Changelog adrenaline 1.2: -Compression de nombreux images pour gagner de la RAM !! (merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé a la compression ! )
-Compression du XIP !! 34% au démarrage avec un PagePool de 16Mo !! -Correction du Bluetooth-GPS !! (GPS fixe rapide et surtout quasi plus de décalage !! Testé avec Tomtom et Igo8 ) -Mise a jour GoogleMaps 3.2.1 -Mise a jour YoutubePlay 2.6 !! Plus fluide ! -Mise a jour de nombreux OEM issu de la dernière rom Topaz 2.08 ! Comm-Manager avec un nouveau icone pour le partage internet ! Nouveau appareil photo encore plus rapide ! CMBluetooth-CMPin-CMPhone..... -Insertion du logiciel de transfert de fichier de Sébastien ! ( Merci ! )
Super Mania, je crois qu'ont va tous flasher ce weekend...
Normalement le message erreur "device.exe" un hard reset peut éventuellement le résoudre, voir dans quelques cas un simple soft reset... mais si cela n'est pas le cas... je ne vois que l'option SAV.
jarsalex, T'as pas pollué en particulier. C'est juste qu'il faut que tous on s'habitue à poster dans le topic "Discussions annexes" et qu'on ne laisse sur le topic principal de la ROM que les retours de tests de cette ROM.
Changelog adrenaline 1.2: -Compression de nombreux images pour gagner de la RAM !! (merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé a la compression ! )
-Compression du XIP !! 34% au démarrage avec un PagePool de 16Mo !! -Correction du Bluetooth-GPS !! (GPS fixe rapide et surtout quasi plus de décalage !! Testé avec Tomtom et Igo8 ) -Mise a jour GoogleMaps 3.2.1 -Mise a jour YoutubePlay 2.6 !! Plus fluide ! -Mise a jour de nombreux OEM issu de la dernière rom Topaz 2.08 ! Comm-Manager avec un nouveau icone pour le partage internet ! Nouveau appareil photo encore plus rapide ! CMBluetooth-CMPin-CMPhone..... -Insertion du logiciel de transfert de fichier de Sébastien ! ( Merci ! ) -Mise a jour Clean RAM V1.7
voilà j'ai souvent remarqué que le réveil fonctionne 1 fois sur 2 alarme et souvent quand j'ai verrouiller le HD que faire? bon je vais passer sur la 1.2 en espérant ne plus avoir ce prob @+CC
PS: avant de flasher comment faire pour sauvegarder mes contacts favoris car pim backup ne le fait pas merci.
voilà j'ai souvent remarqué que le réveil fonctionne 1 fois sur 2 alarme et souvent quand j'ai verrouiller le HD que faire? bon je vais passer sur la 1.2 en espérant ne plus avoir ce prob @+CC
PS: avant de flasher comment faire pour sauvegarder mes contacts favoris car pim backup ne le fait pas merci.
j'ai un petit soucis , je sais pas si le probleme a etait rencontrer ou pas , c'est en rapport avec lhorloge que Z80 à fait , quand je la mets il m'es impossible de changer de fond decran .
alors j'ai regarder vite fait les pages , mais y'en a tellement depuis le temps que peut etre que ça fut dit quelque part , si cest le cas je m'excuse de poster pour rien .
salut a tous, avant tout un grand bravo a mania et Z pour leur enorme boulot.
cependant je voudrais savoir pourquoi je ne px lire les videos sur le portail orange. par exemple si je lance une resume de match le lecteur media se lance mais il precise qu'il ne px lire la video. avez vs le meme soucis? jai un forfait origami star
j'ai un petit soucis , je sais pas si le probleme a etait rencontrer ou pas , c'est en rapport avec lhorloge que Z80 à fait , quand je la mets il m'es impossible de changer de fond decran .
alors j'ai regarder vite fait les pages , mais y'en a tellement depuis le temps que peut etre que ça fut dit quelque part , si cest le cas je m'excuse de poster pour rien .
En effet, j'ai récapitulé sur cette page du topic de la version 1.2 :
Apparemment, c'est une particularité des horloges analogiques.
Recherche "wallpaper on all tabs" sur XDA pour savoir quels fichiers manila il faut modifier pour mettre des fonds décran portrait et paysage (mais tu les auras sur tous les onglets).
cependant je voudrais savoir pourquoi je ne px lire les videos sur le portail orange. par exemple si je lance une resume de match le lecteur media se lance mais il precise qu'il ne px lire la video. avez vs le meme soucis? jai un forfait origami star
Je ne peux guère t'aider : ici, Orange n'existe pas !
Ce peut être un problème de forfait, ou un simple problème de paramétrage de l'opérateur.
Mais j'avoue vraiment mon incompétence à ce niveau : pas d'opérateur local qui offre de la TV (et de toutes façons, on n'a que du GSM hors de prix), donc pas de tests possibles.
En revanche, je suis parvenu à faire fonctionner des webTV gratuites (dont les 2/3 au moins reprennent les chaînes offertes dans la liste fournie par Mania) dans cet onglet, à utiliser dès qu'une connexion de données est disponible (par exemple, du Wi-Fi).
Je donnerai plus d'explications à ce sujet quand j'aurai le temps, à moins que Mania ne le fasse : je lui ai filé ma liste XML pour jouer avec.
Je l'avais vu rester en mémoire, mais c'est sans doute à la suite d'autre chose, genre l'onglet TV, qui laisse d'ailleurs Opera dans un drole d'état...
Bon, quand j'aurai flashé en 1.2, je verrai ce que ça donne...
mais je vais d'abord faire un backup complet du dossier \Windows, pour pouvoir compenser les éventuelles lacunes de la 1.2 (on ne sait jamais).
En tout cas, concernant la 1.1, Opera se ferme bien quand on le ferme (c'est à dire Menu en bas à doite - Quitter Opera). Sinon, évidemment, il ne se ferme pas si on ne le ferme pas !
Par contre, il y en a qui ne se ferment pas alors qu'ils le devraient, et qui restent en mémoire :