Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
déja mit dans la v1.2 ! smile

tu fais quoi pour le bluetooth sur la 1.2 ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai remis les valeur de l'adrenaline v1 pour le bluetooth ! Wink
Perso, j'ai pas de soucis de bluetooth ! Vous avez essayé avec le fix ?

ManiaHD Fix GPS-3G-Bluetooth

more_horiz
Bonsoir,
Avec l'aide de vos nombreux conseils pour mon pb de wifi qui ne fonctionnait pas sous Adrénaline, j'ai donc essayé de changer de radio, ça ne marchait pas.
J'ai donc réinstallé la ROM, ça ne fonctionne toujours pas.
Je commence sérieusement à me dire que le wifi ne fonctionnait déjà pas quand j'ai acheté ce tél d'occasion lundi ! Rolling Eyes

Je vais peut être attendre la v1.2, on ne sait jamais Sad

En attendant, je vous remercie car, grâce à vous, j'ai changé la radio et réinstallé une ROM toute seule ! cheers

more_horiz
C'est quand même inquiétant...

Et tu as bien activé le Wi-Fi dans le comm manager, au moins ?

Si tu dois le renvoyer au SAV, il faudra que tu flashes une fois de plus, avec la ROM officielle HTC, disponible sur leur site, sans quoi ils refuseront de le prendre en garantie.

more_horiz
mania26 a écrit:
Jejebond a écrit:
@ Mania, GoogleMaps 3.2.1 disponible. (lien: http://www.google.com/gmm/GoogleMaps.CAB , je sais que la 3.2.1 est sortie mais je sais pas si le lien installe la dernière)

déja mit dans la v1.2 ! smile

Un début de Changelog de la 1.2 en premiere page ? Very Happy

more_horiz
Z80 a écrit:
C'est quand même inquiétant...

Et tu as bien activé le Wi-Fi dans le comm manager, au moins ?

Si tu dois le renvoyer au SAV, il faudra que tu flashes une fois de plus, avec la ROM officielle HTC, disponible sur leur site, sans quoi ils refuseront de le prendre en garantie.

Oui, inquiétant effectivement !
Du coup, dans le doute, je suis en train d'essayer avec une autre ROM (pendant que j'y suis, autant me lancer !)
Je vais voir...

J'avais bien pensé à aller dans CommManager, j'ai essayé par tous les moyens : en passant via "Paramètres" "Communication" et en faisant glisser le slide vers Activé pour le Wifi,
et en passant par le menu "plus", en allant cocher moi même "Activer réseau sans fil", rien à faire, il ne veut rien savoir : la case se décoche toute seule pour "Activer menu sans fil" et, dans Communication, j'ai le petit "sablier" pendant 2 ou 3 secondes, puis le slide se remet sur désactiver tout seul Rolling Eyes

Moi qui, hier encore, était encore toute fébrile à l'idée de flasher, me voilà partie maintenant ! Very Happy

more_horiz
Ah...

Tu dis que le slider reprend sa place tout seul...

Donc le comm manager le redésactive aussitôt, comme si le matériel n'était pas présent dans la machine...

C'est étrange...

Mais peut-être qu'en effet, reflasher résoudrait le problème : si c'est une erreur du logiciel, il détectera correctement le matériel.

Dans le cas contraire, je ne sais trop quoi penser : même si cette partie de la machine était en panne, ça ne l'empêche pas d'en être pourvue, et je ne vois pas par quel miracle le logiciel saurait que c'est en panne (quoique, va savoir)...

Pour info, j'ai eu un peu de mal avec le positionnement du câble de l'antenne en remontant le HD (le connecteur doit prendre uin angle à la con et se décrochait tout seul). Eh ben le Wi-Fi ne marchait pas (ni le GSM, ni rien), mais je n'avais aucun de ces problèmes : ça ne captait pas, point final. Il se comportait quand même normalement.

more_horiz
jarsalex a écrit:
En attendant, je vous remercie car, grâce à vous, j'ai changé la radio et réinstallé une ROM toute seule ! cheers

Moi j'ai soudain un doute: t'es sûre que t'es une vraie blonde?! Shocked Wink
En tout cas bravo! Pour un début, tu te débrouilles bien! [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 750705
Tu nous diras après avoir testé une autre ROM. Mais je doute que ça solutionne ton souci de wifi.
A suivre... Wink

more_horiz
Ah oui, merde, c'est vrai, elle a déjà flashé... Sad

C'est donc véritablement inquiétant.

Ca explique peut-être aussi que le gars l'ait revendu... Rolling Eyes

more_horiz
GillouX a écrit:
jarsalex a écrit:

Moi j'ai soudain un doute: t'es sûre que t'es une vraie blonde?! Shocked Wink
En tout cas bravo! Pour un début, tu te débrouilles bien! [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 750705
Tu nous diras après avoir testé une autre ROM. Mais je doute que ça solutionne ton souci de wifi.
A suivre... Wink

Effectivement, même avec une autre ROM, le wifi ne fonctionne pas non plus Sad
Au moins, j'aurais essayé !
Reste plus qu'à convaincre le vendeur de mon super téléphone de bien vouloir me le reprendre !
Après, je reprends ce même modèle, j'attends la v1.2, et je fais une mise à jour de ROM sur mon prochain téléphone !
Bon, dans cette histoire, on saura au moins pour les prochains chez qui le wifi ne fonctionne pas qu'il est inutile de faire 150 tests, ça ne marchera pas plus poins barre !
Encore 10000000 mercis à vous pour votre aide, vous avez tous été adorables !

Et vive Mania !!! Very Happy

more_horiz
Hello jarsalex Very Happy
"HS" Lors de l'achat tu aurais dû tester ses principales fonctions (GSM - Data /Wifi / Bluetooth), par exemple lorsque je revends mes machines (comme le Hero) je le fais toujours en mains propres afin que la personne puisse tester la machine "fin HS"

Sinon comme GillouX, je ne pense pas que le fait de changer de ROM résolve ton soucis de Wifi...

Edit: pour une blonde t'est rapide comme l'éclair Wink pas très sympa de la part du vendeur [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 653903

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello jarsalex Very Happy
"HS" Lors de l'achat tu aurais dû tester ses principales fonctions (GSM - Data /Wifi / Bluetooth), par exemple lorsque je revends mes machines (comme le Hero) je le fais toujours en mains propres afin que la personne puisse tester la machine "fin HS"

Sinon comme GillouX, je ne pense pas que le fait de changer de ROM résolve ton soucis de Wifi...

Bah en fait j'avais tout testé, puisque remise en main propre... sauf le wifi !
La prochaine fois, je séquestre le vendeur jusqu'à ce que j'aie pu tester tous les paramètres du téléphone ! lol

Dernière édition par jarsalex le Ven 28 Aoû 2009 - 1:23, édité 1 fois

more_horiz
[HS]Ouff faut pas écrire cela sinon tu vas recevoir des tonnes de propositions pour l'achat d'un HD avec tous les obsédés qui trainent dans le coin Mort de Rire mais chuttt je n'ai rien écrit...[/HS]

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 808734

more_horiz
Mooossieur jackHD [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 819638 , nous ne sommes pas des obsédés sur ce forum, nous sommes justes galants.
Non mais!!! Wink Mort de Rire

Sinon, jarsalex, je ne suis pas assez callé en technique-machine pour te dire si ton wifi peut être naze.
Mais je penche plus pour un souci de configuration.
Mais si tu arrives à convaincre ton vendeur de te reprendre ton HD, tant mieux. Very Happy
Dans tous les cas, nous attendons la suite du feuilleton avec impatience, n'en doute pas. Wink

more_horiz
GillouX a écrit:
Mooossieur jackHD [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 819638 , nous ne sommes pas des obsédés sur ce forum, nous sommes justes galants.
Non mais!!! Wink Mort de Rire

Sinon, jarsalex, je ne suis pas assez callé en technique-machine pour te dire si ton wifi peut être naze.
Mais je penche plus pour un souci de configuration.
Mais si tu arrives à convaincre ton vendeur de te reprendre ton HD, tant mieux. Very Happy
Dans tous les cas, nous attendons la suite du feuilleton avec impatience, n'en doute pas. Wink

Effectivement, vous êtes galants Wink
Ces dernières 48h, j'ai apprécié le fait d'être l'une des rares femmes de ce forum, j'ai eu plein de gentils utilisateurs prêts à m'aider et patients en plus ! merci encore...

et, après tout, c'est de ma faute si les esprits de certains ont un peu dévié, j'aurais du faire attention à ce que je disais, et peut-être ne pas employer le terme "séquestrer" lol Mort de Rire

more_horiz
J'ai fait un peu de recherche sur ton problème de Wifi et apparemment tu n'est pas la seul!

Le problème peut venir du Hard SPL qui pour certaines raisons empêchent la puce wifi de se mettre en marche... Le fait de re-flasher avec un bon Hard SPL ou de revenir sur celui d'origine peut résoudre ce problème.

Autre cause possible, le Drivers Wifi (TNETW1251) peut en être la cause, mais je n'ai pas tout compris à la solution... [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 180484 voilà le post que j'ai trouvé sur XDA: Wifi power-on problem

Et sinon, plusieurs autres personne on passé leur HD aux SAV qui à pu réparer ce défaut "connu de HTC"...

more_horiz
excellent comme toujours mania. juste un petit truc l heure des sms est toujours retarder d une heure. désolé si vous en avez parler j ai pas tout lu

more_horiz
Cab a écrit:
J'ai fait un peu de recherche sur ton problème de Wifi et apparemment tu n'est pas la seul!

Le problème peut venir du Hard SPL qui pour certaines raisons empêchent la puce wifi de se mettre en marche... Le fait de re-flasher avec un bon Hard SPL ou de revenir sur celui d'origine peut résoudre ce problème.

Toute piste étant bonne à prendre, et d'après les symptômes, ça vaudrait le coup d'essayer.

Donc :

- Flashage du HardSPL Olinex 1.56
- Flashage de la ROM Adrenaline 1.1 (ou autre)
- Flashage de la ROM radio 1.14
- Hard reset

Et après, on voit ce que ça donne...

On va bien réussir à le sauver ! Wink

more_horiz
Lolopac a écrit:
Salut à tous,

l'un de vous pourrait-il me mettre à disposition les deux .dll suivantes (dans windows) :

- phcanImages.dll
- phcanOverbmp.dll

J'ai modifié les miennes et je n'ai plus les originaux.

Merci !

Salut à tous hommes "galants", ou plutôt "glands" à la vue de vos réactions face à l'arrivée d'une femme. Si tout le monde était reçu comme ça...

Bon, je dis ça car je suis vexé. [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 653903 Pour répondre à une femme, pas de problème, les doigts se délient, les propositions (d'aide) vont bon train et nul est besoin pour sa part de vous relancer pour avoir des réponses.

Tout ce que je demande, moi, si quelqu'un veut bien me filer un petit coup de main, c'est de mettre à dispo les deux dll citées dans mon précédent message. Temps estimé pour la manipulation 5 mn.

Si l'un de vous veut bien faire ça pour moi. Si vous voulez j'enfile une perruque. Blonde, brune, rousse à votre guise. Je te fais ton fanta [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 37 803587 ! affraid

Allez, bisous tout le monde (je me dis qu'un peu de tendresse pourrait aider pour que ma demande soit prise en compte).

A+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
salut lolopac,

je voudrais bien t'aider mais je suis passé sur la rom V7 de Sébastien, si tu pense que ces deux dll sont identique à ma rom je veux bien te les

envoyer Wink Sympa le bisous.

Fait lui un bisous... il est gentil quand même; GAD

Bonne journée !

more_horiz
Merci Roan67, mais je préfère quand même attendre celles de l'Adrenaline. On sait jamais...

more_horiz
Cela me parait plus sage en effet, mais au moins tu te sens moins délaissé Wink

more_horiz
LOL

Attention, ces fichiers sont modifiés quand tu installes une taskbar (ils sont liés à l'affichage de la batterie).

Désolé, mais avec le boulot que j'avais, je n'ai pas trouvé 5 mn, et le soir, je m'écroulais de sommeil.

Maintenant que je suis en week-end, je veux bien trouver un peu de temps, mais entre l'extraction et l'hébergement en ligne, ça prendra peut-être un poil plus de 5mn... Wink

Allez tiens, pleure plus, les voilà : Laughing

http://www.mediafire.com/file/wdkvynjd1mh/phcan_adrenaline_1.1.zip

more_horiz
Bonjour , qu'est ce que c'est la formule rhodium ?? c'est aussi un rom a installé ??

more_horiz
Oui c'est une rom issue du téléphone htc touch pro 2 porté et cooké par Mania26, mais je te conseil de bien lire les tutos avant de te lancer en tant que débutant Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: