Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[AIDE] Installer Rom custom

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Installer Rom custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Installer Rom custom

more_horiz
Essaye avec Xblast ou GravityBox, tu trouveras ces modules dans "Téléchargements" sur le "Xposed Installer"
Tu peux aussi essayé de flasher le Kernel Abyss et retest Wanam

description[AIDE] Installer Rom custom - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Installer Rom custom

more_horiz
Alors je crois que je suis vraiment débile j'ai trouver mon erreur. Il fallait que je mette à jour les pilotes de l'application . Mister boulet lol en tout cas je le redit tes extra et encore une chose à tu une astuce pour changer la couleur du clavier merci avance bonne nuit et vraiment merci

more_horiz
lol! , content que tu as résolu ton problème c'est une excellente nouvelle cheers
Et de rien c'est un plaisir camarade Very Happy

Pour la couleur du clavier, regarde dans Wanam, GravityBox ou encore Xblast.
Et si tu ne trouves toujours pas alors regarde ici International Note 3 Themed Samsung Keyboards (C'est un mod à flasher via le Recovery)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: