Salut , je viens de tester les widget , sa prend beaucoup de place et on peu pas redimensionner dommage
Pour les dossiers je pense que sa va , faut que je fasse un home pour voir les espaces, mais je pense que c'est le nombre de colonnes et de lignes non modifiables qui empêche de moduler à notre goût
Faut voir dans les paramètres du tweaks de venom si c'est pas disponible
en fait les paramètres que j'ai étaient ce sous M8 et M9 mais si je change et que je mets à jour Sense Home j'ai des problèmes alors j'ai bloqué la MAJ et je n'ai toujours la météo aux couleurs que j'ai choisi dans le HUB
Hi Post 1 mis à jour malgré les problèmes rencontrés sur xda afin de continuer de suivre l'évolution de la ROM mais IL EST PRIMORDIAL DE LIRE LA TRADUCTION DE MISE EN GARDE VENANT DU FORUM XDA ET CECI AVANT TOUTE INSTALLATION DE LA ROM
TRÈS, VRAIMENT TRÈS IMPORTANT !: Il demeure quelques problèmes avec Android N, firmware et TWRP. La ROM démarre sur le vieux microprogramme alors vous aurez le bouton d'analyse des empreintes digitales brisé et un bouton d'accueil. Vous pouvez "remapper" vos boutons pour avoir un bouton d'accueil ou activer la barre de navigation. Après avoir clignoté l'Android N ROM, TWRP ne sera pas en mesure de décrypter vos données, donc vous ne serez pas en mesure de sauvegarde / restauration. Clignoter le nouveau firmware va corriger le scanner d'empreintes digitales. Clignoter le nouveau firmware cassera TWRP, vous aurez seulement un écran noir. Par conséquent, vous devrez rétrograder le micrologiciel pour avoir accès à TWRP à nouveau. La mise à niveau du microprogramme devrait être sûre sur cette base, elle a été faite par un de nos devs plusieurs fois. Sur les bases antérieures il a causé un "brick". Faites-le à vos propres risques, un déclassement est toujours dangereux. Lorsque vous dégradez, utilisez un firmware complet du thread Sneakyghosts. Si vous utilisez un partiel, vous briquerez votre appareil! Les packs de firmware Sneakys NoWipe et FullStock effacent le téléphone lorsqu'ils proviennent d'une base 1.xx. Sauvegardez vos données! Même si vous ne clignotez pas le firmware, sauvegardez vos données quand même! Flashe "sale" de la ROM sur le dessus de Android M 3.5.0 fonctionne! Retourner à M signifie que vous devez formater des données dans TWRP et vous encourrez des problèmes de décryptage lorsque vous essayerez de démarrer Android M. Si la ROM ne démarre pas, essayer de supprimer votre carte SD externe. Il y a eu des rapports que la question est même présente sur le stock N OTA pour l'édition dev. Suppression de la carte SD externe fixé pour eux et la ROM a démarré.
Statut de la ROM: Il peut être certainement déjà utilisé comme votre pilote quotidien, 95% des tweaks fonctionnent. Si vous trouvez que quelque chose ne fonctionne pas, ne le signalez pas, nous le savons. La ROM est déclarée comme Beta / Preview et si vous ne comprenez pas les problèmes mentionnés ci-dessus, vous devriez certainement rester loin de cette version. Nous ne sommes pas responsables de la perte de données ou des téléphones "brickés", Flasher à vos propres risques. Tous nos "beta-testeurs", y compris les développeurs (environ 20) ont flashé la ROM et elle fonctionne absolument bien.
Instructions: Si vous décidez de clignoter le nouveau firmware, faites-le après la ROM, vous devriez savoir pourquoi, puisque vous avez lu le texte ci-dessus. Pour les personnes qui veulent rester sur le vieux micrologiciel pour maintenir TWRP fonctionnel: depuis le décryptage des données ne fonctionne pas après avoir clignoté la ROM, vous pourriez formater des données, flasher la ROM et choisir de ne pas chiffrer les données (paramètre par défaut). De cette façon, peu importe que TWRP ne peut pas déchiffrer les données car ce n'est pas nécessaire. Cela vous permettra d'avoir un TWRP entièrement fonctionnel.
Vous devez donc comprendre que flasher cette version bêta n'engage que vous et seulement vous et que les forums xda et generation mobile ne peuvent être tenu pour responsable.
