Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
kaozhangya
T@rget
GORA
Sony
cscscs
Alfy
whynot2
guict
Tof_54
klandst1
davfunk
BiV
mathuart
306man
virg
asmodeus06
Ezekiel62
bzhmobile
choupette
Pepiito83
Stanblack
romeoc59
grandbibou
ero-sennin
vax4
scofild
snach21
shark86
LordK1
D.two
volumenn
djadja
mike_du_51
aigle38
Sccip
ninotymi
Jack Bauer
VM54
Oudjat
Froum
lm075
BigPat
Fredoah
Zpard11
Mendicant Bias
49 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 29 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non, je ne pouvais pas le récupérer chez Darty, j'étais au boulot.

Je devrais l'avoir mardi si tout va bien smile

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 29 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est ce que les te souhaite c'est de l'avoir au plus vite.

more_horiz
et bien moi j'ai craqué,j'ai donné mon note 2 à mon épouse et j'ai pris le note 3 chez Darty hier!
Je découvre ce nouveau joujou.

more_horiz
kandiraton a écrit:
et bien moi j'ai craqué,j'ai donné mon note 2 à mon épouse et j'ai pris le note 3 chez Darty  hier!
Je découvre ce nouveau joujou.

Idem pour moi à la différence je l'ai depuis Décembre le N3.

Bienvenue au club Kandi Very Happy 

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Content pour toi Kandiraton et bienvenue parmi nous cheers

more_horiz
Ça y est @kandiraton tu as fini par craquer  cheers 

Et un de plus.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: