Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
kaozhangya
T@rget
GORA
Sony
cscscs
Alfy
whynot2
guict
Tof_54
klandst1
davfunk
BiV
mathuart
306man
virg
asmodeus06
Ezekiel62
bzhmobile
choupette
Pepiito83
Stanblack
romeoc59
grandbibou
ero-sennin
vax4
scofild
snach21
shark86
LordK1
D.two
volumenn
djadja
mike_du_51
aigle38
Sccip
ninotymi
Jack Bauer
VM54
Oudjat
Froum
lm075
BigPat
Fredoah
Zpard11
Mendicant Bias
49 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci à vous

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 20 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Et bien au risque de me faire taper dessus, je résiste à l'impulsion d'achat.
J'ai pu jouer avec le SGN3 et la Gear d'un collègue de formation qui a eu les deux au magasin Samsung de Paris, et je reste très hésitant.

Certes le téléphone est beau, puissant, et tout ce qu'on veut, mais quand même, le prix est pour le moment encore exagéré. Et pas la peine de me dire "C'est le même prix qu'un Iphone et ça les vaut", je ne suis pas du tout d'accord. On a toujours dit que l'iphone était trop cher sur ce forum, alors se servir de cette comparaison en argument...

Quant à la gear... Un jouet marrant pendant quelques jours, mais dont l'usage à la longue est plombant. Devoir toujours passer par le téléphone pour toute modification est lourd, et les possibilités sont pour le moment limitées. Petite question pour ceux qui ont la combo : l'usage du bluetooth pour la liaison entre les deux empêche-t-il la synchronisation avec un kit main libre de voiture ?

Je vais donc attendre encore quelques jours pour connaitre le détail du Nexus 5, et je verrais en fonction.
La seule chose dont je suis sur, c'est que mon galaxy Nexus commence à prendre de l'âge et ne plus tenir pour ce que je lui demande. Il me faut un nouveau smartphone :p

more_horiz
@ LordK1
Je suis entièrement d'accord avec toi.
750€ pour un smartphone (la moitié d'une paye) faut pas pousser !
Pour ma part je l'ai eu à 500€ en renouvellement chez orange, et c'est bien largement assez pour moi.
C'est clair, on dit tous que les I-phones sont chères mais malheureusement Samsung commence à prendre le même chemin avec des prix de exorbitant, je sais bien quand on aime on ne compte pas mais quand même !
Et 300€ pour une montre connecté je trouve ça trop chère vu ce qu'elle apporte comparé à la concurrence.
Je suis content de mon note 3 très bon appareil et très performant mais pour moi il vaut pas 750€

more_horiz
LordK1 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont la combo : l'usage du bluetooth pour la liaison entre les deux empêche-t-il la synchronisation avec un kit main libre de voiture ?

Absolument pas, même avec la Gear connectée, le GN3 s'appaire avec d'autres équipements BT.

more_horiz
Perso , j'attends encore !
Sur amazon france , on trouve , en import d’Italie , le note 3 proche des 650€ . Pas de dossier ODR , à faire [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 20 2325459160 

more_horiz
Merci Sccip pour la confirmation.

more_horiz
Proposé à 649,99 euros avec un forfait RED.

Peut-être sera-t-il possible de bénéficier de l'ODR Samsung ; le GN3 reviendrait à 549,99 euros !

more_horiz
Ça semble intéressant.

more_horiz
Je veux bien tester mais qui m'avance les 649,99:D 

more_horiz
Merci pour l'information Whynot,

Je met à jour le post 1 pour rajouter cette offre.

more_horiz
Suis en train de mettre en vente mon GN2, je rassemble tout et en regardant sur la facture, je regarde le prix et affraid 
569 € acheté le 14/10/12
Le GN3 est 200€ plus cher que le GN2 [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 20 653903 
Logiquement, si on suit la même progression, leGN4 sera à 950€ [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 20 46891 

more_horiz
Oui, et la montre sera dans les 500€, mais il y aura une offre de remboursement de 400€ si tu achètes les deux en même temps.
Normal quoi.

