Il faut que tu mettes ta montre en "Mode Download" comme si tu voulais installer le Recovery TWRP en faîtes. Mais au lieu de flasher le Recovery TWRP, tu dois flasher la rom stock Open France avec le lien que je t'ai donné.
Si il y a une vidéo qui montre "Maps" sur la Samsung GEAR oui ça doit être possible et vu ce qu'il montre, il arrive à faire tourner Maps sur la rom Null. Pour la TV, je ne sais pas je n'ai pas essayé.
Oui oui !!! suis en mode Download j'attds la fin du téléchargement de la "Rom" FR et je l'install via 3odin" ... mais je comprends tjrs pas pourquoi je voie pas ma montre sur mon pc ? pour y copier la rom "Null 16" y'a pas une autre manière ? pour faire apparaître ma montre ?
Merci
Dernière édition par alainphotos le Dim 29 Déc 2013 - 20:05, édité 1 fois
Il existe une méthode si tu ne vois pas ta montre, en ligne de commande avec "ADB" qui permet de transférer la rom de ton PC vers le téléphone. Mais pour cela, il faut activer le "Débogage USB" sur ta montre et que la montre soit reconnu par le PC
Il existe une méthode si tu ne vois pas ta montre, en ligne de commande avec "ADB" qui permet de transférer la rom de ton PC vers le téléphone. Mais pour cela, il faut activer le "Débogage USB" sur ta montre et que la montre soit reconnu par le PC
Bon je viens de me sortir de la mouise ... lol suis revenu en off ...
Et content que tu as réussis à résoudre ton problème
Voici les manips à exécuter pour ADB :
Code:
adb shell adb push C:\le nom du fichier a transféré sur la montre /sdcard/
Exemple pour la commande "adb push" : adb push C:\Null.zip /sdcard/ C'est-à-dire que dans cet exemple la rom se nomme "Null.zip" et qu'il se trouve à la racine de ton disque dur "C:".
bonsoir, ... bon grace à vous j'y suis arrivée enfin presque car une fois la rom installé si je click sur play store il plante et ds les paramètre de la montre je voie pas ou allez pour activer le partage bluetooth ... pour le note 2 je voie ou c'est mais je sais pas si il faut je coche point accés mobile et également modem bluetooth ... j'ai essayé les deux et sa plante quand même ... j'ai réinstallé plusieurs fois et tjrs pareille en fessant les wipe data et dayling ... si quelqu'un à une solution c'est frustrent d'arriver là et de bloquer là-dessus
Pour activer le partage internet du bluetooth sur la montre, tu dois aller dans "Paramètres/Bluetooth". Lorsque tu es dans ce menu tu verras "Périphériques Associés", tu appuies sur l'icône qui se trouve à côté du nom de ton téléphone. Et tout en bas dans la nouvelle fenêtre, tu coches la case "Accès Internet" et c'est tout bon
Génial ça fonctionne ... bon je vais fouiller maintenant ... je tournais en ronds j'allais ds "plus" au lieu allez ds bluetooth quel idiot je suis ... lol
Bonjour à tous, ... à priori "Maps" fonctionne pas car j'ai l'option (cette application n'est pas compatible avec votre périphérique) ? vous savez ou vous connaissez un moyen de le faire fonctionner ... à priori j'ai réussi à installer MyTF1 et ça fonctionne je regarde la TV sur ma montre ... lol ... enfin des replay
Par contre sur "Nova" mon écran revient tjrs sur les petites fenêtres c'est chiant
je remets le LIEN du type qui à fait fonctionné "Maps" sur sa "Gear"
Ps: à priori j'ai réussi à installer ça : SityTrail
je vais aussi chercher l'apk de maps ... et comment on install une "apk" sur la montre vu que je la voie pas sur l'ordi ... c'est la même manip que pour la rom ? avec la commande Msdos de "ADB" ?
y'a pas une solution plus simple de transfert de fichier on m'avait conseillé "Mobileego" mais faut être root pour déplacer des fichiers ou prendre la version payante ? bref j'ai pas trop compris
Pour activer le partage internet du bluetooth sur la montre, tu dois aller dans "Paramètres/Bluetooth". Lorsque tu es dans ce menu tu verras "Périphériques Associés", tu appuies sur l'icône qui se trouve à côté du nom de ton téléphone. Et tout en bas dans la nouvelle fenêtre, tu coches la case "Accès Internet" et c'est tout bon
Bonsoir,
Quand je veux cocher Accès internet, la montre ne le prend pas, merci de votre aide
Bonsoir,
Quand je veux cocher Accès internet, la montre ne le prend pas, merci de votre aide
il suffit d activer le partage internet dans les parametres de ton telephone
Salut à toutes et à tous, je suis un petit nouveau dans votre Forum et c'est même mon premier post en tout premier lieu j'aimerais vous dire car franchement je trouve ce forum super pour la Gear, je vous dit franchement c'est là que j'ai trouvé toutes les infos pour pouvoir modifer ma Galaxy Gear et c'est super cool de votre part, je fais déjà parti d'un autre Forum pour mon Galaxy s4 mini mais il est pas au TOP concernant le Gear en tout cas vous êtes le Forum Français que je trouve le mieux ( ce n'est que mon avis bien-sur et je ne pense pas etre les seul a pensé cela ) Franchement c'est super cool de trouvé un forum aussi vivant que le votre encore une fois a tous ceux qui le fon vivre et un particulier à Mr Mendicant Bias pour sont travail ( partage ) effectuer sur la Gear
Tout d'abord soit le bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de te compter parmi nous
Et surtout un grand merci à toi pour ton super message, ça fait toujours très plaisir de voir ce genre de retour. Et encore plus content que tu as trouvé ton bonheur ici et que ça t'a aidé
N'hésite pas à nous faire un retour ou à poser des questions nous serons là pur t'aider. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
C'est surement possible, essaye le lecteur audio "MX Player" disponible sur Google Play. Sinon si tu as un compte Deezer, cette application devrait fonctionner aussi sur la montre