Pour moi c'est aussi une fonction essentiel celle de lire l'heure pour une montre LOL mais de répondre en Bluetooth c'est aussi un super luxe et le must c'est de pouvoir lire ces SMSs et ces emails
Bonsoir a tous!!! Je viens vous demander de l'aide. En effet suite a vos réponses je décide de me procurer la gear et donc de m'atteler a son "déplombage" J'ai réussis la mise a jour du dernier firmware officiel de la gear j'ai réussis l'installation du nul twrp recovery Seulement maintenant je plante sur l'installation du custom firmweare que vous mettez en lien car la gear n'est pas reconnu par ma fenêtre minimal adb fastboot quand je tape "adb devises". !!!j'ai pourtant redémarrer mon Windows 8 en mode autoriser les pilotes non signé et Ré installé le minimal adb fastoot.exe mais rien n'y fait ma gear n'est toujours pas reconnue et je ne peux donc pas lui envoyer le customs firmware.
Auriez vous une idée, j'ai tenté des tas de trucs mais ruine n'y fait
As-tu activé le "USB Débogage" sur la GEAR ? Si ce n'est pas le cas, va dans "Paramètres/A propos" et tapes 7 fois sur "Informations Logiciels", ensuite retourne dans "Paramètres/A propos" et coche la case "USB Debugging"
Vu que tu as installé le Recovery TWRP, as-tu mis le fichier ZIP contenant la rom Null_19 sur ta montre ? As-tu accès à la rom ? Ou tu es bloqué au Recovery ?
Non c'est justement la que je bloque !!! par quel outil passer pour mettre la rom null sur la montre? Car avec adb fastboot ma montre n'est pas reconnue
Non pas tout à fait, il va falloir désolé mais que tu recommences tout. Le seul moyen est de flasher la rom stock via Odin PC ce qui te permettra de retrouver la rom d'origine pour pouvoir accéder à l'USB Debugging
Tiens prend cette rom stock V700XXUAMK7_V700OXAAMK7_XEF (Open France) (A flasher via Odin PC dans le champs "PDA" ou "AP") Et mets ta montre en "Mode Download" comme si tu flashé le Recovery TWRP en faîtes
Non pas tout à fait, il va falloir désolé mais que tu recommences tout. Le seul moyen est de flasher la rom stock via Odin PC ce qui te permettra de retrouver la rom d'origine pour pouvoir accéder à l'USB Debugging
Je comprends tout a fait mais le soucis, c'est que même si je recommence tout, je ne pourrais toujours pas activer le débogage USB car je ne peux pas connecter ma gear a mon portable est par conséquent pour aller dans les paramètres de la montre pour activer le mode USB débogage
N'y a t'il pas un moyen d'activer le débogage USB sans avoir a rentrer dans les paramètres de la montre ( puisque je ne peux pas l'appairer ) il semblerait que le mode adb fastboot soit la solution mais ce dernier ne reconnaît pas ma gear ...
Désolé mais ce n'est pas possible, la seule façon d'activer l'USB Debuging est d'aller directement sur la montre
Alors tous les gens qui ont appairé leur galaxy gear avec un autre téléphone qu'un Samsung on commencé par l'appairer avec un Samsung compatible pour ensuite activer le mode débogage USB et ensuite bidouiller pour la connecter avec leur téléphone non compatible??!
oups!!! Désolé j'ai pas trop l'habitude des forum, vous avez du le voir D'accord alors il ne me reste plus qu'a trouver un téléphone compatible. lol Je vais continuer a chercher je pense que le adb fastboot est une solution. Je vous redis, si je trouve
De rien c'est un plaisir et pas de soucis Schousky
Tu ne connais personne qui possède un Note 2, Note 3 ou S4 ? Je te confirme, la solution est bien adb et fastboot mais il faut absolument activer l'USB Debuging avant sur la montre sinon ça ne fonctionnera pas.
il n y a pas besoin d activer la montre en debug pour la fonction adb il faut se mettre en recovery d après mes souvenir pour que le pc trouve la montre ensuite adb shell adb push nomdelarom.zip /sdcard/ et sa devrait rouler
bonjour , sinon pour acceder a la montre sans conexion aucune avec un telephone , il faut retirer de la rom une apk specifique, secwizardsetup.apk , il me semble sinon regarder dans le sujet du twrp on en a parlé
Exactement. Car après avoir suivi le tuto pour installer le TWRP que j'ai trouvé sur XDA, ne trouvant pas comment intégrer la rom sur la gear sans activer le débogage USB, je suis allé me coucher en oubliant d'éteindre la montre. Et en effet ce matin en me réveillant, la gear m'affichait l'heure! ! Fausse car non connectés au portable mais il m'était maintenant possible d'utiliser la gear. Problème résolu alors! !
Bonjour, Une nouvelle ROM null 21 CHANGEMENT 21 THÈME / ACTION BAR COULEUR / HOLO. FORCE Paramètres / Affichage FIX CLOSE. SYSTÈME / GOOGLE maintenant corriger BOOT LOOP.