Merci iAndrowind Le G4 et en 5.1 et au premier démarrage c'est la maj 5.1.1(OTA) le M9 c'est le plaisir du flashage(je suis en état de manque ) ajouté à la convivialité on verra bien...........
Bonsoir à tous @ gdbouchon ,j'aimerai bien t'aider,si tu me donnes les manipulalions exécutées. le problème survient,pendant le flash,apres le flash......
Pour information aux utilisateurs de cette ROM "X3"
Voici la même ROM revue,où tous les problèmes relatifs à la localisation et réseautage,Correction de problèmes avec certaines applications,ont été corrigés Sense Chine Désactivé par défaut.
Pour le flash: Un wipe system suffit,certains n'ont fait qu'un wipe cache et dalvik(ainsi on garde ces paramètres et applications) le boot peut etre un peu long,mais ça fonctionne très bien,patience...
je mets ici le lien X3 afin d'éviter la "surcharge" du post1,le dev Sun Dream ne chôme pas....
Bonjour a tous! Je cherche depuis quelque temps a mettre mon htc one sous lolipop,et justement,cette rom est elle flashable si mon appareil n'est pas S-OFF ? Car cette sundream m'interesse beaucoup de par ses caracteristiques... Bonne journée a tous
Salut mon cher ami je suis toujopurs en état de manque(flashage ) J'ai craqué pour le G4,j'ai eu entre les mains,le M9,le S6,y a pas photo le G4 est sublime surtout la caméra un must,sans pour autant dévaloriser les autres phones En plus j'ai eu une grande chance je suis tombé sur le dernier modèle(Juin 2015)le H818P Dual Sim,5.5,cuire noir+un capot arrière de rechange)
Ce qui ne m’empêchera pas de suivre avec la meme ferveur l'évolution du One,sur XDA je suis tout le temps dans la rubrique"One" pour preuve:
@Xtino : Il suffit d'avoir le bootloader débloqué via HTC Dev Pour le flash de la ROM je te demande de patienter un peu,je vais poster dans la journée la dernière maj.....................FINALEdans l'attente d'Android 5.1 Tous les retours sont unanimes:la perfection avec un son sublime.
à tout à l'heure mes amis T° 42°
Dernière édition par skoblar le Lun 17 Aoû 2015 - 14:58, édité 1 fois
Pourquoi "Finale"? Voici l'explication du dev. Sun Dream: "HTC M7 single card International Edition exclusive china sense7.1.5 (5.0.2 final), the default Chinese localization Harman / jbl / boomsound / beats audio + independent Sony sound (this sound for the Walkman player exclusive support), stable and smooth, maintaining the official style of the premise adopted in some oil and recommends some adjustment" I guess it's the last 5.0.2 build. Hope to see a 5.1 S.rom for M7. Traduction Google: "HTC M7 seule carte International Edition porcelaine exclusive sense7.1.5 (5.0.2 final), la valeur par défaut la localisation en chinois Harman / jbl / boomsound / Beats Audio + sonore indépendante Sony (ce son pour le soutien exclusif de lecteur Walkman), stable et lisse, en conservant le style officiel de la prémisse adoptée dans de l'huile et recommande un certain ajustement " Je suppose qu'il est la dernière version 5.0.2. Espoir de voir un S.rom 5.1 pour M7."
Compte tenu des retours Sun Dream est en train de mijoter une ROM 5.1 pour vos M7 c'est pourquoi il a conservé la mouture officielle de la 5.0.2 pour un passage en douceur.
Pour l'installation Un wipe dalvik-cache et system suffisent pour ceux ayant la X3 installée(aucune perte d'apps et paramètres),quoique un full wipe c'est toujours mieux Pour ceux venant d'une autre ROM,full wipe obligatoire.
Amusez vous bien bande de veinards
Dernière édition par skoblar le Ven 25 Sep 2015 - 23:22, édité 1 fois
Bon je vous explique la situation peut être que vous allez pouvoir m'aider. J'ai flasher 7.2.5.8 puis le ôta fix -> pas de reseau j'ai donc reflasher la 7.2.5.8 toute seul -> impossible d'accéder a la mémoire du téléphone via un gestionnaire de fichier Apres le message de Skoblar j'ai flasher la final -> pas de reseau et pas acces a la mémoire Je me suis dit repartons sur une bonne base donc j'ai flasher un ROM Stock sfr mais toujours pas de réseau. Je sais plus quoi faire
GROS EDIT : le problème de réseau ne viens pas de moi mais de SFR haha par contre pour les problème d'accès a la mémoire je sais toujours pas
Il y a un petit travail de façade à faire sur le post1, c'est tout embrouillé tout ça... Skoblar allez au boulot!!!! toutes ces notes doivent être impérativement soulignées????
