@ Mania Certain icônes se double même avec ton adrénaline bis, la c'est zip et teeter, mais aussi des progs que j'utilise.
manque aussi l'icone Tmc Dans TVplayeur mais pour sa je pense pouvoir m'en arranger ou m'en passer.
Je bascule souvent en edge tandis que sur la 1.4 je suis sur 3g et 3g+ et ceux depuis la même place(sur mon bureau).*
si non que du bon mais je test a peine.
Oué j'ai vu pour zip ! arf ! mais pas teeter ! Pour les programmes j'ai pas de soucis de doublons ! aprés sa doit venir de tes cab !
Pour l'icone TMC playeur je vais donner un cab (pour ceux qui ont installé deja ADRENALINE) et modifié dans la rom !
J'ai pas touché au niveau des drivers en tre 1.4 et 1.4 adrenaline donc sa doit venir de ton environnement (meteo, lien...) pour le changement de réseau !
Je l'ai installé en même temps que l'ADRENALINE de Mania et pas mal du tout, maintenant faut voir s'il conviendrait aux goûts de Mania et des autres utilisateurs
Tout d'abord, bravo pour ton superbe travail. J'ai cependant deux ou trois remarques: 1 - Depuis ces qqs dernières versions, l'explorateur a changé. Je preferai la version précédente qui permattait de switcher plus facilement entre deux répertoires (Appareil et Carte). Est il possible d'avoir un CAB de l'ancien? desinstalle "mania Explorateur !pardon c'est "mania menu" 2 - Peut-être est ce tout récent mais je viens de lancer un AppToDate et je vois que Touch Incall est en version 1.1.3 merci je vais le mettre ! 3 - Auparavant et toujours sur les ROMs de Mania, je ne touchait pas à ChangeScreen et faisait tout avec G-Config. Depuis qqs versions, je n'y parviens plus. Par exemple, j'ai beau ajouter TomTom dans la liste, rien y fait, il ne pivote pas. Auparavant, avec les mêmes manip, ca fonctionnait. Tu as activer le g-sensor dans les parametre du TF3D ?
Tests en cours : la rom est très fluide J'ai aussi le décalage de 20m avec le GPS (Tomtom 7.910) la TV avec SFR fonctionne bien avec juste le cab "chaines direct"
Est-ce que Tomtom réagit mieux sans le TF3D (pure curiosité) ?
jackHD a écrit:
Mania que penserais-tu d'ajouter HD Settings Tool de Tom Codon dans ta prochaine version... je le trouve bien mieux qu'HD Tweak
En fait, l'auteur a hébergé l'outil sur un autre forum... Qui demande une inscription (une de plus).. Qui évidemment, n'aboutit jamais chez mon FAI. Encore obligé d'utiliser mon adresse msn...
Bon, je vais déjà flasher la ROM de Mania, et ensuite je verrai si ce programme est francisable facilement... Ce n'est pas encore prévu via un fichier de langues externe, en tout cas.
Edit : c'est faisable, les messages sont les uns derrière les autres en Unicode avec une longueur devant chacun (c'est une liste, ou une file, adressée par un pointeur).
C'est aussi assez fastidieux... Et il se pose la question du respect du travail de l'auteur.
Ce que je vais faire, c'est extraire la partie code à part pour la traduire, lui adresser la liste traduite pour l'aider avec sa future version, et héberger son exe (dans un CAB, ne vous inquiétez pas) à titre perso (donc pas officiellement ici pour ne pas impliquer le forum) pour que vous puissiez le télécharger.
Par contre, vue la présentation, ce qui serait vraiment sympa, ce serait de pouvoir l'ajouter à la liste de l'onglet paramètres du TF3D.
Ce doit être possible, non ?
P.S. : hier soir, j'ai bossé sur les diverses extensions de l'horloge, notamment sur le possibilité d'afficher plus d'un rendez-vous.
C'est en fait une modification très courante, sauf qu'elle conduit invariablement au fameux message "0 Missed calls" (encore que pas toujours, à ce que j'ai pu constater).
Le fichier critique est bien 1c684cd8_manila, mais il se pourrait que d'autres jouent un rôle.
Mania, si tu parviens à intégrer le calendrier Manila 2.5, je t'en serais éternellement reconnaissant...
Celui du Manila 2 est une catastrophe : même pas foutu capable de déplacer un rdv à une autre date !
Je viens de passer un temps fou à ramer dans le dossier \Windows à la recherche de Calendar.exe pour pouvoir le faire...
A mon avis, le fameux bouton "Menu" qui ne fonctionne pas est sensé le faire (c'est normalement le cas dans tous les onglets du TF3D, où un bouton renvoie à l'équivalent Windows Mobile).
Ce qui me mène à deux conclusions radicales :
1) Je vais remettre "Contacts" est "Calendrier" sur les deux boutons de la page d'accueil, avec la même disposition que sur celle de Windows mobile, parce que que ce sont les deux indispensables à avoir en accès direct et rapide (et ce sera dans mon CAB ) ;
2) Je vais m'installer un logiciel pour exécuter des lignes de commande, parce que bon, hein
D'accord avec Z80 pour le calendrier de la 2.5 mais pas pour les mêmes raisons; en effet, pas de soucis pour déplacer des dates de rendez-vous mais uniquement pour la vue annuelle.
En ce qui concerne les boutons de la page d'accueil, 'contacts' est inutile sachant qu'il suffit d'appuyer sur le bouton de dessous de téléphone. Le choix de Mania de l'appareil photo et de Comm. Manager est je trouve plus judicieux et évite les doublons. De plus il est assez simple de les modifier par la base de registre...
Un point important concernant Manila 2.5 : la gestion des favoris que je trouve plus pratique ... Peut être une intégration de ces favoris bientôt Mania ????
Mania, si tu parviens à intégrer le calendrier Manila 2.5, je t'en serais éternellement reconnaissant...
+1 pour le calendrier. ENFIN, un vrai calendrier fonctionnel dans Manila. Ils auront mis le temps (pourtant c'était pas dur!!) Qui sait, dans quelques années on aura peut-être accès à des fonctionnalités extraordinaires et apparemment très dures à coder comme le fait de pouvoir afficher plusieurs jours de rendez-vous sur l'onglet home !
Ca, c'est déjà possible avec la plupart des horloges tweakées (par exemple Dusk_no_flip_no_background" etc.)
La fenêtre d'affichage et la petite flèche triangulaire descendent jusqu'au slider TF3D !!!
Mais comme tout ça est en anglais, on se retrouve avec le "0 Missed calls"... Il faudrait que quelqu'un qui maîtrise ça nous fasse une version française.
PB91 a écrit:
2 - Peut-être est ce tout récent mais je viens de lancer un AppToDate et je vois que Touch Incall est en version 1.1.3
Tout d'abord, bravo pour ton superbe travail. J'ai cependant deux ou trois remarques: 1 - Depuis ces qqs dernières versions, l'explorateur a changé. Je preferai la version précédente qui permattait de switcher plus facilement entre deux répertoires (Appareil et Carte). Est il possible d'avoir un CAB de l'ancien? desinstalle "mania Explorateur !pardon c'est "mania menu" Merci, ca marche impecc 2 - Peut-être est ce tout récent mais je viens de lancer un AppToDate et je vois que Touch Incall est en version 1.1.3 merci je vais le mettre ! Ce n'est rien. 3 - Auparavant et toujours sur les ROMs de Mania, je ne touchait pas à ChangeScreen et faisait tout avec G-Config. Depuis qqs versions, je n'y parviens plus. Par exemple, j'ai beau ajouter TomTom dans la liste, rien y fait, il ne pivote pas. Auparavant, avec les mêmes manip, ca fonctionnait. Tu as activer le g-sensor dans les parametre du TF3D ? Je n'ai jamais touché à ce truc. Même avec les autres ROM alors que tout fonctionnait. Pour info, je désactive le TF3D et installe MSB. J'ai lancé G-Sensor, qui consiste à étalonner le HD, n'est ce pas? Toujours le même problème, la calculatrice, par ex, ne tourne pas. Faut que tu modifie dans le registre: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor] et la ligne "AutoRotation"=dword:00000000, tu mets valeur 1 !
Le programme Enregistreur, situé dans Utilitaires, ne lance rien du tout.
Il fait référence au programme Recorder.exe situé dans Windows, qui lui non plus ne lance rien quand on clique directement sur lui. Dans le menu démarrer/Programmes, le lien Enregistreur.lnk idem
D'ailleurs, on retrouve aussi un fichier nommé recorder.lnk dans le dossier Windows... Et Recorder.exe, Recorder.lnk et enregistreur.lnk, ont tous les 3 la même icône....
@mania26 : Le Cab ne fonctionne pas, on ne peut pas l'installer ..
arf exact car sa modifie dans le repertoire windows ! coller avec totalcommander dans le repertoire windows ce fichier pour que l'enregistreur marche ! Recorder.exe.040C
@mania26 : Le Cab ne fonctionne pas, on ne peut pas l'installer ..
arf exact car sa modifie dans le repertoire windows ! coller avec totalcommander dans le repertoire windows ce fichier pour que l'enregistreur marche ! Recorder.exe.040C