Zip align Déodex PNG optimisé No Knokx (pas de message d'erreur NFC ou autres) Téléphone avec enregistrement Animation Pyrana Base I9505XXUEMKF Kernel: talexop_v1.3 ou KT (choix dans Aroma) Plusieurs modifications icone, fond d'écran, couleurs, SystemUI 100% batterie Ajoute de oasisfeng.greenify gèle de certaines tache de fond si pas utilisée Customisation de paramètres Multi Fenêtres Setting Titanium Mise a jour + presque tous les APK. Flash player compatible avec Boat Browser Super SU 1.80 Fancy Widejet Torche Xposed installer Wana xposed couleur 2.5.0 FR Init-d support 4G ok Etc..... Retrait de quelques apk
IMAGES
INSTALLATION:
(faire un backup par prudence) copier le zip sur la SD
- Si vous avez déjà un modem MJ5, MJ9, MK9 etc passez direct au flash de la V22 avec un Wip complet (si vous êtes sur ma V19 ou V20, pas obligé de faire un WIP) - Si vous n'avez pas de modem MJ ou MK il faudra en premier flasher le Modem MJX.tar via odin avant d'installer la V22 ou vous risquez de ne plus avoir des son!
---------------------------------------------
NB: Les modem doivent être flashés deux fois de suite! avec odin la 1é fois désactiver reboot auto. une fois passé enlever la batterie une minute puis repasser en mode download et flasher à nouveau le modem avec cette fois auto reboot (ne pas starter le S4 avant ces deux flash!!!)[/color] ----------------------
Fait votre choix dans Aroma si vous voulez ajouter des programmes qui ne sont pas par défaut, changer de TAsk Bar (Le Stock n'est pas terrible!) NB: un backup du Efs peut se fait automatiquement au flash (case à cocher).
ROM PYRANA V25 I9505XXUEML6 Ajoute Drive Ajoute iFont Ajoute Adaway Mise à jour plusieurs apk Task bar transparent Modification Téléphone Modification Splaner calendrier Ajoute SA Manager (Backup EFS) Correction Terminal émulateur (Dans Pyrana Rom Plus)
IMAGES
La rom V25 download:
Pyrana-V25-I9505-ML6.zip - 1.6 GB
********************************************* ROM PYRANA V26 I9505XXUEML6
Mise à jour plusieurs apk Nouveau calendrier du Not3 Nouveau Note Du Not3 Mise à jour WanamXposed 2.6.2 Nouveau Pyrana Rom plus 'avec plus d'options' Nouveau AROMA installeur Modification d'icones
IMAGES
La rom V26 download:
Pyrana-V26-I9505-ML6.zip - 1.7 GB
Dernière édition par Pyrana le Sam 11 Jan 2014 - 20:48, édité 9 fois
Voici de nouveaux liens : ROM V22 : https://mega.co.nz/#!nQ8DHZAJ!dku_YDlCEurUlCG1JsBa7HszJwRqpYxJ_aUk5S5RTY8 Patch V22 : http://www.mediafire.com/download/zs510rf1fh898y1/Patch%20V22.zip
Hotfile est fermé, ca met le bazar !!! Bon en meme temps, je n'aimait pas hotfile, telechargement trop lent ! Je prefere uptobox
Hi, Bo j'ai refais une 22a MKF avec un Pyrana Rom Plus avec les utilitaires CSC, Fix GPS, batterie mod, etc... Mais passe pas dans la taverne ?? donc mis avec peine sur MEGA. Je change le lien page un pour la 22a MKF.
Pyrana, le top pour les telechargement c'est uptobox. Par contre pour uploader, je ne sais pas ! Inscription gratuite. 2Go par upload Sur mon compte non premium, il me dit 0.0 Kb de 500000 Mb = 500Go ou 61Go ??? Si c'est le cas, c'est pas mal pour un compte gratuit
Et avec tous les debrideurs dispo, ca telecharge tres vite sur uptobox !
Bonjour je suis tenté par cette ROM, je suis actuellement sur une rom stock orange 4.2.2 que je viens de router et installé TWRP. J'ai fait un backup complet, et mon modem est I9505XXUDMI1. Quel modem dois je installer pour avoir la meilleur accroche réseau sur cette rom? Il faut dire que le modem actuel que j'ai n'ai pas très sensible. Merci de vos réponses. Nicolachh (Je suis en train de télécharger la V22)
Étrange, la rom ne démarre pas J'ai bien fait un Full wipe dans le recovery, installé le modem MKF avec odin, puis installé la rom par recovery, config aroma, et au démarrage elle ne va pas jusqu'au bout. "Mise à jour des application", et arrivé à la fin, reboot et reste bloqué sur le dessin de la pyrana. Vous avez une idée ? Par ce que la j'ai beau faire les wipe cache et Dalvic dans le recovery elle ne démarre pas. Par contre le wipe dalvic me donne une erreur. Je vais retourner sur mon backup si je peux mais c'est pas ce que je voulais...
Edit: Jai tenté directement l'installation avec Odin de la rom Orange 4.3 que j'avais téléchargé, et au démarrage, elle démarre sur la Pyrana!!
Étrange, la rom ne démarre pas J'ai bien fait un Full wipe dans le recovery, installé le modem MKF avec odin, puis installé la rom par recovery, config aroma, et au démarrage elle ne va pas jusqu'au bout. "Mise à jour des application", et arrivé à la fin, reboot et reste bloqué sur le dessin de la pyrana. Vous avez une idée ? Par ce que la j'ai beau faire les wipe cache et Dalvic dans le recovery elle ne démarre pas. Par contre le wipe dalvic me donne une erreur. Je vais retourner sur mon backup si je peux mais c'est pas ce que je voulais...
Hello,
Tu utilise quel Recovery ? le 'philz_touch_6.00.0-i9505' il y a une fonction wip, installation nouvelle rom. As tu vérifier que le flash du modem est passé ? avant de flasher la rom ? NB: Si tu as mise à jour des applications avec un décompte c'est que tu n'as pas fais un FUL WIP !!