBay de @Dougi propose un prix assez intéressant !

more_horiz
tino98 a écrit:
bonsoir,
je viens de regarder les specs du butterfly S chez HTC, à priori il n'est pas compatible 4G, il s'arrête à H+. HTC précise évidemment qu'en la matière tout dépend des pays et des opérateurs, mais là j'ai quand même un doute.
Qu'en pensez-vous ?
Si tu avais pris la peine de lire ce que j'ai écris juste au dessus de ton post, tu aurais deja une partie de la reponse. Quand a la page officielle HTC je pense que c'est la version 901e et pas la 901s.

Jette un oeil la

http://www.gsmarena.com/htc_butterfly_s-5537.php

et la

http://www.arcep.fr/?id=9971

more_horiz
playb0y a écrit:
Ya un forumiste de xda qui as le 901s et la 4g passe en Italie. En France c'est probable que ça passe aussi, dépendant des fréquences utilisées par les opérateurs car elle ne sont pas toutes identiques.

ouai j'ai vu ça ... du moment que le tel est 4g ( LTE ) , ça passe , tout va dépendre des forfaits de chacun..

more_horiz
Bonjour à toi Playboy,
je te rassure : je ne suis pas si kéké que ça, et j'avais lu ton post "juste au dessus", mais pour moi ça ne répondait pas forcément à ma question .
je viens de regarder tes liens , surtout le 2eme, et c'est quelque peu différent de la fiche officiel HTC worldwide que j'ai lu., mais bon.Le truc c'est que je ne voudrais pas me gourer , ce 901s me plait énormément, mais actuellement j'ai un xperia z qui est 4G, je passe le plus souvent en H+ et je voudrais pas perdre ce confort en prenant le HTC, d'où ma question.Wink 

more_horiz
le 901"s" est 4G .... c'est certain..

more_horiz
Bon tu le prends quand, rhoooo ?

more_horiz
achetez du SCHOLL à vos femmes smile ...... comme ça je le prend direct... LOL

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 4 4gew

more_horiz
Ça peut intéresser madame qui bosse dans le médical Wink .

more_horiz
je vais déboiter birkenstock ... smile , je vais vendre mon note 4G à un pote , je commande la semaine prochaine..

qu'est-ce tu penses du lien que j'ai mis t-dimension australie ???

more_horiz
Haaaaaaaaaa ça c'est cool.....

Je vais voir ton lien de suite. Wink

Edit: T-dimension US est déjà référencé. Wink C'est du kifkif !

more_horiz
j'ai peur des versions du S en fait .. et pourquoi le mec le vend 50 € de moins alors que c'est le même tel , même vendeur... ??

more_horiz
Peut-être une différence de taxe locale; mais c'est vrai qu'il s'agit du même vendeur....enfin, la même entreprise.

more_horiz
je vais prendre d'ebay 545 € white ou grey ... sais pas.

more_horiz
Le gris....bof bof...
Moi, j'hésitais entre le blanc et le rouge....

more_horiz
rouge faut se sentir quand meme smile

more_horiz
Been j'ai eu peur au début; mais il est vraiment magnifique et peu commun en rouge. Il fait son effet dans mon entourage.

more_horiz
t'inquetes qu'en blanc y fera son effet Wink

more_horiz
Je n'en doute pas sachant que tu seras un des seuls à avoir ce Butterfly S. smile

Alors c'est commandé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: