Viper10 5.0.0 (17th January) Additions & Updates Rebased to 2.41.401.3 Passes Safety Net with Magisk Hide now also on WWE! Android Security Patch January 2017 ...whatever additions, fixes HTC made
Fixes & Cleanups Fixed fullwipe option in aroma installer not working for some Fixed "Clear All" not theming in notification pulldown Fixed stretched info lines icons Fixed "Recents Clear All" three finger gesture Fixed "Nightmode" three finger gesture
oui sur la dernière 5.0.0 c'est un nouveau firmware mais comme Pirana m'a donné un lien pour un RUU je pense que le firmware doit être directement inséré à vérifier
Attention gsm la RUU du lien de Pyrana est basé sur l'ancien firmware soit le 2.28.401.9 et non 2.41.401.3...sinon oui tout est dedans et s'installe au flash.
C'est exactement ce qu'il faut que tu fasses, flasher le firmware 2.41.401.3 en premier et ta ROM viper ...car si tu flashes la dernière viper avec le firmware 2.28.401.9 tu risques d'avoir des soucis au reboote...s'il ne reboote pas sur un bootloop.
j'installe mon nouveau Firmware je flashe la 5.0.0 et à peine à l'installation il me propose une OTA 5.1.0
iper10 5.1.0 (25th January) Additions & Updates Fullrom only Updated US Unlocked to 2.41.617.3 Magisk Hide is now enabled by default Additional localizations. Credits baadnewz
IconTint on light statusbar are applied properly now on clock, custom battery and traffic icon Custom text infoline Venom Sidebar Increased max activation area width to 40 for people with fat fingers Decreased font size of am/pm on 12h clock widget Custom Clock size Custom am/pm size
Fixes & Cleanups Led not blinking when battery low / Custom Low battery level tweak now working too Fixed hiding statusbar clock on lockscreen not sticking after a reboot after locking once - reported by @Randal84 Center clock now also showing on lockscreen Fixed VenomPie home and recent button not working Fixed custom weather and clock shortcuts for trans 4x1 widget
OTA is online! For the guys still not knowing how to get the OTA:
Settings->About: Software update or VenomTweaks->Advanced: OTA Update
Fullroms will follow later, probably later in the evening.
j'installe mon nouveau Firmware je flashe la 5.0.0 et à peine à l'installation il me propose une OTA 5.1.0
iper10 5.1.0 (25th January) Additions & Updates Fullrom only Updated US Unlocked to 2.41.617.3 Magisk Hide is now enabled by default Additional localizations. Credits baadnewz
IconTint on light statusbar are applied properly now on clock, custom battery and traffic icon Custom text infoline Venom Sidebar Increased max activation area width to 40 for people with fat fingers Decreased font size of am/pm on 12h clock widget Custom Clock size Custom am/pm size
Fixes & Cleanups Led not blinking when battery low / Custom Low battery level tweak now working too Fixed hiding statusbar clock on lockscreen not sticking after a reboot after locking once - reported by @Randal84 Center clock now also showing on lockscreen Fixed VenomPie home and recent button not working Fixed custom weather and clock shortcuts for trans 4x1 widget
OTA is online! For the guys still not knowing how to get the OTA:
Settings->About: Software update or VenomTweaks->Advanced: OTA Update
Fullroms will follow later, probably later in the evening.
Bizard!!! tu as une US Unlocked ? c'est pas pour chez nous !!! NB effectivement il y a une mise à jour OTA pour cette version... mais normalement tu dois être en 2.41.401.3 qui est pour l'Europe...(le 401 et Universal Europe)
je suis sur un M10 nu avec une rom HTC d'origine que j'ai effacé le premier jour pour une viper et je n'ai jamais rien mis d'autre que des Viper j'ai flashé le 2.41.401.3 et le noredtxt et hier j'ai flashé la 5.0.0 et ça m a tout de suite mis l'OTA pour la 5.1.0 dont j'ai mis le disclaimer au dessus
non c'est vrai je ne suis pas un addict en fait j'ai depuis mon HD2 des Viper et je suis tout a fait satisfait de ça je n'ai rien contre ton travail, loin de là je regarde ce qu'il y a sans flasher j'utilise mon tél de façon pro à 80% et je ne peux pas me permettre de jouer avec le feu en fait je ne connais même pas la rom d'origine puisque 2h après l'achat de mes téléphones je l'ai déjà supprimé...
Hi Post 1 mis à jour Et tu ne joues pas avec le feu si tu flashes une Pyrana...aucun problème depuis le début...100% fiable. Je me souviens, par contre, sur mon one M8 des soucis avec les thèmes tel que “multicam Black“ pour n'en citer qu'un...et d’énormes bugs avec les tweaks mais ce n'est que mon expérience avec la viper... Dommage car ce thème était vraiment sympa...
Viper10 5.3.0 (04 February) Additions & Updates Fullrom only Merged with 2.41.401.4 base Reorganized and cleaned up VenomTweaks Reduced the settings per tab to make it clearer Introduced more subsections for those instead Extracted some settings to own tabs Moved some settings to the right place Double Tap anywhere on homescreen to turn off the screen Swipe Down anywhere on homescreen to expand the statusbar Datausage info line (longpress opens data usage settings) Option to choose the desired networkmodes you want to toggle with the neqs networkmode tile Option to choose to toggle to LTE Only instead of LTE Auto for the HEQS LTE Quicksetting Custom colored notifications can expand child notifications now Change the background, text and icon color of all info lines at once Improved disable vibration systemwide - vibratepattern was not handled
Fixes & Cleanups Fixed custom autobrightness not working at all Fixed notifications with child notifications not expanding
moi j'ai déjà flashé évidemment j'ai pas tout testé pour l'instant j'ai même rien fait mais j'ai la dernière mouture en OTA mai je pense qu'il faut passer par un full wipes clean instal pour être sur du résultat
j'en suis très content je n'aime pas certaine choses sur N que je n'arrive pas à paramétrer comme les notifications qui sont transparentes et que je ne vois pas (par exemple whatsapp) j'ai mon BT qui s'éteint tout seul au bout d'un certain temps (je ne sais pas si ça ira mieux après une clean instal) j'attends d'avoir 48h de calme pour flasher une full ROM et pas une OTA mais comme toujours la Team Viper Ultra réactive avec 3 OTA en moins d'une semaine on devrait vite arriver en 6.0 je pense et je ferais une full rom à ce moment
Question idiote, j'espère qu'elle n'influencera pas un flash express d'un membre sans suivre les étapes au préalable. Voila j'ai flashé la VIPER 5.0.0 alors que j'étais sous le Firmware 1.95.401.4 full stock me semble t'il. Je suis ensuite passé à l'étape SUNSHiNE Pour ma part j'ai aucun souci de Bootloop pour le moment les OTA VIPER passent également.