Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
kaozhangya
T@rget
GORA
Sony
cscscs
Alfy
whynot2
guict
Tof_54
klandst1
davfunk
BiV
mathuart
306man
virg
asmodeus06
Ezekiel62
bzhmobile
choupette
Pepiito83
Stanblack
romeoc59
grandbibou
ero-sennin
vax4
scofild
snach21
shark86
LordK1
D.two
volumenn
djadja
mike_du_51
aigle38
Sccip
ninotymi
Jack Bauer
VM54
Oudjat
Froum
lm075
BigPat
Fredoah
Zpard11
Mendicant Bias
49 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J 'espère que tu n'es pas blessé par cette tuerie Sccip [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 69699

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
lol!  mais là j'ai pas trop le temps de jouer avec, je verrais plus en détails ce soir et demain, mais j'ai l'impression qu'ils ont encore amélioré TouchWizz

more_horiz
Amélioré le TW C'est trop coool

more_horiz
Pour parler de TW ... je ne l'ai jamais vu aussi fluide Very Happy 

more_horiz
Reçus le mien aujourd'hui Very Happy , c'est vrai que ça dépote, écran très lumineux plus que le Note 2, en chargement en ce moment et téléchargement de la rom stock XEF du constructeur parce que la en ce moment surcouche orange beurk. Très beau produit.

more_horiz
Bonjour à tous

Dispo chez Free :   699€  
Odr 100€ possible

Soit : 599€ bounce bounce bounce 

Dispo en 2 couleurs

Dispo uniquement pour les clients free mobile (2€ et 19.90€) Wink 

more_horiz
Ils se sont alignés sur B&Y , rien de plus !
Merci pour l'info [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 2325459160 

more_horiz
Suis allé à:
-Phone House dans ma ville, ils ne l'ont pas.

-Darty, ils ne l'ont pas mais peuvent l'avoir, il est en stock dans leur entrepôt.
Si je commande demain avant midi, je peux l'avoir vendredi, d'après le vendeur.
J'ai tenté de marchander, mais le vendeur n'a rien voulu savoir.

Vais-je y retourner demain matin en sortant du boulot [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 60586

Au cas où, je commence à remettre mon GN2 d'origine, on ne sait jamais, des fois que je doive le mettre en vente demain [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 61393 

Dernière édition par BigPat le Mar 1 Oct 2013 - 20:22, édité 1 fois

more_horiz
BigPat, Tu es d'où?

more_horiz
Y a rien d'autre chez moi, sauf les opérateurs et je veux un nu.
Suis du Sud-Ouest, tout en bas Very Happy 

more_horiz
Ah oui, où y a du soleil [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 978827 

Bon ben je peux pas t'aider.

Et de toute manière, je ne peux pas aider grand monde concernant l'achat du note 3 car si vous l'achetez en Belgique pas d'ODR pour vous.

Enfin, pas d'ODR pour les Belges non plus sauf si achat de la Gear en même temps.

Mais celle-ci n'est que de 100€  Rolling Eyes

HS ON : Suis enfin arrivé au statut habitué cheers  HS OFF

more_horiz
100ème message [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 317783 

more_horiz
Bonjour à tous,

Perso je l'ai pris chez Virgin Mobile, quand l'offre était à 499 euros, car depuis, elle a pris 100 euros de plus, elle est donc à 599 euros désormais.
Je l'ai donc commandé le 23 en ligne, réception du mail en me disant qu'il fallait que je renvoie des pièces (photocopie carte d'identité, rib, etc...).
Plus eu de nouvelle depuis, j'ai donc téléphoné aujourd'hui, pour savoir ce qu'il en est. Alors en fait ils n'ont pas reçu mes pièces (mdr), je l'ai renvoie donc demain en recommandé, comme ça, pourront pas dire qu'il ne les ont pas eu...Le contrat est signé numériquement, et j'ai demandé au service client si le téléphone était bien à 499 euros, oui, c'est bien marqué sur la commande, est que dès qu'ils avaient mes pièces justificatives, ils enverraient le téléphone dans les 72h.

