Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[AIDE] Installer Rom custom

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Installer Rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installer Rom custom

more_horiz
Non ne t'inquiète c'est seulement le firmware qui va être mis à jour mais tant que tu ne touches pas au "Modem" et au "Bootloader" c'est bon.

description[AIDE] Installer Rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installer Rom custom

more_horiz
ok ben à dans 2h lol car je suis entrain de le télécharger

more_horiz
je te dirai si tout c bien passer encore merci pour ton aide Wink

more_horiz
Si c'est trop long essaye un autre lien disponible dans la partie "Téléchargement" Rom Bobcat

Par contre dans 2heures je dors  lol! 

more_horiz
pour la rom faut til la mettre dans la racine direct après je comprend pas trop les termes pour validé la rom

more_horiz
Ré Belge,

Je t'ai répondu sur l'autre topic, il te suffit de mettre n'importe où ta rom à la racine ou dans un dossier de préférence sur la carte SD.

more_horiz
J'ai un souci je suis pas chez moi et quand je modifie un truc couleur horloge au centre il me met en rouge kernel is not seandroid enforcing. Je pige plus help

Dernière édition par belge84 le Dim 26 Jan 2014 - 22:30, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir Belge,

Ce message est tout à fait normal et n'a aucun lien avec la modification que tu fais avec la couleur de ton horloge.
Ce message tu le vois au démarrage en haut à gauche de ton écran ?

more_horiz
Oui mes bizarre hier je pouvais la mettre au centre changer les couleur et j'ai voulu ré installer la rom avec un autre kernel et la plus rien j'ai beau ré installer la kernel comme avant des que je modifie sa ne marche plus smile

more_horiz
Peux-tu être plus explicite ? Sur quelle rom es-tu ? Et quel Kernel as-tu installé ?

more_horiz
J'ai installer la bobcat avec kernel abyss et le thème bobcat au tout départ ensuite j'ai tester la civz. Sa marcher encore ensuite j'ai voulu remettre abyss avec thème stock. Et la plus rien aucune modification ne fonctionne, changement de couleur etc. Donc j'ai Remi comme au départ pensant que sa aller remarcher et rien je ss degue j'aurai pas du retoucher

more_horiz
Tu as voulu mettre un thème stock et le Kernel Abyss sur quelle rom ? Toujours la Bobcat ? Si oui quelle version la v3 ?

more_horiz
Oui comme tu m'avais conseiller la v3 j'ai suivi à lettre tes explication oui j'ai que cette rom. Mes c vrai chelou que même en remettant la configuration de départ sa fonction plus

more_horiz
Comment as-tu remis la configuration de départ ?
Tu as restauré un NANDROID Backup ou tu as flashé la rom via le Recovery ?
Dans les deux cas, as-tu bien fais un Full Wipe avant de restaurer ou de flasher la rom ?

more_horiz
J'ai restauré sur le backup du recovery pour avoir la configuration origine puis je ss retourne sur le recovery et j'ai fait full reset et ensuite ré installer la rom et rien

more_horiz
Ok alors, va dans le Recovery et fais un Full Wipe, Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik.
Ensuite tu flashes la rom et tu laisses le Kernel par défaut.
Ne restaure rien et essaye pour voir si ça refonctionne.

more_horiz
Wipe cash et Wipe dalvik. Je vois pas où les trouver

more_horiz
Tu utilises quel Recovery ? Le CWM Recovery ?
Si oui alors fait le "Wipe Data Factory Reset", "Wipe Cache Partition", et dans "Advanced" un "Wipe Dalvik Cache".

Attention le wipe data supprimera toutes tes données, applications, .... ça fera une installe propre de la rom

more_horiz
J'utilise le 6.0.4.5 que tu m'a donner plus haut ben écoute je vais test et je te redit sa merci encore

more_horiz
De rien et n'hésite pas si tu as d'autres questions smile

more_horiz
Bon ben rien n'y fait sa ne marche plus je comprend pas

more_horiz
Tu as installé la rom proprement ?
As-tu changé de Kernel ?
Qu'essayes-tu de faire exactement ?

more_horiz
Alors j'ai fait un wipe data un wipe partition wipe d'Alvik ensuite installation de la rom thème origine kernel origine et quand je rentre dans l'application pour changer les couleur de la barre de notification de changer le fond de la barre de notice ton avec une photo avant sa marcher très bien et la plus rien je suis degue

more_horiz
Quelle application utilises-tu pour changer les couleurs de la barre de notification, ... ?
Utilises-tu "Wanam Xposed", "Xblast" ou "GravityBox" via le "Xposed Installer" ?

more_horiz
Wanam xposed comme au départ sa marcher très bien j'ai essayer de l'installer gravitybox mes sa ne fonctionne pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: