On peux gagner encore 20€; on regarde à droite sur amazon
Bonnes Electroniques EUR 626,00
Salut,
Attention car l'ODR n'est pas affiché, donc peut-être qu'ils viennent hors de France. Quand j'ai acheté le mien, il y avait bien l'ODR affichée sur l'annonce
Le reste sont des "sous vendeurs" , avec même une annonce à 610€ et 15€ de port , produit de provenance italienne , donc pas d'odr ! Il y a même une annonce d'occasion , émis par une anglais à 535€ ! ! ! ! Beaucoup trop de site , à mon gout , adopte ce "style" de vente
Bonnes electroniques, VIP Mobile, etc., sont des entreprises qui ne sont pas en France. L'ODR n'est donc pas valable. Certains sont même très mal notés, et fournissent des versions non européennes, avec un adaptateur secteur en plus.
Tous les sites font ça, amazon, cdiscount, rue du commerce,... Ça devient du n'importe quoi. Tu penses acheter à Amazon France ou à CDiscount, et bien non. Et en cas de problèmes, ils te renvoient vers le vendeur qui est toujours injoignable. C'est une honte.
En plus , ces "sous marchands" auront une durée de vie limitée pour la plus part d’entre eux ! Il faudra donc traiter un éventuel soucis en direct avec Samsung , pas facile , la chose ! Perso , je passe mon tour !
Je ne vois pas en quoi c'est une honte puisque c'est clairement indiqué sur le site d'Amazon par exemple. Amazon ne servant que de plate forme (marketplace).
Pour en revenir au tarif du précieux, je reviens d'un Darty où je l'ai vu au prix de 199 euros avec un forfait Sensation 84G 8Go sur 24 mois à 45 euros chez Bouygues (proposé à 292 euros sur la boutique Bouygues) ; Darty appliquerait-il l'ODR Samsung directement sur le prix. Évitant ainsi la corvée de compléter et renvoyer le bon
Je trouve cette offre très intéressante.
Pour plus d'info : c'est par ici.
Calcul sur 12 mois : 199 + 12x45 + 3x45 (Loi Chatel) - 45 (1 mois offert pour tester la 4G) - 50 (ODR portabilité) : 779 euros.
Rien de honteux , en soi ! Mais il faut bien reconnaître , le flou de l'histoire , beaucoup de ces annonces ne précisent rien sur ces sous vendeurs , surtout sur le lieu d’où sera expédié le produit , comment cela se passe pour le SAV ! Cela en fait , ne rend service , qu'au site "mére" , moins de stock à gérer , pas de sav , la vie facile quoi ! Mais pour le client , en fait, de bonne galère future ! C'est pas pour moi
Perso , je possède déjà un forfait ! 359 + (24x27.99)= 1030,76€ , Oups !
Par contre , topachat propose : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012079.html Très correct , en ce moment !
Bon et bien après avoir contacté le service client par twitter et par téléphone, j'ai pris ma plus belle plume mon plus beau clavier pour écrire un mail de mécontentement à Amazon en début d'après midi. Je suis resté courtois mais ferme, leur expliquant que plus que le problème de prix, c'était la manière de leur service client de traiter les clients qui m'avait choqué.
Ce soir, vers 20h, j'ai été recontacté par le service client, afin de m'expliquer que la mise en panier ne permettait pas de "bloquer" le prix d'un produit MAIS QUE exceptionnellement, ils faisaient un geste commercial et m'envoyaient un Note 3 au prix indiqué lors de ma sélection, soit 617€.
Très heureux pour toi LordK1, c'est une excellente nouvelle et un beau geste de la part de Amazon. Tu aurais peut-être pu négocier encore un peu Non je plaisante bien sûr
choupette , il faut résilier , et donc payer le reste des mois du par rapport à sa date engagement ! Et croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis , sur sa ligne , lors du passage vers le nouvel opérateur !
LordK1 , top , top , top Pas mal , ils auraient pu taper en touche ! Tu as très bien fait de persévérer , et surtout , de ne pas t'enflammer dans ton courriel ! C'est la solution Ravi pour toi !
Comme je l'ai signalé dans mon post précédent, ils vendent des modèles exotiques ! Quelqu'un connaissait le Note 3 en 16Go ? Bah eux le vendent. Et il faut bien faire attention, car ils vendent TOUS les modèles. C'est à dire le 9000, le 9002 etc.
Une simple recherche google sur le site n'encourage pas non plus à leur faire confiance (et juste avec leur nom hein, même pas en rajoutant "avis" ou quoi que ce soit d'autre).
whynot2 , comme tu le dis bien , généralement cela se passe bien Mais cela ne me payera pas ma résiliation , et étant en province , ici, seul Orange , en donne "plus" , Deezer , la "TV" , 70 chaines ( consultable en wifi sur ma tablette , un vrai "H+" , une "4G" imminente ! Internet illimite , on a depuis peu un "hot spot" dont je peux profiter dans mon appart , seul Orange , me le propose ! Ca pour 30€ , forfait "sim seule" ! Nous ne sommes pas tous loti à la même enseigne ! Je préfère donc acheté un smartphone nu , ailleurs !
Pour en revenir au sujet , le cours du Note 3 repart doucement à la baisse