Zip align Déodex PNG optimisé No Knokx (pas de message d'erreur NFC ou autres) Téléphone custom Animation Pyrana Base I9505XXUFNA1 Kernel: Stock Plusieurs modifications icone, fond d'écran, couleurs, SystemUI couleur Ajoute de oasisfeng.greenify (dans Pyrana Rom Plus) Customisation de paramètres Multi Fenêtres Setting Titanium Mise a jour + presque tous les APK. Super SU 1.89 Google météo Widejet Torche Xposed installer Init-d support 4G ok Etc.....
IMAGES:
INSTALLATION:
(faire un backup par prudence)
Attention si vous avez l'ancien bootloader passer les roms 4.4.2 si vous ne voulez pas du nouveau Bootloader (si voua avez déjà flashé au moins une fois une Stock depuis le MJ, vous avez le nouveau boot)
Sans le modem et boot nouveau la 4.4 ne fonctionnera pas comme il faut! Donc, en 1é via Odin, Flasher le modem avec Bootloader: KitKat-M-B.tar.md5 - 63.4 MB (Méthode déjà décrite pour flasher un modem)
Repasser en mode Bootloader et faite un Wip complet. copier le zip sur la SD Installer comme n' importe quel rom zip Aroma.
La rom V27 KitKat download:
Pyrana V27-KiKat-Aroma-FNA1.zip - 1.5 GB
NB: Le retour d'un Backup 4.3 ne pause pas de problèmes, le Flash d'une MKF, MLx pas de problème non plus...
******************************************************* ROM PYRANA V28a I9505XXUFNA5 Aroma
Base I9505XXUFNA5 Kernel: Stock +- comme la V27 mais en mieux, plus complète et quelques plus. Je ne met pas tous les détails de modif, c'est à voir
Mise à jour pour V28a, Effet crt, Power étendu, conversion sms, clavier beleu etc..:
PATCH-V28A-b.zip - 46.5 MB
ROM PYRANA V29 I9505XXUFNA5 Aroma
Modification de V28 à V29: % dans la batterie Heure en bleu dans le Taskbar Clavier LG avec 3 thèmes (à activer dans Aroma, pas mis par défaut) Tous les mises à jour de la V28 Mise à jour WanamXposed Mise à jour Youtube Modification SMS MMS Caméra Note3 avec Photosphère Etc....
Nouveau Boot Anim (pas de moi) Nouveau SystemUI (Taskbar) merci à Carotix pour une partie de son Mod. % batterie et Icone configurable facilement dans 3Minit Settings Adaptation Paramètres Record sur téléphone
Images des modifications:
Adaptation V29 download:
Patch-Adaptation-V29.zip - 102.2 MB
Tous Flash de rom est sous votre responsabilité, le forum ne peut être responsable d'erreurs de manipulations!
Dernière édition par Pyrana le Jeu 6 Fév 2014 - 13:23, édité 8 fois
Pour info, j'utilise la rom depuis hier et je ne trouve pas de bug! je n'ai pas tout testé mais: 4G Ok Wifi Ok Paramètre / sécurité OK Bluetooth Ok (main libre + musique) SMS + appels OK (le son à l'aire meilleur) Synchro Ok Root Ok Photos Ok GPS Ok (hyper rapide comme avant) Fluidité amélioré par rapport à la 4.3 Autonomie (pas encore testé)
Cette rom me convient parfaitement. Toutes les customisations ne sont pas portés sur cette version V27 mais peut-être sur une V28... Nicolachh
Pour info, j'utilise la rom depuis hier et je ne trouve pas de bug! je n'ai pas tout testé mais: 4G Ok Wifi Ok Paramètre / sécurité OK Bluetooth Ok (main libre + musique) SMS + appels OK (le son à l'aire meilleur) Synchro Ok Root Ok Photos Ok GPS Ok (hyper rapide comme avant) Fluidité amélioré par rapport à la 4.3 Autonomie (pas encore testé)
Cette rom me convient parfaitement. Toutes les customisations ne sont pas portés sur cette version V27 mais peut-être sur une V28... Nicolachh
bonsoir a tous je tourne avec cette v28 kitkat depuis midi et je la trouve excellente merci pyrana je n'ai aucun bug ni fc après il manque quelques petit truc comme le mode batterie , le menu étendu pour le recovery , le clavier bleu etc mais rien de grave ( comme toutes les roms kitkat ) voila bonne soirée
si si,c’était l'appli AdAway qui se bloquait, en sortant le tel de ma poche il était tout chaud et j'ai perdu 20%. J'ai désactivé l'appli, et depuis il tien très bien. Pour l'autonomie générale, je ne me rend pas bien compte, j'utilise le GPS plusieurs fois dans la journée avec la charge. l’icône du GPS à changé dans la barre des tache, il faut le savoir que ça représente le GPS.
si si,c’était l'appli AdAway qui se bloquait, en sortant le tel de ma poche il était tout chaud et j'ai perdu 20%. J'ai désactivé l'appli, et depuis il tien très bien. Pour l'autonomie générale, je ne me rend pas bien compte, j'utilise le GPS plusieurs fois dans la journée avec la charge. l’icône du GPS à changé dans la barre des tache, il faut le savoir que ça représente le GPS.
Hi, Oui c'est le nouveau SystemUI de KitKat, il est difficile de le modifier !!! c'est plus pareil à celui d'une 4.3.
Bonjour Pyrana Je voulais faire par de ma mésaventure concernant ta rom Ceci peut servir a d autre qui comme moi ont des soucis.
J ai toujours mis tes roms sans probleme sur mon S4 , mais quand j ai voulu mettre la 4.4.2 , apres avoir changer de modem (j etais en MK8 ) je me suis apercu que je ne pouvais mettre en route mon wifi, et le tel lagger enormement. Ayant fais un backup , j ai fait un restore pour revenir comme avant ! Mais , je n avais plus de son, j ai donc remis le modem MK8 mais cela n a rien changer. j ai fait tout les wipe possible , format tout ce qui etais possible.. J ai reinstallé ta V25 , mais pareil , toujour pas de son .... Alors j ai changer le modem pour le NA5 , reformater tout ce que je pouvais, reinstaller la 4.4.2 , et pas de wifi , pas de son , et le telephone qui redemarre sans cesse ... alors je me suis souvenu du bootloader, je l ai installer via odin et la .... MIRACLE .. tout es OK autonomie impeccable , pas de reboot .. Je te suis depuis mon desire HD , en passant par un S3 et tes roms !!wahouuu IMPECCABLE ...
Bonjour Pyrana Je voulais faire par de ma mésaventure concernant ta rom Ceci peut servir a d autre qui comme moi ont des soucis.
J ai toujours mis tes roms sans probleme sur mon S4 , mais quand j ai voulu mettre la 4.4.2 , apres avoir changer de modem (j etais en MK8 ) je me suis apercu que je ne pouvais mettre en route mon wifi, et le tel lagger enormement. Ayant fais un backup , j ai fait un restore pour revenir comme avant ! Mais , je n avais plus de son, j ai donc remis le modem MK8 mais cela n a rien changer. j ai fait tout les wipe possible , format tout ce qui etais possible.. J ai reinstallé ta V25 , mais pareil , toujour pas de son .... Alors j ai changer le modem pour le NA5 , reformater tout ce que je pouvais, reinstaller la 4.4.2 , et pas de wifi , pas de son , et le telephone qui redemarre sans cesse ... alors je me suis souvenu du bootloader, je l ai installer via odin et la .... MIRACLE .. tout es OK autonomie impeccable , pas de reboot .. Je te suis depuis mon desire HD , en passant par un S3 et tes roms !!wahouuu IMPECCABLE ...
Hi, Ben oui, certains sont encore sans le savoir avec l'ancien bootloader et là la NA5 ne fonctionne pas comme il faut. Il faut avoir déjà le nouveau d'une ML6 ou autre pour que cela fonctionne.
Pour le passage d'une version Android à une autre, moi je suis toujours passé par une rom stock et tout se met à jour. Je ne l'avais pas fait au début, j'ai installé la pyrana en 4.3 sur la stock 4.2.2 et ça déconnait. Depuis le passage par une stock 4.3 (via Odin), plus de problèmes... C’était pareil avec le htc one x
bonjour a tous ce n'étais pas un problème d'archive mais de recovery.
J'avais flasher une rom officiel ce qui a du remettre le recovery d'origine en version 3, donc problème de signature. Je suis passé en recovery CWM_6.0.4.7 et tout est rentré dans l'ordre.
bonjour a tous ce n'étais pas un problème d'archive mais de recovery.
J'avais flasher une rom officiel ce qui a du remettre le recovery d'origine en version 3, donc problème de signature. Je suis passé en recovery CWM_6.0.4.7 et tout est rentré dans l'ordre.
Ok, Merci de l'info, effectivement le Recovery peut donner problèmes. J'avais pas envie de à nouveau bloquer mon PC des heures pour un Uploade.