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 20 69699 

Pixmania a mis en place une ODR jusqu'au 21/10 , le montant est de 60€ , avec l'ODR de Samsung de 100€ , on arrive à 589€ !
Sinon ils ont un système de bon d'achat de 80€ avec un achat futur de 200€ !
http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-sm-n9005-galaxy-note-3-32-go-noir-smartphone/21749757-a.html

more_horiz
Bon alors après une petite recherche, j'ai trouvé quelques offres très intéressantes, que j'ai décidé de partager avec vous :

Attention, je ne suis pas responsable des personnes assez naïves pour se laisser arnaquer par les offres suivantes :

Le Samsung Galaxy Note 3 pour 499€
Comment font-ils ça ? Je vous laisse le découvrir sur leur site. On appréciera d'ailleurs le soucis du détail, poussé à son paroxysme, avec les vrais fautes dans les commentaires des clients. Bah oui, un client qui sait écrire, ça n'existe pas.
Et quand on regarde en dessous du bouton "commander", on peut lire "Livraison 20€, TVA 101€, soit le téléphone à 620€"

Le Samsung Galaxy Note 3 pour des prix bas, mais dans des versions...
Bah oui, pourquoi pas. Sur ce site, on vous propose des Note 3 version 9000 (3G chinois), ou même en 4G, mais avec 16Go !
(Si cette version existe, merci de me refiler un lien de confirmation, parce que là, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé).

Et maintenant on revient à des offres plus sérieuses.
Je rappelle que l'ODR de Samsung n'est officiellement valable que sur les sites l'annonçant ouvertement sur la page du produit.

Le Samsung Galaxy Note 3 pour 676€, ODR valable.
Soit un prix final de 576€, pour un 4G de 32Go.

Le Samsung Galaxy Note 3 à 649€, ODR non déclarée sur la page du vendeur.
A vos risques et périls donc, pour l'ODR. D'après ce que je sais, pour être valable, il faut que la facture soit émise depuis la France, donc peu de chances quand même.
Le vendeur est basé en Espagne, mais la version envoyée est la SM-N9005ZKEXEF. Il s'agit donc d'une version européenne, 32Go, 4G.

Voili voilou.
Je ne sais pas si je vais faire en sorte de faire craquer certains d'entre vous. Moi je vais encore attendre un peu, je pense...

more_horiz
Et moi je me bats toujours avec Virgin pour valider ma commande, et l'offre a encore augmenté, elle est à 699 euros maintenant No 

@+

more_horiz
Oh, et pour ceux qui veulent le look pour draguer, la marque et l'image de marque, tout ça, il y a le HDC Galaxy Note 3.

Méfiez vous bien de ce modèle, qui feinte tellement bien le système que les caractéristiques du note 3 y sont affichées, sans être présentes.

more_horiz
L'offre d'amazon est vraiment intéressante.
Comme tu le mets, ça fait le GN3 à 576 €.

more_horiz
BigPat a écrit:
L'offre d'amazon est vraiment intéressante.
Comme tu le mets, ça fait le GN3 à 576 €.

En effet, j'ai craqué, je l'ai commandé sur Amazon, avec réception demain normalement, après un énième appel chez Virgin...

Bizarre car pour annuler, ça s'est fait dans la demi-heure, alors que j'avais passé commande le 23/09, et qu'ils avaient toutes les pièces en leur possession, ma commande n'était toujours pas validée...Ça sera bien la dernière et dernière fois que je passe par eux, et je vais leur faire de la bonne pub...

@+

more_horiz
Le principal est que tu reçoives ton joujou [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 20 61393 
C'est une bonne nouvelle.

more_horiz
L'offre d'amazon est plus intérressante que l'import , pas mal du tout !

more_horiz
Topic mis à jour :

-Mise à jour du Amazon
-Ajout de Pixmania.

Merci pour les informations

more_horiz
Bon bah décidément, ils n'arrêtent plus de baisser le prix sur Amazon : celui dans mon panier depuis maintenant cinq jours est passé à 654.72€, ODR toujours valable.

more_horiz
On va regretter de ne pas avoir attendu Very Happy 

more_horiz
Ça y est il est bien arrivé cheers 

Il est en chargement le temps pour moi de sauvegarder le S4 Wink

@+

more_horiz
Content pour toi Very Happy 
Tu ne vas pas être déçu cheers 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: