Ca fait (suuuuuppppeeerr) longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais voilà, je voulais changer de téléphone, pour passer du M7 au M9, mais j'ai eu un problème de tuture (ça coute toujours un bras une voiture en panne, c'est fou :/). Du coup, ne pouvant plus me payer le luxe de changer de téléphone, je me suis dit que ça valait peut être le coup de mettre mon M7 au gout du jour, et de le flasher avec une rom plus récente que celle que j'avais depuis plus d'un an
J'ai trouvé la rom de ce sujet plutôt intéressante, mais... j'avoue... j'ai perdue la main niveau manip' de flashage ^^ J'ai réussi tant bien que mal à l'installer. Je suis contente d'avoir maintenant un HTC One M7.9 Mais du coup je me pose une question con : c'est quoi la différence entre la mise à jour du 24/05 et celle du 26/05 avec des scriptfix ? Pour l'instant j'ai installé celle du 24/05, j'ai pas de problème particulier avec, faudrait voir avec un peu de temps d'utilisation. Et les Fix Camera et Fix Librairy, ils faut les faire si on n'a pas de problème de FC ?
Voilà, c'est a peu près tout pour l'instant ^^ Bizous
Edit : à quoi ça sert "xposed-sdk21" ? Je viens d'essayer de l'installer, ça ne marche pas :/
Bonsoir x-pOla-x Bon retour parmi nous!pas trop dépaysée;) G.Mobiles reste toujours attractif,on goutte,on adopte
Pour la ROM: La différence entre l'OTA(dernier firmware M9)du 24/05 et le correctif du 26/4,le Dev a décelé un petit bug, d'où le fixscript (pack androidupdate)
s'agissant des Fix Camera et Fix Librairy,il n'est plus nécessaire de les flasher,ils sont inclus dans l'OTA. Tu as fais un bon choix
un petit feedback mon expérience avec cette rom : j'ai commencer par la l'ancienne version 7.1.5.8S plus elementalX 20.1 et Xposed avec le module Xtented Settings et la rom fonctionnais a merveille
a la mise a jour de la rom, je suis le tuto je fait un wipe systeme et j'installe la mise a jour, je réinstalle elementalX 20.1 rom toujours aussi fluide et super sauf exposed qui ne fonctionne plus pour moi c'est pas bien grave j’utilise les thèmes de notre amis skoblar
j'ai essayer la mise a jour OTA sans faire aucun wipe et la tout fonctionne sauf le bluetooth !! j’essaie dans la foulé le script fix et toujours pareil pas bluetooth donc je restaure ma rom et je passe mon chemin pour les OTA pour le moment ^^
édit : je viens d'installer le script fix directe sans la première OTA et le bluetooth semble fonctionner
salut a tous j ai un souci avec les mms il ne me prend pas les piece jointe et j ai aussi un souci sur l ecran veille je n ai pas le logo message donc obligé d ouvrir pour voir si j ai message je n ai que les 2 logo apn et appel
j essaye encore une fois d instal cette rom mais nada tjs bloquer au reboot je viens de faire un root checker et là mystere no root grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle methode est la plus rapide pour réinstaler les binaire SU impossible a rooter le bestiau pffffffffffffff
salut a tous j ai un souci avec les mms il ne me prend pas les piece jointe et j ai aussi un souci sur l ecran veille je n ai pas le logo message donc obligé d ouvrir pour voir si j ai message je n ai que les 2 logo apn et appel
Bonjour à tous @shasurf,il va falloir installer manuellement les APN (web et mms) pour les notifications:paramètres--son et notif---quand appareil verrouillé (tu fais ton choix)
Bonjour à tous @shasurf,il va falloir installer manuellement les APN (web et mms) pour les notifications:paramètres--son et notif---quand appareil verrouillé (tu fais ton choix)
merci skoblar sa marche nickel fallait y penser
Content pour toi c'est ça la complémentarité mon ami
Merci pour les réponses skoblar Par contre, je me demandais : comme j'ai déjà mis l'OTA du 24/05, est ce que je peux flasher celle du 26/05 par dessus ou bien il faut que je l'installe a partir de la rom en 1.36.709.3 ?
Oui ça va plutôt comme je veux ^^ J'ai flasher l'OTA du 26 par dessus celle du 24 sans faire de wipes, et tout fonctionne à merveille, merci pour les conseils
Exactement tu flashes d'abord la ROM 1.36.709.3, wipe system uniquement(tu gardes ttes tes applis et paramètres) Ensuite tu flashes le Fix Script du 26/05/2015,sans aucun wipe et comme on dit.....enjoy!
bonjour tout le monde petite question je n'arrive pas à installer facebook sur mon phone que ce soit à partir de playstore ou fichier apk recuperé sur le net. vous avez peut etre une explication ou solution. merci bonne journée