Bonsoir à tous Salut HTCBatMan A vos ordres Chef depuis que je suis fais piquer mon m7 je suis en état de "manque"(flashage )sur GM j'y suis quotidiennement ,là où je vois la lumière sous une porte je rentre et participe,mais j'ai constaté que ce topic a été un peu délaissé(toujours des nouveautés et c'est tant mieux).
Néanmoins je vais très vite débroussailler le post 1 (après les Fêtes de l'Aid)
Hoooo, nooon chef kkrkrkr, moi, je passais par là histoire de regarder un peu ce qu'il y avait de nouveau et j'ai vu toutes ces lignes loool. Amuse toi bien, je ne connais pas cette fête (c'est la fête de quoi / de qui ???) Baah a bientôt
Bonsoir à tous hello HTCBatMan, c'était pour rire,c'est en fait" A vos ordres mon aml"
hello my friend bzh ,je constate que tu es courant(comme toujours!)oui Jeudi c'est la fete de l'AID EL KEBIR,la fete du mouton. à vous tous,je souhaite tout le bonheur du monde
Bonsoir à tous Je m'excuse pour ce retard (fete de l'Aid oblige)j'ai quitté le barbecue je n'aime pas laisser les amis attendre,le barbecue oui. @le belge salut mon ami un wipe cache + dalvik +system suffisent tout est expliqué
ici :
skoblar a écrit:
Bonjour à tous
Afin de ne pas encombrer le POST 1 et éviter des confusions je mets ici la MAJ Finale
Pourquoi "Finale"? Voici l'explication du dev. Sun Dream: "HTC M7 single card International Edition exclusive china sense7.1.5 (5.0.2 final), the default Chinese localization Harman / jbl / boomsound / beats audio + independent Sony sound (this sound for the Walkman player exclusive support), stable and smooth, maintaining the official style of the premise adopted in some oil and recommends some adjustment" I guess it's the last 5.0.2 build. Hope to see a 5.1 S.rom for M7. Traduction Google: "HTC M7 seule carte International Edition porcelaine exclusive sense7.1.5 (5.0.2 final), la valeur par défaut la localisation en chinois Harman / jbl / boomsound / Beats Audio + sonore indépendante Sony (ce son pour le soutien exclusif de lecteur Walkman), stable et lisse, en conservant le style officiel de la prémisse adoptée dans de l'huile et recommande un certain ajustement " Je suppose qu'il est la dernière version 5.0.2. Espoir de voir un S.rom 5.1 pour M7."
Compte tenu des retours Sun Dream est en train de mijoter une ROM 5.1 pour vos M7 c'est pourquoi il a conservé la mouture officielle de la 5.0.2 pour un passage en douceur.
Pour l'installation Un wipe dalvik-cache et system suffisent pour ceux ayant la X3 installée(aucune perte d'apps et paramètres),quoique un full wipe c'est toujours mieux Pour ceux venant d'une autre ROM,full wipe obligatoire.
Amusez vous bien bande de veinards
Cerise sur le gâteau: Apres avoir installé ta ROM Finale,tu flashes en recovery le Full 5.02 Sense Stagefright patch(For 5.02 Sense ROMs only.) faire un Nandroid(juste au cas où) où trouver ce patch? ICI Pardi!!
Edit: Tested on latest:(XDA) ============= InsertCoin Eragon ViperOne (treated by @saviqxXx) Artmod (tested by @cyrusct82) SkyDragon (tested by @Pesta01694) NuSense7 (tested by @mtpektas) S.Rom (tested by @ROMhopper) MaxHD (tested by @Pressok) ARHD (tested by @inci55)
j'ai essayer la version final de cette rom et j'ai pas trop aimer, y avais des trucs en chinois ou mal traduit heureusement j'avais fait une sauvegarde de la 1.40.709.4 S.ROM 7.2.5.8S que j'ai restaurer avec le theme azur de notre cher skoblar et pour moi c'est la meilleur rom que j'ai tester jusqu’à maintenant
Bonsoir speed1808 La ROM FINALE a été montée pour faciliter le passage à Android 5.1 que le dev S Dream est en train de mijoter néanmoins je pense que tu peux garder la ROM sous la main,et la flasher lors de la sortie de la 5.1
EDIT:petit à HTC Annonce 12 appareils vont recevoir Marshmallow Cette Année
Jason Mackenzie président de HTC America a annoncé 12 appareils qui recevront la guimauve avant la fin de l'année. Ceux-ci comprennent la M8, M9, M9 + et plusieurs dispositifs de désir.