bonne nuit a tous salut skoblar j'ai pas réussi a dormir et comme dit le proverbe “Si à midi le roi te dit qu'il fait nuit, contemple les étoiles.” alors comme conseillé j'ai installé le kernel elementalX 20.1ici comme conseillé sur le post un second redémarrage et la tout est OK la fonction réveille du M7 avec double tape sur écran ou avec un slide est fonctionnelle je te remercie a nouveau pour ton aide bonne nuit a tous
Bonsoir , Excellente rom ! Fluide , rapide et en plus elle est belle , par contre je galère avec la config xtented , faudrait une trad en fr ..... Sinon , le décrochage auto ne fonctionne pas chez moi !
pour couper le son,il suffit de retourner l'appareil,après avoir préalablement activé l'option dans les paramètres"son".
Bonne nouvelle: une maj est en ligne,mais avec les problèmes rencontrés par le dev Sun Dream avec un modérateur XDA,il a updaté la ROM sur un autre site baidu.com,j'ai passé plus de 3 heures de galère pour traduire(chinois)et avoir un lien.U n membre très sympa sur XDA va donner des mirroirs,tres compliqué de dl de baidu.com.
je mettrai le lien le plus tôt possible,patience
PS:les modérateurs de Génération Mobiles sont tout simplement incomparables
Salut, Et c'est quoi son problème à Sundream sur XDA ? Est-ce que les modos ne se seraient pas finalement rendu compte qu'il faisait des petites chinoiseries genre des copies de roms ?
Tout d'abord,ici c'est pas le tabloïd "the SUN",ici on discute autour d'une ROM et non sur les personnes et de leurs sautes d'humeur,cela ne nous regarde pas.
Par ailleurs,je te demande gentillement de ne pas polluer mon topic avec tes salmigondis de banalités et tes commentaires abscons.
Tes remarques vis à vis de personnes que tu ne connais pas,lesquelles personnes font pourtant tout pour nous faire plaisir,gracieusement,au détriment de leur vie privée,je les trouve discourtoises.
je me permets de te faire remarquer que ce n'est pas ton premier écart de langage,ce qui m’autorise de te rappeler que sur Génération Mobiles c'est l'élément humain qui prime:
Convivialité,spontanéité,Entraide,Amabilité,Modestie et surtout....................RESPECT. Le respect et la déférence sont les liens de l'amitié.
TWRP 2.8.6.2 j'avais pas réussi à le faire démarrer
milo-94 a écrit:
j'ai essayé extended sound dans la voiture avec le Bluetooth, attention les bass! Si vous utilisez de bonne enceintes ou casques , tentez!
Pour zozoreille j'ai utilisé ClockWorkMod Recovery, on en parle pas assez mais fonctionne très bien
CWM j'ai la flemme de re ouvrir le dos et reflasher le recovery si c'est inévitable pour tester cette rom je le ferai, en attendant je laisse encore la rom faire ses preuves je cherche uniquement à gagner en autonomie pour le moment
Post1 mis à jour Liens POST 2 (en attendant... ) Très sincèrement je m'excuse pour ce retard TOTALEMENT indépendant de ma volonté,après une galère pour trouver la maj,la tester sous toutes ses coutures,un peu malmené(la ROM) de grosses coupures de courant m'ont retardé. Mais cela valait le coup:c'est vraiment du costaud,du robuste .
Dernière édition par skoblar le Mar 19 Mai 2015 - 23:42, édité 1 fois
bonsoir a tous salut skoblar merci pour tes efforts pour ma part pas besoin d’excuses de ta part surtout que tout comme les devlo's tu donne de ton temps et de ta personne pour qu'on puisse faire mumuse tu comprendras que je m'eclipse pour aller installer cette nouvelle mouture je te tiens au courant de l'installation bonne soirée a tous
bonjour a tous comme promis de retour suite a l'installation de cette nouvelle version je fait une instal depuis S.ROM-M7-REAL-M9-SENSE7-7.1.5.8-XS twrp-2.8.6.2-m7 tout se passe bien après l'installation j'ai supprimer la Nav-bar avec le patch fournis j'avoue que les deux autres patch je sais pas trop a quoi sa sert "zoom photo fonctionnel" chez moi ,ElementalX 20.1 ,xtended sont installé la je l'ai utilisé dans la matinée et rien a dire sinon chapeau les gars bonne journée a tous
Bonjour à tous salut doubaf,il est dit "si",donc tant pour toi mon ami,fais mumuse le Library Patch c'est surtout pour prévenir le FC,donc à mon avis tu peux le flasher,kif kif pour le patch Zoom
Hello bzh my friend, did you see my new signature? confectionnée par notre ami Fred. même pas un avis,même remarqué Entre autre,peux tu s'il te plait insérer les liens dans le Post 1,je coince par avance
Google Drive Link for S.ROM-Full-M9-Port-For-M7-Sense7-L7.2.5:
Spoiler :
ROM (with Navigation Bar): ROM (with Navigation Bar)
Patch for No Navigation bar: Patch for No Navigation bar
Library Patch (Patch 1): Library Patch (Patch 1)
Camera Zoom Patch: Camera Zoom Patch
Oui mon ami ils correspondent mais j'ai préféré les transférer sur mon Drive,au cas ou le topic M7 de Sun Dream soit fermé,c'est pour cela que j'ai dis"pour plus de sécurité" le Dev a dit:" Pendant ce temps xda-dev poste arrêter la mise à jour de ROM M7"d'où ma crainte d'une fermeture du topic,quoique les discutions continuent.
salut a tous merci skoblar pour tes précisions pour ta signature que dire de plus que b'sakhtak "a ta santé" je pourrait rajouté maitre faucon sur skoblar perché tenais en son bec un m7 one maitre chameau par la rom intrigué lui tint a peu prés ce langage quel votre boot est rapide que votre thème est beau .................