Sauf que j'ai eu aussi l'idée d'appeler un magasin Virgin Mobile, qui est à un peu moins de 100 bornes de chez moi, pour savoir si ils en avaient en stock. Réponse négative du vendeur, ils n'ont rien pour le moment, ni sur le site d'après lui, car ils sont livrés en même temps, et le délai serait d'une petite semaine encore...

C'est quand même pas du tout clair, avec cette histoire d'augmentation de 100 euros, mes pièces qu'ils n'ont pas reçu, je me demande si il n'y a pas eu une erreur lors de la mise en ligne des prix sur leur site, et qu'ils font tout pour que les clients annulent leur commande...

Je m'étais fait avoir l'année dernière avec le Note 2 chez Sosh et leur problème d'approvisionnement suite au prix qu'ils avaient fait, j'avais donc annulé et l'avait acheté au prix fort chez Darty...Là je vais aller jusqu'au bout, je vous tiens au courant Wink

@+

more_horiz
J'espère que ça se passera mieux que pour le GN2 pour toi, tiens-nous au courant

more_horiz
Premier flashouillage du Note 3 pour une rom stock XEF, sans soucis, plus de surcouche opérateur.
Chargé à fond je vais enfin pouvoir le décortiquer Very Happy 
En tous cas ce qui ma choqué en premier lieu quand je l'ai allumé, c'est la résolution (la finesse des écritures) et la luminosité, ça ouache.

more_horiz
D.two a écrit:
En tous cas ce qui ma choqué en premier lieu quand je l'ai allumé, c'est la résolution (la finesse des écritures) et la luminosité, ça ouache.

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 2325459160 

Par contre, pourrais tu essayer la saisie manuscrite avec le spen?
Normalement il y a un soucis général.

Moi j'ai ce problème.

Peut être voir si avec la rom que tu as flasher le problème persiste ou disparaît.

more_horiz
Oui effectivement quand j'écris par exemple un sms avec le S-pen, il y a bien l'écriture avec le crayon mais rien dans le message !

more_horiz
Mathuart, inutile de citer le message précédent le tien Wink 

D.Two, quand tu dis "choqué" affraid , tu veux dire "agréablement surpris" Shocked

more_horiz
Et si tu appuie sur enter , pas de forceclose?

Ok BigPat Wink

C'est parce que je voulais mettre en évidence cette phrase...

Je saurai pour la prochaine fois.

D.Two, j'ai ouvert un Topic pour ce problème si tu veux venir décrire un peu le problème.

Merci

more_horiz
Ca y est je me suis enfin décidé, j'ai acheté le Note 3 en Blanc + la montre Gear en noir sur la Fnac avec l'offre adhérent de -5% cheers 
Si tout va bien je devrais le recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine en magasin Fnac.

more_horiz
Félicitations cheers  j'en veux un moi aussi Sad

Dernière édition par BigPat le Mar 1 Oct 2013 - 22:01, édité 1 fois

more_horiz
@BigPat, oui agréablement choqué lol, l'image est tous simplement magnifique, des fois j'en perds mon latin Very Happy 
@mathuart oui force close, j'espère qu'il vont remédier à ça rapidement parce que la ça craint quand même pour un Note 3 !

more_horiz
On cotise pour BigPat les amis?

Ils le méritent non? On met 2€ chacun et on offre un Note 3 à notre ami pour qu'il puisse nous aider le plus rapidement à contrer les éventuels souci de Root, Flash et tout ce qui va avec cheers 

more_horiz
C'est gentil Very Happy , commandez-vous plutôt plein d'accessoires et faites vos retours en photos.
Je sens que je vais aller le commander demain chez Darty pour l'avoir vendredi.
Je vais demander à un autre vendeur s'il est aussi affirmatif pour les délais.
Je me rends compte que tout le monde disait 749€ c'est trop cher et que tout le monde craque petit à petit Very Happy .

more_horiz
C'est clair. Personne ne résiste au Note 3 ( Enfin, surtout à son Benchmark [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 281465  )

Même moi, acheté prix plein sans ODR possible !!!! Vive la Belgique [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 400551    [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 16 803587

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: