Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai contacté le siège de HTC pour des renseignements sur les accessoires qui ne sont pas dispo en FRANCE, ils m'ont redirigé vers HTC France. J'avoue que leur stratégie de vente est vraiment à revoir. [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 803587

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ce n'est pas nouveau et c'est bien dommage ...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J’appellerais HTC France afin de leur poser quelques questions... On verra bien ce qu'il en ressort.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Mise à jour du post1.
On dirait que le sprix commence à descendre doucement chez certains revendeurs.
Par contre Darty se fait plaisir pour la couleur noir : 915€ [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 25167

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Effectivement, Darty snipp Ils sont fous, ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup!

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour information, MobileFun, notre partenaire accessoires en propose déjà...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hi reporter
Si ce sont les partenaires du forum... Pas moyen de leur demander de baisser les prix, la Ice view ne cesse d'augmenter encore 1 euro en 2 jours, la il abuse... de plus en précommande alors qu'elle était dispo. Ils sont les seules à en disposer à l'heure actuelle même HTC France n'en vend pas. Peux tu faire quelque chose ? :merci:

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Effectivement nous sommes partenaire, cependant leur politique de prix leur appartient.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut Jedi
Je le conçois fort bien mais avoue que si dans leur politique de vente il faisait un petit prix avec une petite ristourne de bienvenu pour les membres du Forum (qui sont inscrit depuis une certaine période par exemple "sinon ce serait trop facile") cela attirerait du monde sur le forum et Mobilefun aurait plus de clients. Ce n'est qu'une suggestion et cela n'engage que moi... je ne sais si c'est possible mais l'espoir fait vivre. Je sais qu'il n'y a que le Staff qui a le pouvoir de... Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le staff est les admins peuvent faire une remarque sur les prix pratiqué, mais la politique des tarifs ne MobileFun ne nous appartient pas ! et nous sommes obligé de faire avec...

Par contre Yadida, donne moi la référence exacte de celle que tu souhaite... je vais voir ce que je peux faire study

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut reporter
Je me doute que vous ne pouvez pas intervenir sur les prix directement mais j'avoue qu' il est bien dommage, au vu de votre partenariat, qu'il n'ait pas mis un petit quelque chose en place concernant le Forum. Je tiens toutefois à remercier ton intervention (et celle de Jedi).

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@yadida

Donne moi la référence (exacte) du produit chez eux, je vais voir ce que je peux faire

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi j'dis la boite est belle

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi je dis....
Darty dit toujours rembourser la différence DArty

et il n'y a jamais eu d'ODR sur le m10 ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Si j'ai eu une ODR de 50 euro chez Bouygues. Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon enceinte JBL Flip 3 . Pour Darty il faut bien lire ceci: "Dans quels cas le remboursement de la différence ne s'applique pas ?" Ils arriveront bien à trouver une astuce pour ne pas te rembourser la différence, si la différence est trop grande.
Il y a encore une ODR chez Bouygues ICI

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi super déçu de la FNAC sur le M9
je ne vais pas repasser par eux
Darty j'ai pas d'action mais comme ils nous saoulent avec ça à longueur de temps, je me suis dit maintenant que c'est la FNAC...qui sait

pour les ODR à 50e c'est pas enorme et moi je ne vias pas changer d'abo

je veux UNIQUEMENT nu et jamais rien avec une surcouche , même gratuit [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 978827

par contre....ou est l'époque des ODR de HTC en direct à 100€ ou 75€ ??

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
En version NU, il va te falloir attendre que le prix tombe un peu. Et pour les ODR, ça va être plus difficile à trouver pour le moment, alors qu'autrefois, c'est ce qui attirait le client.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je vais pas forcement attendre une ODR
mais jaimais bien le principe
en fait quand j ai envie je suis impulsif....
par contre jamais autre chose que NU c'est certain

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour,novembre pour une baisse conséquente, j'ai toucher mon m9 à 499€ à cette époque là soit 7 mois après sa sortie en france,donc je me dit surement,que d'ici cette été sa baissera de quelques euros

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
On en reparlera d'ici 2 mois. Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c'est évident que en septembre il y aura la baisse pour les opérateurs avec le Back To School
il suffit de se dire que je ne vais pas passer mes vacances en flashant ^^

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu vas pouvoir profiter de tes vacances sans flasher Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah si l'expérience utilisateur est bonne pas besoin de flasher Very Happy

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 3385089659

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est clair qu'il n'est pas nécessaire de flasher si le phone convient ainsi mais crois tu que gsm ne va pas flasher s'il achète le 10... la, je ne crois pas...La viper l'attend déjà [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 69699

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pourquoi il est si mauvais que ça sorti d'usine ? lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre