Hi Au début oui mais plus maintenant...elle se ferme bien. Avec le temps, la charnière se fait et permet une fermeture complète. Mais que la protection d’écran que tu as trouvé me semble vraiment bien (mis en post 2 )...je commande la mienne dans quelques jours.
Perso, ce n'est que mon avis, les gels adhérents sont très bien...au début. Puis avec le temps, malgré les nettoyages, ils finissent par perdre leurs propriétés adhésives, voire même avec les chaleurs estivales, derrière un pare-brise, devenir une espèce de caoutchouc mou collant (et non plus adhérant). Ou alors, il ne faut pas que le support soit retiré de la matière adhésive. Constaté avec ceci (Clingo V2) chez MobileFun) entre autres (et bien d'autres... ) Sinon, cela à l'air sympa et "original". Par contre par de réglage réel d'inclinaison (juste 2 positions pré-établies)
Bonsoir, en effet j'ai un modèle avec cette espèce de colle à la spiderman, bof bof, je vais faire une modif dessus pour adapter un support mécanique et ainsi conserver le bras, ventouse et rotules qui sont de très bonnes qualités
Re-salut. Ceci dit avec tous les support voiture que j'ai possédé, Il n'y en a aucun qui a tenu plus de deux ans que ce soit collé ou à ventouse. Ceux qui mon tenu le plus longtemps est la marque T'nB et ceux de chez HTC.
Dernière édition par escourrounet le Dim 31 Juil 2016 - 11:38, édité 1 fois
avec snipper...Cela n'engage que moi mais j'en ai eu un du même style et avec la chaleur et l'effet loupe du pare brise, il va se déformer et tu vas te retrouver avec une daube qui n’adhère plus...De plus, celui que j'avais ne tenait déjà pas top et quand tu te sers de ton phone comme GPS et que le support se décroche...c'est franchement pas le top. Mais il se peut que celui que tu proposes est mieux adapté
Je suis plus du style de ce que te proposes snipper dans son lien avec ventouse...Cela tient mieux sur le pare brise (même à forte chaleur) et tu peux le retirer comme bon te semble. A toi de voir
Je ne suis pas trop d'accord, ceux à ventouses ne tiennent pas trop longtemps même sur des vitres non bombées et si tu t'amuses à l'enlever et le remettre, C'est pire.
Effectivement, ce serait un manque de chance...il n'y a qu'avec un à ventouse avec le one M8 que j'ai eu des soucis. Il ne tenait pas et ça m'a tellement agacé qu'il a fini en pièces détachées et un semblable à celui dont tu nous parlais et qui n'a pas tenu longtemps...il n'a pas supporté les fortes chaleurs. C'est pourquoi aujourd'hui, je préfère y mettre le prix pour de la qualité (même si celle-ci ne s’avère pas toujours au rendez vous malgré le prix) et je n'ai pas trop à me plaindre.
Hi Je suis toujours dans le même cas que toi...J'attend que celui-ci soit en stock et je le commande direct.
Salut,je viens de prendre celle-ci sur amazon,on verra jeudi dès reception
Salut,voici ma protection 100% de couverture,je vous joints les images dans le spoiler,sinon facile à appliquer ,une photo ou je vous montre le decollage pour l'ajustage si besoin,aucune poussières ou autres,résistante quand on la soulève de l'écran,fait la même fonction qu'un simple verre trempé
Je la note 9/10 ,car si vous avez une coque genre spigen,ou autre qui viens à fleur de l'écran,la simple pression sur power ou volume +/- la protection se soulève brèvement,gênant à l'utilisation et visuellement après elle reprend sa place
Hi @Snach c'est exactement celle que je voulais et je vais me la commander des que je serais rentré. Merci pour ce retour qui ne fait que confirmer ce que je pensais. PS: Je pense que je ne vais pas tenir jusqu'à la fin des vacances.
J'ai récupéré mon chargeur qui a été échangé en garantie... J'ai toujours un petit grésillement à chaque fois que je débranche la prise USB au niveau du smartphone après la charge. Je précise que pendant les 15 jours où j'utilisais mon autre chargeur (un CHOETECH), je n'ai jamais eu un seul grésillement
Hi @ro.nono...je n'ai pas de problème avec mon chargeur HTC d'origine (à savoir que je ne recharge mon phone que lorsqu'il est totalement déchargé et que ce n'est pas tous les jours) @devil j'ai remarqué que tout ce qu'on commande concernant les accessoires du 10 les délais de livraison sont super long de 2 à 4 semaines...faut être patient
Oui c'est vrai et même dans les boutiques de Phone c'est tous juste si ils connaissent le HTC 10 Même pas de protection d'écran ou de coque... Il dit être boudé par les opérateurs !!!