Hi Mais non gsm tu n'es pas seul au monde... Effectivement peut être un problème de radio...il faudrait que tu regardes si d'autres ont rencontré le même problème ? As tu essayé avec une autre ROM pour voir si tu rencontrais le même soucis ?
non je suis trop bien avec ma viper par contre je ne trouves de rom radio nul part ou alors sur XDA et avec mon faible niveau d'anglais je ne voudrais pas faire d'impair
avec mon HD2 je flashais des radios à tour de bras mais là je ne trouve rien et d ailleurs je ne sais même plus faire
EDIT 10secondes après j'ai déjà fait un tour sur XDA et ce post mais je n'ai rien trouvé concernant la RADIO et je fais attention ils sont souvent sur Verizon et ce n 'est pas compatible chez nous
Tu fais un backup avec TWRP, tu flash la non wip avec fastboot, puis tu réinstalle ton Backup. Si tu as toujours le problème ce n'est pas la partie Radio !!!
NB: N'espère pas trouver juste la radio en zip, c'est HTC pas Samsung
Tu fais un backup avec TWRP, tu flash la non wip avec fastboot, puis tu réinstalle ton Backup. Si tu as toujours le problème ce n'est pas la partie Radio !!!
oulala je vais lire 4 fois doucement avant je changeais de ROM Radio facilement par le TWRP ou fastboot. je ne sias plus mais c'était sur HTC HD2 (you remember?)
et si après mon test par exemple ce n'est pas la Radio, comment je fais pour revenir en arrière ??
oulala je vais lire 4 fois doucement avant je changeais de ROM Radio facilement par le TWRP ou fastboot. je ne sias plus mais c'était sur HTC HD2 (you remember?)
et si après mon test par exemple ce n'est pas la Radio, comment je fais pour revenir en arrière ??
Re.. Tu ne devras pas revenir en arrière! juste re flasher le backup que tu auras fais avant !! Le fichier "PMEUHL_1.95.401.4_NoWipe_TWRP3026.zip" contient la radio de la Viper que tu utilises ... donc si tu n'avais pas installé ce fichier avant de mettre la Viper il est possible que effectivement tu n'as pas le modem Ad-Ok. NB: Les rom custom, de n'importe quel cuistot HTC10 ne contiennent pas le modem, il faut flasher l'update OTA de la même version.
Re.. Tu ne devras pas revenir en arrière! juste re flasher le backup que tu auras fais avant !! Le fichier "PMEUHL_1.95.401.4_NoWipe_TWRP3026.zip" contient la radio de la Viper que tu utilises ... donc si tu n'avais pas installé ce fichier avant de mettre la Viper il est possible que effectivement tu n'as pas le modem Ad-Ok. NB: Les rom custom, de n'importe quel cuistot HTC10 ne contiennent pas le modem, il faut flasher l'update OTA de la même version.
mais comment ça se fait que je peux passer des communications depuis 2 mois sans problèmes ? que j'ai la 4G+ le wifi le BT le mirorcast ?
ce matin j'ai passé depuis chez moi des communications sans problèmes ce soir c'était compliqué la différence entre les deux ...le brouillard s'est levée....
Hi, Possible que c'est ton opérateur ? Quel update OTA as tu installé avant de mettre la Viper ? la partie modem tu l'a c'est certain, mais est-ce le meilleur ou pas ? Le modem de la 1.90.x.x va fonctionner sur une 1.95.x.x mais n'est peut-être pas optimise ? cela prends 15 minutes de flasher la OTA et remettre ton backup après ! Et là tu sauras si c'est une question de modem ou pas . . . Eventuellement, si c'est pas encore bon! tu peux toujours tester une autre custom
@Pyrana si je fais un fastboot getvar all je devrais trouver de quoi te répondre précisement ?
de mémoire quand j'ai recu mon M10 , j'ai fait toutes les OTA et MAJ qu'il proposait je prends toujours en NU à la Fnac
ensuite j'ai fais le S-OFF avec Sunshine et j'ai flashé directement la Viper
Re hello,
Tu devrais trouver dans paramètres, A propos, information logicielles, Plus, 'Numéro de build' 1.95.401.4 8.0_g CL797255 ....(pour autant que Viper n'a pas modifier ce numéro dans le build-pop ? ou META-INF)